Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 07:23

Suite à:
http://www.corvetteforumfrance.com/reprogrammation-f22/cahier-des-charges-reprog-de-ramair55-transam-2002-t2324.htm

Ce matin : levé à 8h30 ... Cyril est déjà là. Il a eut le privilège de me voir au réveil.

Le bilan pour faire vite (car je tiens à profiter un peu de mon après midi).
Le reglage de la boite auto 2002 est beaucoup plus optimisée que celle des années précédente. On a remarqué beaucoup moins de changement que pour les autres année. A voir avec le temps et un essai plus prolongé (genre les 3h30 de route au retour)

Sinon on a grapillé 8à9 cv (chiffres à venir)

Mes mesures ne sont pas Din ou Sae (ne tiens pas compte de la température), ce qui peut pas mal expliquer les différences entre chacun (a enqueter).

Ca tourne dans les 270 avant et 280 apres (à suivre).
C'est et27 qui va etre soulagé
En tout cas ca reste un super instrument de mesure pour les avant/apres
La traditionnelle photo: Ron lui mange dans la main !!!
Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Img_0010

...et la vidéo (timide) de départ)http://fr.youtube.com/watch?v=7X0EYFNxZqg


****update***
les chiffres
Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Ramair10


Dernière édition par Mister B. le 9/7/2008, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 07:42

Tu as deja testé le capteur de couple sur une vette??? Ca sort 70cv de moins un LS1 de camaro ou transam???

Si ta t° et ta pression atmo n'ont pas evolué entre le debut et la fin, 8-10cv ca me parait pas mal. Mais ca doit pas se sentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 08:09

JackCELER La fripouille a écrit:
Tu as deja testé le capteur de couple sur une vette??? Ca sort 70cv de moins un LS1 de camaro ou transam???

Si ta t° et ta pression atmo n'ont pas evolué entre le debut et la fin, 8-10cv ca me parait pas mal. Mais ca doit pas se sentir Laughing

oui (voir sujet laurent91)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 09:03

update : les chiffres : +7cv, +5 lb/ft

Les cartos des 2001+ sont plus optimisées, il y a moins à gratter
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 09:40

Mister B. a écrit:
update : les chiffres : +7cv, +5 lb/ft

Les cartos des 2001+ sont plus optimisées, il y a moins à gratter

logique, vu que l'AAC est plus cool et les puissances annoncées plus élevées, c'est qu'il y a eu du M. plus au niveau carto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
RAMAIR55
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
RAMAIR55


Nombre de messages : 104
Age : 48
Véhicule : Cadillac DTS
Localisation (Ville, Pays) : écrouves
Date d'inscription : 09/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 09:57

Merci a toi content de t'avoir rencontré meme au réveil:lol!: . Par contre pas de grand changement a part un tout petit mieux niveau passage des rapports (lègèrement plus rapide) sur le retour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 10:48

Stage Circus 1???? Brice le monsieur veut un stage 3.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
RAMAIR55
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
RAMAIR55


Nombre de messages : 104
Age : 48
Véhicule : Cadillac DTS
Localisation (Ville, Pays) : écrouves
Date d'inscription : 09/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 10:52

Non quand meme pas je tiens a ma boite Laughing mais apparement c'est plus flagrant sur les modèles avant 2001
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 10:55

Un stage 2?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:00

ben je lui ai un stage1 ... puis un stage 1+ (sans le torque management).

Par rapport à la transam de Cdreek, beaucoup moins de changement car la carto 2002 est quand meme mieux foutue Sad

Bon on a quand meme gagné 7cv !
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:03

Si c'est pareil pour les vettes.... tu va rien trouver sur la mienne.... hormis le callaway bien sur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:22

JackCELER La fripouille a écrit:
Si c'est pareil pour les vettes.... tu va rien trouver sur la mienne.... hormis le callaway bien sur.... Laughing

7cv c'est quand meme pas mal...
et puis toi tu avoir avoir le wideband, on va pouvoir la pousser dans ses retranchements !
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:31

Mister B. a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
Si c'est pareil pour les vettes.... tu va rien trouver sur la mienne.... hormis le callaway bien sur.... Laughing

7cv c'est quand meme pas mal...
et puis toi tu avoir avoir le wideband, on va pouvoir la pousser dans ses retranchements !

Quoi tu me proposes 35cv entre le callaway et la repro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:32

RamAir55 le premier décu de la reprog ? Surprised


C'est clair que quand j'ai vu les reglages de boite de la 2002, certains tables de parametrage etaient plus dur que mon stage1.

d'autre beaucoup plus optimisé.
Par exemple : je met la vitesse de passage des rapport entre 0.2 et 0.25 voir 0.3 pour le passage 1-2 (pour le stage 1)
Contre 0.5 à 0.6 d'origne.
La tramsam 2002 est à 0.3 ... donc la différence est moins flagrante.

Par contre elle doit etre beaucoup plus nerveuse avec la désactivation du torque management.

Je suis sur que sur les routes ou tu as l'habitude tu vas voir des differences!

et puis j'ai mis ma table de passage de rapport, ta boite doit etre beaucoup plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:33

JackCELER La fripouille a écrit:
Mister B. a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
Si c'est pareil pour les vettes.... tu va rien trouver sur la mienne.... hormis le callaway bien sur.... Laughing

7cv c'est quand meme pas mal...
et puis toi tu avoir avoir le wideband, on va pouvoir la pousser dans ses retranchements !

Quoi tu me proposes 35cv entre le callaway et la repro cheers

honnetement, toutes les voitures sont différentes, alors on ne peut jurer de rien.
Ce qui est sur c'est qu'avec ton wideband, je pourrais en tirer le maximum
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:35

Je sais bien.... chaque moteur....

POur le moment la seule mesure réaliste que j'ai c'est powerdyn. Parce que CTF rasinge... même pas la peine d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:41

JackCELER La fripouille a écrit:
Parce que CTF rasinge... même pas la peine d'en parler....

oui c'est sur, surtout que personne ne sait de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 45
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:46

Une sortie dyno organisée, il y a quelques temps et dont presque personne ne semblait satisfait du resultat, a part coco peut etre et deux ou trois autres qui n'avaient pas trop d'idée sur la puissance de leur moteur (C3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
RAMAIR55
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
RAMAIR55


Nombre de messages : 104
Age : 48
Véhicule : Cadillac DTS
Localisation (Ville, Pays) : écrouves
Date d'inscription : 09/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:46

Mister B. a écrit:
RamAir55 le premier décu de la reprog ? Surprised


C'est clair que quand j'ai vu les reglages de boite de la 2002, certains tables de parametrage etaient plus dur que mon stage1.

d'autre beaucoup plus optimisé.
Par exemple : je met la vitesse de passage des rapport entre 0.2 et 0.25 voir 0.3 pour le passage 1-2 (pour le stage 1)
Contre 0.5 à 0.6 d'origne.
La tramsam 2002 est à 0.3 ... donc la différence est moins flagrante.

Par contre elle doit etre beaucoup plus nerveuse avec la désactivation du torque management.

Je suis sur que sur les routes ou tu as l'habitude tu vas voir des differences!

et puis j'ai mis ma table de passage de rapport, ta boite doit etre beaucoup plus souple



Non pas déçu mais c'est vrai que quand j'entends les autres parler de grand changement alors que pour moi c'est moins flagrant vu que j'avais a peu de chose prés les réglages que tu proposes. Sinon c'est vrai qu'elle est plus nerveuse. Pour la douceur de passage a voir prochainement.

Allez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 11:48

RAMAIR55 a écrit:
Mister B. a écrit:
RamAir55 le premier décu de la reprog ? Surprised


C'est clair que quand j'ai vu les reglages de boite de la 2002, certains tables de parametrage etaient plus dur que mon stage1.

d'autre beaucoup plus optimisé.
Par exemple : je met la vitesse de passage des rapport entre 0.2 et 0.25 voir 0.3 pour le passage 1-2 (pour le stage 1)
Contre 0.5 à 0.6 d'origne.
La tramsam 2002 est à 0.3 ... donc la différence est moins flagrante.

Par contre elle doit etre beaucoup plus nerveuse avec la désactivation du torque management.

Je suis sur que sur les routes ou tu as l'habitude tu vas voir des differences!

et puis j'ai mis ma table de passage de rapport, ta boite doit etre beaucoup plus souple



Non pas déçu mais c'est vrai que quand j'entends les autres parler de grand changement alors que pour moi c'est moins flagrant vu que j'avais a peu de chose prés les réglages que tu proposes. Sinon c'est vrai qu'elle est plus nerveuse. Pour la douceur de passage a voir prochainement.

Allez
Wink

enfin quand meme... y'a peu etre 1/4 des tables modifiée (de la boite)qui étaient identiques.
Tu as le COT, le limitateur de vitesse et surtout le torque management pour ta boite, ca doit etre quand meme un grand plus en depart arrété.

Fais gaffe quand meme au debut, car sans ASR tu risques d'etre surpris.

et puis avec la table VE modifiée il doit etre plus réactive
Revenir en haut Aller en bas
RAMAIR55
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
RAMAIR55


Nombre de messages : 104
Age : 48
Véhicule : Cadillac DTS
Localisation (Ville, Pays) : écrouves
Date d'inscription : 09/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 12:03

Pas fais de départ arreté encore on verra ça demain s'il fait beau. Il faudrait une rencontre des 2 T/A aussi pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 13:38

Bien sûr je suis cette reprog avec intérêt : 278 hp mesurés apres reprog pour cette voiture qui est sensée en faire combien stock? (288?)
De mon côté, je ne me rappelle plus le chiffre exact après reprog, mais je crois que c'était encore moins:arrow:.
Par contre, ce que j'ai toujours pas compris, c'est pourquoi je n'ai qu'un tout petit taux d'utilisation des injecteurs (-15% par rapport à silverside) en pleine charge d'acceleration. Et ce que j'aimerais, c'est savoir comment augmenter ce taux pour voir si les hp montent avec .....

Pour ramair 55, quel était le taux d'utilisation de ses injecteurs ?

Enfin, si Mr B tu as le temps, essaie de me faire une synthèse rapide des parametres mesurés sur la voiture de silver et la mienne, particuliertement ce serait intéressant de lire des courbes comparatives sur les parametres avec des différences pour essayer de localiser mon problème (si problème il y a....)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 13:41

bien plus c'est une transam WS6 2002. (import us)
je sais pas 320?

par contre il est à 79% d'utilisation de ses injecteurs.

quoi tu te souviens plus de tes chiffres?
ca sert à quoi que je passe 1 heure sous excel:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
RAMAIR55
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
RAMAIR55


Nombre de messages : 104
Age : 48
Véhicule : Cadillac DTS
Localisation (Ville, Pays) : écrouves
Date d'inscription : 09/01/2008

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 13:47

325 HP on m'en a volé Surprised toute aide est la bienvenue pour les retrouver car ça fait 6 ans qu'ils ont disparu lol! . Ils ne doivent pas etre trop beau depuis le temps. Enfin y'en reste bien assez ça ne m'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty9/7/2008, 15:46

Mister B. a écrit:
RamAir55 le premier décu de la reprog ? Surprised


C'est clair que quand j'ai vu les reglages de boite de la 2002, certains tables de parametrage etaient plus dur que mon stage1.

d'autre beaucoup plus optimisé.
Par exemple : je met la vitesse de passage des rapport entre 0.2 et 0.25 voir 0.3 pour le passage 1-2 (pour le stage 1)
Contre 0.5 à 0.6 d'origne.
La tramsam 2002 est à 0.3 ... donc la différence est moins flagrante.

Par contre elle doit etre beaucoup plus nerveuse avec la désactivation du torque management.

Je suis sur que sur les routes ou tu as l'habitude tu vas voir des differences!

et puis j'ai mis ma table de passage de rapport, ta boite doit etre beaucoup plus souple

Mon père a également une T/A 2002 import US, et pour l'avoir conduit à
plusieurs reprises déjà, je trouve le passage des rapports aussi mou
d'origine que la mienne avant la reprog...

La spécificité entre chaque voiture semble se confirmer. Si un jour tu
repasses dans l'est avec ton bouzin, tu pourras sous tirer les infos de
la sienne, d'origine, pour comparer avec Ramair55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Contenu sponsorisé





Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)   Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Reprog de RamAir55 (Transam WS6 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : reprog de RamAir55 (Transam 2002)
» Dossier : Reprog Camaro V6 98 de CamaroBoris
» Dossier : Reprog de Murph camaro 99 V6 BA
» Dossier : Reprog de SilverSyde : Camaro Z28 BA
» Dossier : Reprog de Laurent91 (Corvette C5 98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Camaro / Firebird (3.8 V6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser