Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vitre qui ne descend plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty4/19/2008, 13:05

Donc ma vitre coté passager ne descend plus. Lorsque j'appuie sur le bouton j'entend le tic comme lorsque ça marche mais la vitre ne bouge pas d'un poil. Avez vous une idée sur le problème ? J'ai les codes suivants
AO-LDCM, A1-RDCM, BO-RFA qu'est ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Re: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty4/20/2008, 04:51

c'est peut etre (surement) le moteur de vitre electrique.
C'est une problème frequent sur les camaro/firebid : les moteurs lache plus vite que les corvettes car les vitres sont plus grandes (donc plus lourdes).
http://www.camarov6.fr/default.aspx?page=e_moteurvitre


Ca a laché d'un coup ou pas?
Déjà demonte tout et regarde avec un ampermetre si ton moteur est bien alimenté. Si oui, c'est le moteur qui est à changer
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Re: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty4/20/2008, 04:52

cela dit tu as peut etre un autre probleme
A1-RDCM : Door Control Module

ca ressemble à ca:

Vitre qui ne descend plus 131-3119_IMG
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Re: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty4/20/2008, 11:16

J'ai donc démonté l'habillage de la porte et suivi ton conseil à savoir le teste 12v sur arrivée moteur (très facile en démontant les enceintes) et oui! bien du 12v mais moteur ne tourne pas alors démontage des 4 vis autour de celui-ci et secoué fortement remontage... surprise ça marche:D
En fait je me sert pratiquement jamais de la vitre à droite et je pense que les charbons etaient collés, maintenant je ferai fonctionner plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Re: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty4/20/2008, 14:09

C5LS1 a écrit:
J'ai donc démonté l'habillage de la porte et suivi ton conseil à savoir le teste 12v sur arrivée moteur (très facile en démontant les enceintes) et oui! bien du 12v mais moteur ne tourne pas alors démontage des 4 vis autour de celui-ci et secoué fortement remontage... surprise ça marche:D
En fait je me sert pratiquement jamais de la vitre à droite et je pense que les charbons etaient collés, maintenant je ferai fonctionner plus souvent.

il doit juste etre fatigué, a mon avis il va redeconner.
Mais, Tu as raison : la passagere tu la laisse monter ... et là : tu bloques la porte et la vitre Very Happy Pense à debrancher le bouton unlock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre qui ne descend plus Empty
MessageSujet: Re: Vitre qui ne descend plus   Vitre qui ne descend plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre qui ne descend plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitre sur nos C5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser