Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS

Aller en bas 
AuteurMessage
namasteparis
Voltigeur
Voltigeur
namasteparis


Nombre de messages : 22
Age : 60
Véhicule : CORVETTE C6 BVA 2005 Machine Silver
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 20/09/2011

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS Empty
MessageSujet: Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS   Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS Empty11/27/2014, 11:14

Hello!
Pour ceux qui cherchent des feux arrière à LEDS de type Eagle Eye aux normes européennes, ça existe ici:
http://www.shop.radioflyerinnovations.com/C6-Corvette-LED-tail-light-030.htm

Après avoir fait votre choix de style (noir/rouge/chrome), il faut demander alors la mise aux normes EU:
http://www.shop.radioflyerinnovations.com/C6-Corvette-LED-tail-light-Centerpoint-Modification-031.htm
et choisir l'option Euro - Fog.

Il est alors livré 2 feux avec une lumière centrale orange pour le clignotant, et 2 feux avec une lumière forte centrale rouge pour l'anti-brouillard.
Le tout livré avec les câbles et les résistances de puissance nécessaires.

Pour ceux qui cherchent des sidemarkers à LED, peint sur commande, c'est ici:
http://www.corvettemods.com/Corvette-C6-05-13-LED-Sidemarker-Lenses-Paint-MatchedGhosted_p_8528.html

Tout de suite les photos:

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 20141110

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 20141111

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS Marker10

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 20141112

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 20141113

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 100_4010

et la vidéo des feux en action:





Feux arrières Eagle Eyes:
Livrés prêt à installer. A la commande, précisez que vous avez un modèle EUROPE pour qu'ils livrent les faisceaux et les douilles compatibles.
Tout est Plug and Play. Les résistances sont livrées avec du double-face 3M: on les colle sur la carrosserie à l'intérieur près de chaque feu, après avoir bien nettoyé et dégraissé avec de l'alcool isopropylique.
La seule dérivation à effectuer est le report des feux de nuit sur les 4 feux, faite en quelques minutes avec les T-TAPS fournis.
Temps de pose: 30mn

SideMarkers:
Les sidemarkers sont livrés dans une belle boite, avec une notice d'installation.

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS 20141010

Contrairement à ce que propose la notice, les sidemarkers arrières s'installent très facilement en démontant le feu arrière extérieur. Et non pas en démontant les garde-boues arrières...

Les sidemarkers arrières s'allument en rouge, ceux de l'avant s'allument en orange.
Comme ces sidemarkers viennent des USA, ceux de l'avant sont câblés et peuvent s'allumer, contrairement aux versions Europe.
Et comme ils sont oranges, j'ai donc entrepris de les faire clignoter avec les clignotants.
Pour repiquer le signal des clignotants, j'ai fait une dérivation sur le connecteur des phares, accessible en ouvrant le garde-boue de la roue avant, côté phares. Pour info, je n'ai même pas eu à démonter le pneu!
Attention à faire la dérivation sur le connecteur du faisceau qui vient de la centrale, et non celui qui va vers l'optique. Au moins cette dérivation demeurera même si on remplace le faisceau des optiques.

Schéma des connecteurs, et des câbles à repiquer (l'option T90 veut dire Europe):
(Comme je ne me souviens plus s'il faut repiquer sur le connecteur mâle ou femelle, j'ai indiqué sur les deux)

Côté gauche:

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS C11910

Côté droit:

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS C12010


Comme il faut 2 douilles 88988059 (PT1771) pour brancher les sidemarkers avants, on peut les commander ici (livrées pré-câblées):
http://www.gmpartsheadquarters.com/oemparts/chevrolet-116/88988059-88988059.html

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS Pt177110


Diagramme électrique:

Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS Scan2610


Bon cette fois, je suis satisfait du résultat... J'arrête de bricoler! Very Happy

PS: j'ai donc à vendre les 4 feux Europe originaux + un jeu de sidemarkers cristal. Le tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux arrières Eagle Eyes et sidemarkers à LEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux leds
» faisceau arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser