Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidange ba et pont.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/19/2008, 15:15

Voilà, je voudrais faire mes vidanges mais il me faut l'huile et l'additif gm pour le pont ainsi que l'huile pour la ba. Pouvez vous m'indiquer ou trouver les produits ainsi que les références et si possible sur ma région le rhone. Peut ètre quelqu'un du forum pourrait me faire parvenir tout ça ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/19/2008, 15:42

C'est jouable

Le garage Jean Charles est pas loin de taf, mais c'est pas les moins cher.

Tu vas avoir 5L pour la boite et 2-3L pour le pont.
Ca fait dans les 10Kg, faudrait que je trouve un grand carton solide.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/19/2008, 15:54

Baigner dans l'huile c'est bien!
Vidange ba et pont. Vidangepont
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/20/2008, 01:01

Ma c5 de 2001 à 31000kms certifiés et la vidange pont et ba jamais fait donc je pense que c'est le moment. Si tu as la possibilité de me faire parvenir l'huile et l'additif c'est royal, le reste corvettecentral.com. Le problème est toujours le mème, ça met 3 siècles pour venir des states car par bateau pour l'huile et l'additif. Il faut peut ètre un peu plus d'huile pour la ba car lors de la vidange il en reste dans le converto comme sur ma c4 il faut le faire avec deux ou trois renouvellement non ? Faut il vraiment deux bidon d'additif ?

C5LS1
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/20/2008, 01:06

C5LS1 a écrit:
Ma c5 de 2001 à 31000kms certifiés et la vidange pont et ba jamais fait donc je pense que c'est le moment. Si tu as la possibilité de me faire parvenir l'huile et l'additif c'est royal, le reste corvettecentral.com. Le problème est toujours le mème, ça met 3 siècles pour venir des states car par bateau pour l'huile et l'additif. Il faut peut ètre un peu plus d'huile pour la ba car lors de la vidange il en reste dans le converto comme sur ma c4 il faut le faire avec deux ou trois renouvellement non ? Faut il vraiment deux bidon d'additif ?

C5LS1


alors pour l'additif... La derniere fois Jean Charles m'en a donné 2.
C'est Bruner qui m'a fait la vidange de pont : il m'a dit : n'importe quoi il n'en faut qu'un. Bilan j'ai mon pont qui couine des fois. Si j'avais su j'en aurais mis 2.

Pour le renouvellement, je ne sais pas, je n'ai pas de boite auto et n'y connais rien las dedans.

Sinon il me semble que dans le programme d'entretien GM, le pont et la boite c'est au debut à la premiere revision (15000 bornes), apres c'est tous les 80 000
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/20/2008, 01:39

Pour l'additif de pont c'est certains, il en faut deux.... j'invite ceux qui n'en on mis qu'un a en rajouter un second avant qu'il soit trop tard Rolling Eyes.

Ensuite pour la vidange de BA, oui toute l'huile ne peut pas etre vidangée en une fois. MAIS si l'huile que tu vidange a un aspect "rouge" alors une simple vidange suffira. Si son etat est deja beaucoup plus avancée.... il va falloir repeter l'opération plusieurs fois et faire le touts du village pour mélanger avant de re-vidanger... au moins 3 a 4 fois..... Vive la BA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/20/2008, 02:53

La fripouille a écrit:
Pour l'additif de pont c'est certains, il en faut deux.... j'invite ceux qui n'en on mis qu'un a en rajouter un second avant qu'il soit trop tard Rolling Eyes.

bordel de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/21/2008, 01:19

C'est quoi la référence de l'huile qu'il vous faut pour les boitoto?

c'est de la dextron III ?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/21/2008, 01:37

Oui, mais si tu va chez Lecourbes...... tu pourras même trouver de la dexron VI, qui est la derniere spécif. Elle remplace toutes les autres et est bien plus performante.

Et je sais bien que LECOURBES sont tes amis... Laughing. Pour ma prochaine vidange de boite, vers 70000 je mettrais de la Dexron VI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty3/21/2008, 01:39

La fripouille a écrit:
Oui, mais si tu va chez Lecourbes...... tu pourras même trouver de la dexron VI, qui est la derniere spécif. Elle remplace toutes les autres et est bien plus performante.

Et je sais bien que LECOURBES sont tes amis... Laughing. Pour ma prochaine vidange de boite, vers 70000 je mettrais de la Dexron VI...

faut faire attention car certains modeles de C5 boite meca (jusqu'a 2001) ont des joints en papier et il ne faut pas mettre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange ba et pont. Empty
MessageSujet: Re: Vidange ba et pont.   Vidange ba et pont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange ba et pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser