Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alarme TEXALARM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb76
L'homme fort
L'homme fort
Seb76


Nombre de messages : 8
Age : 55
Véhicule : Corvette C5 1999
Localisation (Ville, Pays) : Lillebonne
Date d'inscription : 29/01/2015

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/29/2015, 09:40

Bonjours ,nouveau sur votre forum et après avec fait un petit message de présentation je me permet de vous solliciter.
Voici mon petit soucis .
Ma vette est équipé en 2ème monte (fait pour la vente en france)d'une alarme TEXALARM 2155C TPDP 4014 et le soucis que j'ai c'est que de temps à autres les télécommande ne répondent plus.
Action réaliser : Changement des piles,nettoyage des télécommande et des contacts avec un solvant et ensuite un gout de gomme blanche,démontage et recharge de la batterie au cas ou elle manquerais de puissance,démontage du tableau de bord pour trouver le récepteur TEXALARM et contrôler l'ensemble des connections afin de vérifier qu'il n'y ai pas un fil coupé.
Bref après tout ça je sèche un peu.....
Je peux ouvrir et fermé facilement 8 ou 9 fois ma vette et la 10ème fois galère rien.......
Il faut que j'insiste plusieurs fois avant d'y arriver.
Ayant parcourut plusieurs forum (et pas que corvette car cette alarme a également été monter chez peugeot citroen sur de nombreux modèles) je m'aperçoit que l'on rencontre tous plus ou moins les même soucis.
Sachant également que TEXALARM n'existe plus difficile de trouver des pièces de rechange.
Voici donc ce que je cherche :soit quelqu'un qui a eu le même problème et à trouver d’où ça vient
Soit quelqu un qui a eu le même problème et qui à supprimer la TEXALARM pour la remplacer par autre chose (j'aimerais garder la télécommande pour la fermeture centraliser des portes).
Voilà vous savez tout j’attends impatiemment de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
seb-c5
Support
Support
seb-c5


Nombre de messages : 376
Age : 42
Véhicule : Corvette C5 2001 BA
Localisation (Ville, Pays) : Rennes, France
Date d'inscription : 27/07/2009

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/30/2015, 12:56

Désolé je n'ai pas le temps de chercher sur le fofo, mais j'ai déjà lu qu'il avait un prob avec le récepteur dont les soudures sont merdiques. Il se trouve dans le coffre derrière le conducteur (de mémoire) et en refaisant les soudures ça devrait mieux marcher après.

Perso, à certains endroits où il doit y avoir pas mal d'interférences, il faut que je vise cette zone derrière la place conducteur pour déverrouiller.
Sinon le coffre s'ouvre plus facilement et après tu vises dans le coffre pour ouvrir la voiture lol.
(Va vraiment falloir que je refasse les soudures un jour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/30/2015, 22:45

Seb tu m'intéresses, tu as une Texalarm et tu arrives à ouvrir le coffre avec la télécommade Texalarm ? Je croyais qu'on perdait cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Seb76
L'homme fort
L'homme fort
Seb76


Nombre de messages : 8
Age : 55
Véhicule : Corvette C5 1999
Localisation (Ville, Pays) : Lillebonne
Date d'inscription : 29/01/2015

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/31/2015, 01:07

Moi je peux pas ouvrir le coffre avec ma Texalarm ,par contre si je met la clef dans ma serrure et que je tourne 3 fois à gauche le coffre s"ouvre.
pour mon récepteur je l'ai trouver il se trouve à l’avant gauche sous le tableau de bord ;j'ai regarder hier comment c’était branché ,en fait y a 1 fil rouge 1 fil noir et ensuite 2 prises avec les différent câblages qui partes,le récepteur est ensuite protéger dans un"étui" métallique que je n'ai pas essayer d'ouvrir pour le moment .
Suite à quoi en attendant j'ai tout remit en place et depuis ça fonctionne de nouveau correctement.
Je suis en train de me demander si je n'avais pas tirer un peu sur une des prises lorsque j'ai changer mon commodo de phares.et du coup le fait de l avoir débranché/rebranché fait que j ai plus de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/31/2015, 04:28

Seb76 a écrit:
Moi je peux pas ouvrir le coffre avec ma Texalarm ,par contre si je met la clef dans ma serrure et que je tourne 3 fois à gauche le coffre s"ouvre.

Ok oui même chose pour moi. Et le coup des 3 fois à gauche je l'ai découvert par hasard quand j'avais des soucis de centralisation. Elles réservent des surprises ces Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
seb-c5
Support
Support
seb-c5


Nombre de messages : 376
Age : 42
Véhicule : Corvette C5 2001 BA
Localisation (Ville, Pays) : Rennes, France
Date d'inscription : 27/07/2009

Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty1/31/2015, 04:47

Désolé, je pensais que tu parlais de l'alarme d'origine version europe ... my bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme TEXALARM Empty
MessageSujet: Re: Alarme TEXALARM   Alarme TEXALARM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme TEXALARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB TEXALARM 2980
» Virer texalarm / Retour aux telecommandes d'origine
» telecommande texalarm
» Resynchronisation Telecommande Texalarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Electrique & Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser