Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Numéro de Serie - Frappe à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaxattack
Voltigeur
Voltigeur
Vaxattack


Nombre de messages : 30
Age : 45
Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy
Date d'inscription : 27/02/2013

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/5/2015, 01:43

Bonjour,

Ma voiture est une Pontiac Firebird Transam des années 2000, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture.

J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé.

Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/5/2015, 06:38

vu que c'est une auto qui a été importée à titre isolé, impossible de savoir avec certitude où le numéro a été frappé.

sur les firebird 93-97 et les camaro 98-2002 qui ont été importées officiellement par GM, ce numéro est frappé sur la traverse devant le radia, sous la boite à air.

pour les autres, ça dépend de l'importateur. certains arrivaient même à avoir des CGF sans la moindre modif de l'auto (magouille/accord/pot de vin, etc.) donc il est possible qu'elle n'ait pas été frappée...

il faut donc chercher et si tu ne trouves rien, il faudra la faire frapper...


Vaxattack a écrit:
Bonjour,

Ma voiture est une Pontiac Firebird Transam des années 2000, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture.

J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé.

Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaxattack
Voltigeur
Voltigeur
Vaxattack


Nombre de messages : 30
Age : 45
Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy
Date d'inscription : 27/02/2013

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/6/2015, 03:26

Merci pour toutes ces informations, je vais le faire remettre sur la coupelle d'amortisseur pour qu'il soit plus facile à trouver que sous la boite à air, pour les gens du CT.

Qu'ils ne m'embêtent plus avec cela !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de Serie - Frappe à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pret] FEUX EU etechappement de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser