Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon plan : Chargeur de maintien CTEK

Aller en bas 
+5
Vince The Pedestrian
Anus 13
Mister B.
NoFear
JackCELER La fripouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 02:45

Qu'est ce que je ne fais pas pour vous.....

Un bon plan s'il en ai!


CTEK XS800 pour batterie 12V

Chargeur haute fréquence nouvelle génération pour tous les types de batteries 12V au plomb (electrolyte liquide ou absorbé, gel).

Courant de charge : 0,8A.
Capacité batterie max en charge : 32Ah
Capacité batterie max en entretien : 100Ah.

Garantie 5 ans.
Prix 39.90 € au lieu de 45€ sur Ebay ou 55€ dans la plupart des boutiques

Celui-ci ne pourra faire que du maintien sur une batterie de vette.... Mais le fera très bien. (Pour mémoire une batterie de vette c'est 74Ah sur une C5/C6)

Pour les plus gourmand et je sais qu'il y en a ici :

CTEK XS3600 pour batterie 12V

Chargeur haute fréquence nouvelle génération pour tous les types de batteries 12V au plomb (AGM, electrolyte liquide ou absorbé, gel).

Courant de charge : 0.8A / 3.6A selon le mode utilisé.
Capacité batterie max en charge : 120Ah.

Garantie 5 ans.
Prix 69.90 € au lieu de 75€ sur Ebay ou 85€ en boutiques...

Celui-ci fait maintien et charge sur nos vettes.....(Pour mémoire une batterie de vette c'est 74Ah sur une C5/C6 bis répétita)


Aussi pour les emmerdeurs qui veulent pas des fils a demeure sous le capot :

Adaptateur CTEK - Prise alume cigare
Cordon de branchement pour chargeur CTEK sur prise allume cigare.
Prix 10.00 €

MP ou mieux :

Club & Track
1521 Route Nationale 20
45770 Saran

France

Mail : info@club-track.com

David : 06 12 38 31 09
david.beaufils@club-track.com

Nan, Brice... pas de partenariat ou sponsoring Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 03:12

EN GROS POUR LE MAINTIEN EN CHARGE L'HIVERS IL FAUT PRENDRE
CTEK XS800 PLUS L'ADAPTATEUR ALLUME CIGARE ?
PRATIQUE AVEC L'ADAPTATEUR ALLUME CIGARE
J'suis tenté
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 03:19

NoFear a écrit:
EN GROS POUR LE MAINTIEN EN CHARGE L'HIVERS IL FAUT PRENDRE
CTEK XS800 PLUS L'ADAPTATEUR ALLUME CIGARE ?
PRATIQUE AVEC L'ADAPTATEUR ALLUME CIGARE
J'suis tenté

Si tu as déjà un chargeur, le XS800 te suffit. Il fait aussi moto... Dans le package tu as un kit pour branchement a demeure normalement. Donc dans l'hypothèse ou tu voudrait faire le maintien de la batterie de la vette et de ta moto en alternance, le plus simple c'est effectivement de prendre en plus un cordon allume cigare. tu branches le câble permanence sur la moto (comme ça plus qu'a brancher...) et la prise allume cigare pour la vette ou une autre voiture...

Si tu n'as pas de chargeur du tout, prends le XS3600 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 06:45

ca c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 08:54

C'est bien ton truc mais ça marche comment?on le branche sur la batterie lorsque la C5 est au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 08:56

c'est fait pour les mecs qui sortent leur corvettes un fois par moi.

Moi c'est juste les week ends...ben j'ai pas de soucis.

partenarait ou sponsoring avec quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/17/2008, 11:04

mon pote avec la firebird verte (présent au dyno) a une mauvaise expérience avec le xs800 trop petit pour sa batterie optima (il a cramé).
par contre, avec le xs3600, c'est nickel.

la prise allume cigare, c'est bien si l'allume cigare est relié en +12V permanent. si c'est un +12V après contact, c'est mort (à moins de laisser les clés sur le contact).
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 03:59

Mister B. a écrit:
c'est fait pour les mecs qui sortent leur corvettes un fois par moi.

Moi c'est juste les week ends...ben j'ai pas de soucis.

Laughing

C'est surtout que t'as pas de prise 240v dans ton garage...

Bon les autres??? vous attendez quoi? 40 ou 90€ pour éviter un "service collum loc"... ca fait pas chere... Pensez-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 03:59

vince a écrit:
mon pote avec la firebird verte (présent au dyno) a une mauvaise expérience avec le xs800 trop petit pour sa batterie optima (il a cramé).
par contre, avec le xs3600, c'est nickel.

la prise allume cigare, c'est bien si l'allume cigare est relié en +12V permanent. si c'est un +12V après contact, c'est mort (à moins de laisser les clés sur le contact).
très bonne remarque je n'y avais pas pensé !!! alors la Fripouille ? t'as pas pensé à tout ?Like a Star @ heaven
bon je crois que sur la C5 c'est un plus permanent mais je vais vérifier les deux prises....
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 04:09

NoFear a écrit:

très bonne remarque je n'y avais pas pensé !!! alors la Fripouille ? t'as pas pensé à tout ?Like a Star @ heaven
bon je crois que sur la C5 c'est un plus permanent mais je vais vérifier les deux prises....

Il n'y avait pas de raison d'en parler car sur une C5 c'est un + permanent... Oui 2 les prises (car c'est un seul et même faisceau contrairement a ce que beaucoup racontent depuis trop longtemps.... comme le fait de pouvoir ou non mettre des accessoires sur la prise de l'allume cigare, moi mon GPS est branché là car sur l'autre j'ai le transfo 220v pour le portable....)

Fait le test... ca marche aussi contact couper... je charge mon ordi portable ou mon caméscope entre les tours de piste sans soucis....

Donc tu peux commander NoFear ;-).

Pour le XS800 et Optima par contre Vince a eu raison de faire cette mise en garde. Mais dans tous les cas, il ne pourra que faire du maintien, même sur un batterie normale clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 05:31

JackCELER La fripouille a écrit:
NoFear a écrit:

très bonne remarque je n'y avais pas pensé !!! alors la Fripouille ? t'as pas pensé à tout ?Like a Star @ heaven
bon je crois que sur la C5 c'est un plus permanent mais je vais vérifier les deux prises....

Il n'y avait pas de raison d'en parler car sur une C5 c'est un + permanent... Oui 2 les prises (car c'est un seul et même faisceau contrairement a ce que beaucoup racontent depuis trop longtemps.... comme le fait de pouvoir ou non mettre des accessoires sur la prise de l'allume cigare, moi mon GPS est branché là car sur l'autre j'ai le transfo 220v pour le portable....)

Fait le test... ca marche aussi contact couper... je charge mon ordi portable ou mon caméscope entre les tours de piste sans soucis....

Donc tu peux commander NoFear ;-).

Pour le XS800 et Optima par contre Vince a eu raison de faire cette mise en garde. Mais dans tous les cas, il ne pourra que faire du maintien, même sur un batterie normale clin d oeil
allez je suis convaincu
je part demain aux us pour deux semaines et des que je revient je passe commande...0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 06:08

je une prise 220 juste à coté de ma caisse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 06:29

Mister B. a écrit:
je une prise 220 juste à coté de ma caisse... Laughing

En même temps on sait tous que tu as une batterie et un alternateur qu'y n'ont que 3 ans, payé a prix d'Or chez Lecourbe Twisted Evil et puis t'es pas a un blocage de direction pres niveau €€€€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 07:41

JackCELER La fripouille a écrit:
Mister B. a écrit:
je une prise 220 juste à coté de ma caisse... Laughing

En même temps on sait tous que tu as une batterie et un alternateur qu'y n'ont que 3 ans, payé a prix d'Or chez Lecourbe Twisted Evil et puis t'es pas a un blocage de direction pres niveau €€€€ Laughing
COMMENT CA UN BLOCAGE DE DIRECTION?
BATTERIE VIDE = DIRECTION BLOQUEE?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 07:46

non ...

Ma batterie a été changé par l'ancien proprio juste avant la vente (3 ans... a le courbe ... oui ... a prix d'or, je crois pas).

Ma batterie a été vidée 4,5 fois (a bricoler avec la radio)... a chaque fois demarrage avec les cables...
jamais eut de pb de direction bloqué ou autre conneries ...

tu dois confondre de gars...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 08:11

j'ai pas dit que tu avait eu un pb de direction bloqué... juste que tu n'étais pas a 300-400€ près pour pas être d'accord avec moi....

Un XS3600 c'est moins de 100€ pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 08:33

bon PICSOU!
explique comment ça marche ton truc!!tu le branche quand?et ton histoire de direction?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 08:45

Tu le branches tout le temps quand la voiture est au garage. C'est simple. Evidement tu n'est pas obligé de l'avoir branché tout le temps... mais quand la batterie est chargé le chargeur ne fait rien.....

Le coup du "service collum lock" c'est 9/10 a cause d'une tension de batterie trop faible au démarrage pour alimenté tout.. Du coup le moteur pas a pas qui commande le déverrouillage de la colonne s'arrete entre la position ouverte et la position fermé. Et là c'est foutu.... faut faire monter une plate spécial chez GM et faire remplacer l'ensemble complet. Ca coute vite plus de 400€ sans compter le remorquage.....

Moi j'ai choisi. C'est ça ou le by-pass. Mais le by-pass a l'inconvénient de supprimé un truc anti-vol. et la batterie n'est toujours pas maintenue.

A vous de voir. si la voiture roule tous les weekend. pourquoi pas... Mais le jours ou la batterie lache, faut qu'elle lache franchement.. si elle merdoie, c'est la fin pour le collum lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 09:35

mon pote Arnaud (firebird verte du dyno) a installé le faisceau CTEK avec connecteur rapide (étanche) sous le capot en permanence.

quand il laisse sa 'bird au garage, il connecte le bouzin et laisse sortir le fil au niveau du phare pour fermer le capot.

ensuite, il allume le ctek et le configure pour la batterie optima (faut appuyer plusieurs fois sur le bouton) et ça marche tout seul.

ce matin, il a sorti sa caisse pour la première fois depuis le dyno (2 mois) et ça a démarré au 1/4 de tour.
elle est pourtant stockée avec l'alarme en route (ça consomme).

avant le CTEK, la batterie ne tenait pas 2 semaines.
le modèle 800 se mettait en sécurité tout seul et la batterie ne tenait pas longtemps non plus.

plus aucun pb avec le modèle 3600
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/18/2008, 11:44

Merci pour ton retour d'info Vince clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/24/2008, 02:08

Aller déjà deux heureux et un troisième bientôt....


D'autres qui hésiteraient a franchir la pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty12/29/2008, 08:45

C'est très utile cet engin. Ce matin je n'avais plus de batterie dans ma vette. Je ne l'avais pas sortie depuis un petit moment.
J'ai branché les pinces à une autre voiture pour la démarrer, ai roulé, et à mon retour, j'ai branché ce chargeur pour maintenir la charge.
Les batteries fatiguent beaucoup moins de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty1/6/2009, 01:20

vince a écrit:
mon pote Arnaud (firebird verte du dyno) a installé le faisceau CTEK avec connecteur rapide (étanche) sous le capot en permanence.

quand il laisse sa 'bird au garage, il connecte le bouzin et laisse sortir le fil au niveau du phare pour fermer le capot.

ensuite, il allume le ctek et le configure pour la batterie optima (faut appuyer plusieurs fois sur le bouton) et ça marche tout seul.

ce matin, il a sorti sa caisse pour la première fois depuis le dyno (2 mois) et ça a démarré au 1/4 de tour.
elle est pourtant stockée avec l'alarme en route (ça consomme).

avant le CTEK, la batterie ne tenait pas 2 semaines.
le modèle 800 se mettait en sécurité tout seul et la batterie ne tenait pas longtemps non plus.

plus aucun pb avec le modèle 3600
c'est vrai que tu as un ami qui a eu la batterie explosée a cause d'un 800?(source d'un pirate)
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty1/6/2009, 02:09

Sauf erreur de ma part, (toujours possible...) c'est le chargeur qui a "explosé" et non la batterie et ceux parce que la batterie n'était pas une batterie standard, mais une optima GEL > Donc qui necessite un XS3600 et la fonction spécifique pour ce type de batterie, ce que je crois avoir expliqué clairement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: https://corvettecircus.forumsactifs.com/forum.htm   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty1/6/2009, 02:28

la batterie va bien.

le chargeur n'a pas "explosé" au sens propre.

il a fonctionné nickel pendant quelques mois mais a merdé du jour au lendemain : il se fout en sécurité au bout de quelques minutes à quelques heures et ne charge plus rien du tout. il n'est pas adapté à une batterie Optima

on l'a déclaré HS et Arnaud a acheté un 3600 qui lui est bien adapté aux batteries AGM (Optima ou autres).



et sinon JackCELER, une batterie optima n'est pas une batterie au gel, mais une batterie "AGM" (absorbed glass mat).

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Diagram_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan : Chargeur de maintien CTEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achete racks pour Chargeur CD Delco Electronics 12 Disc
» chargeur batterie
» Chargeur 12 CD marque Pioneer
» [Vends] Chargeur 12 CD Corvette C5
» Vends : Chargeur CD Origine Corvette C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser