Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephaneg
Support
Support



Nombre de messages : 306
Age : 50
Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france
Date d'inscription : 16/03/2013

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 00:37

suite a l'abandon de ma pompe de DA sur circuit , j'en profite pour remplacer en meme temps ma damper qui a l'air de tourner rond pourtant mais qui accuse l'age de la voiture (16ans et 170.000km) . et la : grosse surprise , on dirait pas la meme caisse comme si le couple moteur avait fait un bond en avant, je burne avec des semi slick federal RSR chaud en premiere quelque soit le regime et en deux entre 2500 et 4000 sur le sec et pneu chaud Shocked j'ai pourtant rien fait d'autre a part ça, juste pas remonté la courroie de clim.
si quelqu'un a une explication je suis preneur car la je seche , je suis tres content evidemment mais j'arrive pas a expliquer le phenomene .
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 01:17

T'as changé pour une damper perf? Ou s'en est une d'origine?

Après, t'es sensé gagné à peine 5ch avec une perf, c'est plutôt qu'il y avait un soucis avec l'ancienne... mais je ne vois pas pourquoi non plus
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Support
Support



Nombre de messages : 306
Age : 50
Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france
Date d'inscription : 16/03/2013

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 02:28

j'ai pensé ce matin peut etre mon ancienne pompe de DA qui forçait depuis toujours , car elle a toujours été bruyante , sinon un harmonic powerbond sfi 25% c'est 10kw a la roue a priori , tu rajoutes a ça lapompe de DA neuve et la suppression de la clim , çq explique peut etre aussi :


Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 03:03

stephaneg a écrit:
j'ai pensé ce matin peut etre mon ancienne pompe de DA qui forçait depuis toujours , car elle a toujours été bruyante , sinon un harmonic powerbond sfi 25% c'est 10kw a la roue a priori , tu rajoutes a ça lapompe de DA neuve et la suppression de la clim , çq explique peut etre aussi :



Si c'est un ensemble, DA, clim, Dumper ça peut jouer, j'aurais pas penser autant, mais c'est un beau gain. Ca va dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 03:05

La clim ça ne doit logiquement rien faire perdre si elle n'est pas en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 03:28

Nico-v8 a écrit:
La clim ça ne doit logiquement rien faire perdre si elle n'est pas en marche.

Si elle se débraye bien je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Support
Support



Nombre de messages : 306
Age : 50
Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france
Date d'inscription : 16/03/2013

hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty10/7/2014, 06:12

ça reste quand meme 4 poulies en frottement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty
MessageSujet: Re: hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%   hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse subite de couple damper harmonic powerbond -25%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser