Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier des charges : Reprog de NoFear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/21/2008, 13:08

Mercredi c'est le grand soir pour la C5 de No Fear.

Au programme nous allons regler la table VE (air admis) pour les reprises en dessous de 4000 tours et le cruising.

et mettre le programme perfo punishement circus de boite auto

...

ca va donner !


Dernière édition par Brice le 4/22/2008, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/21/2008, 23:20

Brice a écrit:
Mercredi c'est le grand soir pour la C5 de No Fear.

Au programme nous allons regler la table VE (air admis) pour les reprises en dessous de 4000 tours et le cruising.

et mettre le programme perfo punishement circus de boite auto

...
ca va donner !

a partir de cette année Le Vigeant ne s'appellera plus 400 Ferrari contre le cancer mais reprog Circus !!!
Comment elles vont se faire pourrir les bestioles rouge !!!0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 01:54

Je suis en train de préparer ton reglage boite auto a partir d'une carto 98.
(afin de gagner du temps, j'en ai pour 2-3 heures)
Je fais le plus gros, on affinera apres.

Tu veux quoi à l'ideal?
Un truc de gros sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 04:52

Brice a écrit:
Je suis en train de préparer ton reglage boite auto a partir d'une carto 98.
(afin de gagner du temps, j'en ai pour 2-3 heures)
Je fais le plus gros, on affinera apres.

Tu veux quoi à l'ideal?
Un truc de gros sauvage?

je veux quoi ?
1-je veux plus de peche sans pour autant fragiliser ma boite.
2-je veux pas que ce sois inconduisible.
3-que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.

Bref une reprog parfaite quoi !!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 04:55

Citation :
que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.

Bref une reprog parfaite quoi !!!Crying or Very sad

justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi !

(attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...)

Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire Very Happy

Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ...
Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ...
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 11:28

Brice a écrit:
Citation :
que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.

Bref une reprog parfaite quoi !!!Crying or Very sad

justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi !

(attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...)

Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire Very Happy

Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ...
Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ...

quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non?
si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale....
Je sens déjà l'odeur du pneus cramé.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 12:01

NoFear a écrit:
Brice a écrit:
Citation :
que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.

Bref une reprog parfaite quoi !!!Crying or Very sad

justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi !

(attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...)

Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire Very Happy

Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ...
Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ...

quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non?
si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale....
Je sens déjà l'odeur du pneus cramé.....Wink


rooooohhh l'aut' il sait meme pas faire un burn avec un boite auto...
Faut doser entre accélateur et pression sur le frein pour rester sur place et faire fumer les pneus... (j'ai fait une demo a ced sur une mustang de loc... y'a une video)
Pour info, oui ca use un peu les freins, faut pas qu'il chauffe trop... un bon gros burn c'est aussi dangeureux pour les freins qu'un gros freinage de 150 à 50 ...
Very Happy

regarde à la fin de la video :

https://www.youtube.com/watch?v=Wm-ZhJ-mugs
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 12:08

donc a l'arret appuie sur le frein et avec l'accélérateur stabilise toi à 4000 tours... ca devrait faire un peu de fumée...
apres la reprog, ta C5 deviendra une MACHINE A FUMEE!
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 12:29

Bien sur, faut couper l'antipatinage super lol super lol super lol

...moi, j'dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 13:18

LE FAUSSAIRE a écrit:
Bien sur, faut couper l'antipatinage super lol super lol super lol

...moi, j'dis ca

oui aussi super lol

Bon je viens d'installer le nouveau portable Circus ... Je viens d'acheter les 2 licenses de No Fear, configurer Hp Tuner
C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 17:46

je viens de terminer les derniers reglages... je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/22/2008, 23:39

Brice a écrit:
je viens de terminer les derniers reglages... je vais me coucher...

Puré 1H30 du matin !!!
l'est motivé l'garenne !!!Wink

pour le burn a vrai dire j'ai jamais essayé car je ne pensait pas ça possible sans déconnecter les freins AR.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/23/2008, 00:04

si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/23/2008, 00:13

NoFear a écrit:
Brice a écrit:
je viens de terminer les derniers reglages... je vais me coucher...

Puré 1H30 du matin !!!
l'est motivé l'garenne !!!Wink

pour le burn a vrai dire j'ai jamais essayé car je ne pensait pas ça possible sans déconnecter les freins AR.

farao farao farao farao farao farao farao jocolor queen queen santa santa farao affraid alien monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Leeon
Membre Gold
Membre Gold
Leeon


Nombre de messages : 387
Age : 64
Véhicule : Camaro Z28 99 LS1 11.702@190.33
Localisation (Ville, Pays) : Hte marne 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/23/2008, 09:08

NoFear a écrit:

quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non?
si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale....
Je sens déjà l'odeur du pneus cramé.....Wink

= line lock
Cahier des charges : Reprog de NoFear Sle-25000_w
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-leeon.spaces.live.com
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty4/24/2008, 00:42

Leeon a écrit:
NoFear a écrit:

quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non?
si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale....
Je sens déjà l'odeur du pneus cramé.....Wink

= line lock
Cahier des charges : Reprog de NoFear Sle-25000_w
T'achete ça ou ?
Pas compliqué à monter?
je peux le faire moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear   Cahier des charges : Reprog de NoFear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : Reprog de NoFear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)
» Cahier des charges: Reprog de Cdreek
» Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6
» Cahier des charges : Reprog de CamaroBoris / Camaro V6
» Cahier des charges : Reprog de SilverSyde / Camaro Z28 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser