Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadillac Escalade de Silverado ...

Aller en bas 
+3
silveradoz71
PJT59
Mister B.
7 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 11:26

Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 12:10

Bien secoue la bestiole,

Tour ca avec le confort et la securite des 4 roues motrices, v'la un Cad qui vas pouvoir manger du srt10 au p'tit dej Wink
et en vitesse max ca donnes quoi sur autoroute ? eu le temps d'essayer ?

Sinon le creux a 3.100rpm tu doit encore y retoucher ou c'est du a l'arbre a cammes (peut etre plus adapte a la zr1 qui est plus legere...)
Revenir en haut Aller en bas
silveradoz71
Support
Support
silveradoz71


Nombre de messages : 194
Age : 52
Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé
Localisation (Ville, Pays) : nord
Date d'inscription : 14/05/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 12:35

Super boulot du sorcier qui a su appréhender les nombreuses difficultés.
Préparation et étude des modifications aux petits oignons.
Les pièces ont été bien choisies et la prepa devrait être fiable. Encore un grand merci pour le temps passė le don de soi le professionnalisme et l amour du travail bien fait.
Pour arrêter la bête,les gros freins sont en arrivage!!
http://www.wilwood.com/Images/BrakeKits/BrakeKit_Photos-Large/brake_kit_140-8992-D-lg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 12:43

PJT59 a écrit:
Bien secoue la bestiole,

Tour ca avec le confort et la securite des 4 roues motrices, v'la un Cad qui vas pouvoir manger du srt10 au p'tit dej Wink
et en vitesse max ca donnes quoi sur autoroute ? eu le temps d'essayer ?

Sinon le creux a 3.100rpm tu doit encore y retoucher ou c'est du a l'arbre a cammes (peut etre plus adapte a la zr1 qui est plus legere...)

le trou c'est le boost qui arrive d'un coup + le convertisseur locké sur le banc, j'ai essayé plusieures choses (avance, couple).

Ca met une raclé à une ZR1 ... qui sort 30cv de moins sur le meme banc ...
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 13:40

Mister B. a écrit:
le trou c'est le boost qui arrive d'un coup + le convertisseur locké sur le banc, j'ai essayé plusieures choses (avance, couple).

Ca met une raclé à une ZR1 ... qui sort 30cv de moins sur le meme banc ...

Enfin c'est surtout du couple qu'il faut pour deplacer le parpaing (pour ca que j'avais plus fait la comparaison avec un srt10, seul suv comparable en terme de puissance... et de poids...)
Par contre avec un 4wd, par temps humide ca doit etre nettement plus gerable que la corvette, meme sur la camaro, un moment il s'etais tatté un moment, apres le pb c'est qu'apres ca devient plus du pilotage que de la conduite

La bva et la boite de transfert ont l'air d'encaisser, ou t'as du brider ?

Sinon pour le kit wilwood, clair que ca lui fera pas de mal, deja pour stopper le 1T8 de la camaro de benoit lancee a 220, et ceux malgres les brembo 4 pistons .... (ca fini limite pedale qu plancher avec plus rien)
alors les 2T4 de l'escalade a plus de 250, c'est bien beau d'aller vite, mais mais si on sais pas s'arreter  Crying or Very sad ..

Tiens tant qu'Arnaud lances le sujet, suite a l'accident avec le xr je me suis achete quelque chose de plus adapte a mon style de conduite,
rapide apercu de la partie cycle avant: jante magnesium, etrier 8 pistons monte dur un disque perimetrique de 15"

https://2img.net/h/i579.photobucket.com/albums/ss233/coreyvwc/5455741421_dffc2edb63_b.jpg
http://s13.imagestime.com/out.php/i952400_IMG20140530WA0004.jpg

Je viens de monter un maitre cylindre radial car meme sur route le freinage etais difficilement gerable...

Pas mal pour stopper les 180kgs du velo !
Je refais monthlery cette annee si le temps s'y prettes (et que je ne me ramasses pas encore un promeneur), je ferais un crochet jusque chez toi si c'est jouable et que bien sur ca deranges pas... (vu que je me suis equippe ce coup ci ca sera pas pour squater ta go pro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 14:14

PJT59 a écrit:


La bva et la boite de transfert ont l'air d'encaisser, ou t'as du brider ?

Sinon pour le kit wilwood, clair que ca lui fera pas de mal, deja pour stopper le 1T8 de la camaro de benoit lancee a 220, et ceux malgres les brembo 4 pistons .... (ca fini limite pedale qu plancher avec plus rien)
alors les 2T4 de l'escalade a plus de 250, c'est bien beau d'aller vite, mais mais si on sais pas s'arreter  Crying or Very sad ..

Tiens tant qu'Arnaud lances le sujet, suite a l'accident avec le xr je me suis achete quelque chose de plus adapte a mon style de conduite,
rapide apercu de la partie cycle avant: jante magnesium, etrier 8 pistons monte dur un disque perimetrique de 15"

https://2img.net/h/i579.photobucket.com/albums/ss233/coreyvwc/5455741421_dffc2edb63_b.jpg
http://s13.imagestime.com/out.php/i952400_IMG20140530WA0004.jpg

Je viens de monter un maitre cylindre radial car meme sur route le freinage etais difficilement gerable...

Pas mal pour stopper les 180kgs du velo !
Je refais monthlery cette annee si le temps s'y prettes (et que je ne me ramasses pas encore un promeneur), je ferais un crochet jusque chez toi si c'est jouable et que bien sur ca deranges pas... (vu que je me suis equippe ce coup ci ca sera pas pour squater ta go pro^^)

j'ai du brider la boite ... mais je pense que la boite de transfert ne va pas faire long feu selon la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
silveradoz71
Support
Support
silveradoz71


Nombre de messages : 194
Age : 52
Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé
Localisation (Ville, Pays) : nord
Date d'inscription : 14/05/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 14:26

Est ce que ça s upgrade?
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 23:13

Mister B. a écrit:
j'ai du brider la boite ... mais je pense que la boite de transfert ne va pas faire long feu selon la conduite.

mdr, ca vas faire ca
http://www.jeepforum.com/forum/f9/transfer-case-blew-up-928239/
et un gros trou dans le plancher

sinon pour la TC j'y pensais car je sais que sur les h2 c'etais une casse assez frequence (par le passe on a bosse avec un garage qui en faisais periodiquement)
le top serais une TC a pression variable comme les jeep srt8,
j'en ai deja demontee une, c'est tout con, t'as un gros tambour avec une dizaine de disques d'embrayage, une pompe a huile et un gros moteur qui actionnes un excentrique, la pression exercee sur le plateau de pression est plus ou moins forte selon les infos renvoyees par l'anti patinage
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/3/2015, 23:19

http://www.syty.net/forums/showthread.php?t=7778
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/4/2015, 00:27

ça doit déménager !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/4/2015, 00:31

Enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN
Support
Support



Nombre de messages : 685
Age : 74
Véhicule : CAMARO 2012
Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER
Date d'inscription : 17/07/2012

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/4/2015, 02:22

mon dieu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty3/4/2015, 10:23

Nom de Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadillac Escalade de Silverado ... Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ...   Cadillac Escalade de Silverado ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadillac Escalade de Silverado ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser