Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réglage table ve ls7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reycket
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 66
Véhicule : c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : gard
Date d'inscription : 27/01/2012

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 13:25

Salut j'aimerais savoir si le réglage volumétric efficiency est nécessaire avec collecteur long plus admission vararam.
Si oui le mieux est de débranché le fil jaune du débitmètre plus faire les dtc 101,102,103 sur no mil. Ou désactiver en jouant sur les paramètres de la cartographie ( maf à 0, power enrich à 1.0, côt desactiver, et les autres correction) et sonde lambda désactiver aussi? Car il me semble qu'il faut aucune correction du moteur pour ne pas trompé l'afr et tourner exclusivement sur la table ve.
Merci d'avance à connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration
Sponsor
Sponsor
Brice@LsxCalibration


Nombre de messages : 146
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 12/11/2014

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 13:45

oui c'est nécessaire MAF et VE.

Tu as un wideband, tu utilises quel logiciel ?

Si tu commences comme ça, tu n'as pas fini de te poser des questions .... on peut faire ça à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
reycket
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 66
Véhicule : c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : gard
Date d'inscription : 27/01/2012

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 13:54

Brice@LsxCalibration a écrit:
oui c'est nécessaire MAF et VE.

Tu as un wideband, tu utilises quel logiciel ?

Si tu commences comme ça, tu n'as pas fini de te poser des questions .... on peut faire ça à distance ...

Oui j'ai une sonde afr aem. J'utilise hp tuners. Pour la maf je sais faire du moins je pense lol (on scan maf avec ltft pour voir le % d'erreur ) et on corrige sur editor maf low et high.
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration
Sponsor
Sponsor
Brice@LsxCalibration


Nombre de messages : 146
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 12/11/2014

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 14:16

reycket a écrit:


Oui j'ai une sonde afr aem. J'utilise hp tuners. Pour la maf je sais faire du moins je pense lol (on scan maf avec ltft pour voir le % d'erreur ) et on corrige sur editor maf low et high.

a condition que tu aies une carto de reglage bien neutre avec pas mal de table de parametres modifiées ... car tu ne commandes pas souvent lambda 1 d'origine ... ou tu passes ton temps à te mordre la queue.

Bref je peux t'assister à distance si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
reycket
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 66
Véhicule : c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : gard
Date d'inscription : 27/01/2012

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 14:52

OK merci de tes conseils avisés Brice Pour le moment là carto est stock. Oui car je connais pas tous les paramètres à modifier pour être exclusivement en ve (speed density si je me trompe pas). Faut que j'installe tous ça d'abord  car c'est encore dans les cartons c'est une question de jour Very Happy . Je te tiendrais au jus si je patauge Like a Star @ heaven  thank's
Revenir en haut Aller en bas
Brice@LsxCalibration
Sponsor
Sponsor
Brice@LsxCalibration


Nombre de messages : 146
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 12/11/2014

réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty8/10/2015, 15:45

Sur le E38, pour être en speed density pur, il y a des upgrades d'OS, mais ce n'est pas ce que tu veux pour faire tes réglages.


amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage table ve ls7 Empty
MessageSujet: Re: réglage table ve ls7   réglage table ve ls7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage table ve ls7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage oprtions
» reglage train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C6 / C6 Z06 / C6 ZR1 (LS2, LS3, LS7, LS9)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser