Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COMMANDE GROUPE bougie pour C5

Aller en bas 
+5
Gogoliath
Torchvette10
exploratrice57
Mister B.
JackCELER La fripouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/17/2008, 03:37

Je propose de lancer une commande groupé... que je centraliserais!

Les bougies en questions sont des NGK PTR5D-10 COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Group-fc2adb0f-c666-4e8c-bdc9-975bd5c06601-350

je vous propose 50€ les 8 livraison en sus...

Ce ne sont pas les TR5 ou TR55(mauvais gap pour les TR55...) si c'est celle là qui vous intéresse on les trouves chez Oscaro a 35€.

Les PTR5D-10 sont des platiniums, on les trouves chez Oscaro pour 74€ au mieux en ce moment.


COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Ngk_sp10


Donnez moi une réponse rapidement... commande avant la fin de l'année. et €€ en chèque pour votre commande recu avant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/17/2008, 06:33

c'est cher non 50 euros les 8 bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/17/2008, 06:35

Cherche par toi même. Je ne parles pas de TR5... mais de bougie platine.... la plupart du temps on les trouves a 10€/pieces... Mais si tu as de meilleurs offres, propose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/17/2008, 06:44

oui j'ai fait des recherche... j'ai pris des NGK TR-55, c'est les meilleures pour notre usage nos C5.
(TR-6 pour le NOS)

L'avantage des bougies platinum machin c'est du durer un peu plus longtemps (peut etre 2 fois) pour 3 fois plus cher.
Je prefere prendre des bougies moins chere, plus performante et les changer plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 03:54

Les TR55 n'ont pas le bon gap... faut te le dire combien de fois Rolling Eyes Si tu veux pas des platinums prends des TR5... en plus tu en as... que tu voulait me revendre d'occas le prix du neuf Suspect @

En plus toi tu roules a haut régime... Le gap a été dinimué par GM justement pour réduite voir supprimer les ratés d'allumage a moyen et haut régime...

Citation :
Spark plugs revision 03.06.04.060A
Subject: Information on New Spark Plugs and Gapping #03-06-04-060A - (02/12/2007)



Models: 2004 Buick Rainier

2002-2004 Cadillac Escalade, Escalade EXT

2003-2004 Cadillac Escalade ESV

2004 Cadillac CTS-V

1997-2004 Chevrolet Corvette

1998-2002 Chevrolet Camaro

1999-2004 Chevrolet Silverado

2000-2004 Chevrolet Suburban, Tahoe

2002-2004 Chevrolet Avalanche

2003-2004 Chevrolet Express, TrailBlazer

1999-2004 GMC Sierra

2000-2004 GMC Yukon, Yukon XL

2001-2004 GMC Yukon Denali, Yukon XL Denali

2002-2004 GMC Sierra Denali

2003-2004 GMC Envoy XL

1998-2002 Pontiac Firebird

2004 Pontiac GTO

2003-2004 HUMMER H2

with 4.8L, 5.3L, 5.7L or 6.0L V-8 Engine (VINs V, P, T, Z, G, S, N, U -- RPOs LR4, LM4, LM7, L59, LS1, LS6, LQ9, LQ4)

Attention: Please disregard the Set Gap Per Vehicle Specification statement on the side of an ACDelco® Iridium Spark Plug Box. The statement will be removed from the boxes in the future.


• A new spark plug has been released for use in the above vehicles. The new spark plug has an Iridium tip instead of the current Platinum tip. Due to the different tip design, the gap of the spark plug has also changed.

• The new spark plug, P/N 12571164 with AC Delco P/N 41-985, is gapped to 1.01 mm (0.040 in) when the spark plug is made.


Notice: The spark plug gap is set during manufacturing and should not be changed or damage to the spark plug may result. Any new spark plug found to not be properly gapped should not be used.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 06:27

pour te dire l'horrible vérité, j'ai roulé avec des ACDELCO, des TR5(sans le savoir) et des TR55...

90% des gars aux us qui changent leurs bougies roulent avec des TR55 ... car c'est ca qu'il faut.
Les 10% restant c'est des TR5 (car NOS)
J'ai des TR55 ca je sais de quoi je parle. J'ai fait plus de 2000 km de logs et 0 raté à l'allumage.

GM GM GM... changent de bougies, ok ... mais tu oublies de dire qu'ils mettent à jour la table d'allumage dans la carto aussi... et pourquoi ? car ils n'ont plus d'acdelco platinum. D'ailleurs comme tu l'as mis : il ne mette plus de bougies platinium mais IRRIDIUM. Donc si tu veux suivre les preco de GM... Laughing

Mais encore une fois, j'ai comme tu veux comme d'hab ... là c'est moins grave car tu peux prendre tes bougies, des acdelco, des tr55, des TR6, la seule difference sera au niveau de ton porte monnaie ...

Si je devais comparer tes bougies aux miennes, je résumerais en une phrase :
C'est moins bien pour ta C5 ... mais c'est plus cher
lol!

j'ai 8 bougies TR5 a vendre : rouler 1400 km, grissée avec de la pate pour cullasses alu : 15 euros.

Les bougies platine : CA SERT A RIEN, la platine s'en va au bout de 20 000 bornes.

L'histoire : Apres avoir changé mes collecteurs, je suis parti chez mes parents à Bordeaux. J'avais achaté des bougies TR-55 pour maintenance (85000 km). En changeant les bougies, j'ai eut la surprise de voir que le garagiste avait changé les bougies...(TR-5).

Quand vous changez vos bougies, profitez en en changer les faisceaux : en tirant dessus, si il y en a un qui bloque, vous avez 1 chance sur 3 pour péter le faisceux d'origine.


Dernière édition par Mister B. le 12/18/2008, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 06:35

P.S : fais comme tu veux ... moi ca m'amuse d'avoir raison.

Pouquoi j'ai souvent raison : ca fait 3 ans que je passe 2h par jour à lire les forums us... et ils ont souvent raison...

et puis des fois, quand on vérifie au dyno... ca me donne raison.

Si tu veux mettre de l'argent par les fenetres c'est des Tr5-IX Irridium qu'il te faut ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 06:57

Mister B. a écrit:
P.S : fais comme tu veux ... moi ca m'amuse d'avoir raison.

Pouquoi j'ai souvent raison : ca fait 3 ans que je passe 2h par jour à lire les forums us... et ils ont souvent raison...

et puis des fois, quand on vérifie au dyno... ca me donne raison.

Si tu veux mettre de l'argent par les fenetres c'est des Tr5-IX Irridium qu'il te faut ... Laughing


Je crois que t'es juste con lol! Entre des TR5 a 35€ ou des Platinium qui durent 2-3 fois plus longtemps pour des perf équivalente a 50€ le choix est vite fait. Moi c'est 4-5h que j'y passe sur les forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:28

On est toujours le con d'un autre.

Les bougies classiques sont performante à disons 100 000 km.
Perso, je les change idéalement tous les 50 000.

Les platinum, commercialement pour GM (dans toutes les pub) sont données pour 150 000. C'est réaliste comme garantie, mais cela ne tient pas compte de la performance réelle.

Ma conclusion en temps que véhicule haute performance et en tant qu'inscrit en tant que compétiteur dans la saison de drag 2009 et que pour des performances optimales, des bougies ca se changent tous les 50 000 km (platine ou pas).

Donc ... il est possible que des bougies platine durent 150 000 km ... voir 200 000 ... il est également possibilie que des bougies classique durent 100 000km ... voir meme 150 000.

Vu que je les changent tous les 50 000. prix bougies TR-55 : 25 euros.
Prix au 150 000 km : 75 euros. Performances optimales pendant 150 000 km.

Prix bougies platine : 75 euros. (performances non optimales apres 50 000 km).
Meme à 50 euros...je prends pas, désolé.

Apres pour la personne qui ne veut pas changer ses bougies soit meme, c'est peut etre une bonne opération. (mais je pense pas que ce soit ton cas).

Tu peux cependant faire une commande groupée, commander aux us et prendre ta marge. Du coup ca te fait des bougies platine grattos (ou pas loin) ... ok c'est pas toi le con, je comprends ta position ... mais y'a des cons dans l'histoire.

Apres je pense que le mec qui est interressé par des bougies platinum ne va pas les monter lui meme, donc il va forcement passer à un garage ... qui refusera de monter des bougies qu'il n'a pas vendu.

C'est qui le con deja ? rasta
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:32

P.S : tu me trouve l'article sur ls1tech.com ou corvetteforum.com qui va dans ton sens ? lol!

Vu que tu as le temps ...

Tu ferais mieux de d'organiser une sortie circuit avec les fonds de l'asso plutot que faire des opérations de petits bras et induire du monde en erreur...

recherche en 2mn:
http://www.z06vette.com/forums/f70/spark-plug-recommendations-111796/

Suspect

Ils disent même que c'est de la merde les bougies platines...


Dernière édition par Mister B. le 12/18/2008, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:37

Tu veux rester en bougie classique, pourquoi pas. Ça se défend... Mais les TR55 causent de par leur gap trop important des ratés d'allumage. Pour le quidam moyen on s'en fout.. pour le compétiteur déjà beaucoup moins....

Prends au moins des bougies avec le bon gap, des TR5 comme celle que tu avait sur ta voiture sans le savoir....

Alors c'est qui le con ???? Rolling Eyes rabbit lol!

Au faite, je prends pas de marge clin d oeil cherchez vous même si vous pensez le contraire study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:39

LIS LE LIEN.

TR-55 : OK pour la route.

Pour la compet : les bougies platines c'est de la grosse merde. C'est l'argent le mieux.
"Forget about Platinum, Iridium and Copper. and other mullti electrode gimmicks".

Tout le monde (y compris moi) sur les forums us tournent avec des TR-55.
Tu as testé des bougies toi sur ta C5 ?
(who is your daddy?)

On repart dans les débats à la con :

-je veux pas acheter de Callaway, je veux bidouiller ma boite a air. Finalement tu as fait comme moi.
-je veux pas brancher mon wideband comme les autres. Tu as failli ruiner ton moteur
-j'ai peur de faire une reprog... Laughing. On sait l'un comme l'autre comment apres tu vas te vanter d'avoir une reprog digne de ce nom
-les bougies Tr-55 ont le mauvais gap ... Laughing Laughing Laughing lol!

t'en a pas marre à la fin ? La fripouille vs le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:57

3 min de recherche google.

TR-55 vs ACDELCO
http://forums.corvetteforum.com/c5-tech/2135130-any-advantage-to-ac-delcos-over-the-ngk-tr-55s.html

NGK (TR-55), it's the standard, anything more than $2 is a complete waste


http://forums.corvetteforum.com/c6-tech-performance/2116647-ngk-tr55-spark-plugs.html

They (TR-55) were the best choice in my Ls-3, ls-6 and ls-1's
NGK TR6 plugs? Often used for nitrous and FI applications.


Si tu passes 3/4 heures par jour sur les forums us, tu dois etre beaucoup plus con que tu ne le crois ...


Dernière édition par Mister B. le 12/18/2008, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:57

Mister B. a écrit:

recherche en 2mn:
http://www.z06vette.com/forums/f70/spark-plug-recommendations-111796/

Suspect

Ils disent même que c'est de la merde les bougies platines...

lol! t'as une C6ZO6 maintenant??? les ricains sont pas tous malin... NGK recommande comme GM des bougies gapés a 0.40 soit 1.01mm....

faut que je te remette la derniere préco GM ou tu la retrouveras???

et NGK :

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Ngk_sp10

clin d oeil study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 07:59

le mec parlait de sa C5 Z06 2003 (regarde la signature)

Tu passes bien 3/4 heures jour à rien comprendre... tout s'explique Twisted Evil


Les ricains sont pas malins... ok ... mais j'ai plus confiance en 95% des avis TESTE, plutot qu'un francais sans expérience qui n'en fait qu'a sa tete...
Tiens pour rappel : tes bonnes idées par l'image

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Jackce10
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 08:06

http://www.z06vette.com/forums/f5/spark-plug-question-82680/

et encore ...

everyone states that NGK Tr55 are the best for the vette and they cost $2.xx a piece, but I broke one last night checking them and bought a stock one from Ac delco and cost me $8, so is that why Tr55s are better, because they do the same as stock but cost 4x times less? COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 08:09

Oui... le callaway... si tu revient en arrière c'était mon idée... tu m'avait répondu que c'était de la merde avec Callaway écrit dessus, donc de la merde chère.... Aujourd'hui tu en a un et tu dis que c'est mieux qu'un vararam a qui veut l'entendre Laughing

Le wideband OK... mais tu n'en savait rien, avec un peu d'honnêteté tu l'avouerais... comme tes soucis pour faire correspondre le PLX avec HPtuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 09:12

c'est donc admettre que sans savoir j'arrive à prendre les bons choix ... putain je suis visionnaire ...


Je dois etre un petit peu con pour faire le choix d'un wideband qui fait emulation de narrowband et de faire le choix de pas utiliser cette fonction pour faire un trou supplémentaire dans mes collecteurs...

En fait je fais des choix pragmatiques et standards ... tout ce qui marche en théorie mais que personne n'a testé je suis assez réticent... C'est surement ce qui nous différencie.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/18/2008, 11:43

Mister B. a écrit:
c'est donc admettre que sans savoir j'arrive à prendre les bons choix ... putain je suis visionnaire ...


Je dois etre un petit peu con pour faire le choix d'un wideband qui fait emulation de narrowband et de faire le choix de pas utiliser cette fonction pour faire un trou supplémentaire dans mes collecteurs...

En fait je fais des choix pragmatiques et standards ... tout ce qui marche en théorie mais que personne n'a testé je suis assez réticent... C'est surement ce qui nous différencie.

T'es pas un visionnaire.... t'es un mouton Laughing, les autres y font comme ca alors moi aussi. J'essai surtout pas autre choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/24/2008, 02:07

Bon alors???? Personne???

Je commande que pour moi alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty12/24/2008, 06:48

C'est compatible avec les sapins de noël ces bougies ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty1/5/2009, 03:32

Bon..... COMMANDE TERMINÉE...

J'ai reçu mes bougies.... Tant pis pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty1/5/2009, 04:00

....super .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty1/5/2009, 04:32

Mister B. a écrit:
....super .... Rolling Eyes

Laughing Laughing

PS j'ai toujours tourné en TR55 avant de passer en FI, aujourd'hui c'est TR6. J'ai jamais eu de problèmes avec les NGK, JAMAIS.
Et le gap préconisé par GM euh ... non merci. L'idéal c'est de passer sa voiture sur HP tuners et de voir les besoins en allumages de la voitures. Pour que ma voiture marche au mieux, je n'ai jamais utilisé les gaps préconisés par GM, même tout d'origine. Alors ça peut venir de beaucoup de choses, mais cela montre bien que chaque voiture est différente et il n'y a pas vraiment de normes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty1/5/2009, 14:43

tiens au fait, en changement mes bougies ... je me suis aprercu qu'a troie on m'a monté des TR-6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPE bougie pour C5   COMMANDE GROUPE bougie pour C5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPE bougie pour C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupe console double din
» bougie pour C5
» Commande
» Commande ventilo de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser