Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les modif pour lapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg252
Voltigeur
Voltigeur
greg252


Nombre de messages : 16
Age : 63
Véhicule : vette c52002
Localisation (Ville, Pays) : Montreal,Canada
Date d'inscription : 24/02/2008

les modif pour lapping Empty
MessageSujet: les modif pour lapping   les modif pour lapping Empty1/19/2009, 19:13

Quels sont les premieres modif. a faire avant d'aller sur un circuit ??
Vararam ?? swaybar ?? Pads ??
Je crains beaucoup la chaleur...mauvaise experience avec miata turbo...
Que me conseillz-vous cher expert ....

Merci a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

les modif pour lapping Empty
MessageSujet: Re: les modif pour lapping   les modif pour lapping Empty1/19/2009, 23:11

1/un bon pilote, c'est la meilleure garantie
2/ les pneus : si tu as les run flat c'est pas bon
3/ si tu n'as pas de Z51 : sway bar

amuse toi bien sur circuit !
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

les modif pour lapping Empty
MessageSujet: Re: les modif pour lapping   les modif pour lapping Empty1/20/2009, 00:25

1 : de l'humilité
2 : ecouter ceux qui ont l'air de savoir et faire le tri entre ce qui est intelligent et les grosses conneries (ça c'est le plus dur) Si on n'arrive pas a faire le tri, mieux vaut essayer de suivre gentillement un gars qui avance bien, en gardant une grosse marge.
3 : Surveiller les t°
4 : les Runflats c'est de la merde, mais s'ils sont pas trop vieux ca peu le faire en été. A condition de les sous gonfler de 2-300g comme pour des pneus standards d'ailleurs Rolling Eyes
5 : Les modifs c'est pour quand on commence a sentir ce qu'il faut faire.
6 : Si on peut apprendre le tracé de la piste grace a un jeu video, c'est pas plus mal.... ca ne sera pas identique, mais ca aide.
7 : faut apprendre et comprendre par soit meme. Toutes les explications du monde ne vaudront jamais le ressenti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
ludo
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 56
Age : 47
Véhicule : Z3 coupe 2.8, M3, Westfield Megabusa
Localisation (Ville, Pays) : 92
Date d'inscription : 26/08/2008

les modif pour lapping Empty
MessageSujet: Re: les modif pour lapping   les modif pour lapping Empty1/20/2009, 01:08

je pense que pour commencer sereinement il faut choisir le bon circuit, avec la bonne organisation. Pour le circuit, choisi un circuit moyennement rapide, avec des dégagements (idéalement dans ceux que je connais: Lurcy levis, Ladoux, bresse) et avec un nombre de participants limité pour ne pas te retrouver en stress permanent.
Après suivant ton budget, je te conseil une journée avec moniteur ou la ta progression et ta compréhension de la voiture est fortement acceléré. En tant qu'organisateur je propose 2 sorties avec instructeurs/ans à lurcy levis, 15 voitures pour 3 instructeurs donc des conditions idéale. Y'a quelques autres asso/société qui font de même, regarde et renseigne toi, mais c'est vraiment un gros plus. Beaucoup pense savoir piloter, en réalité trés peu de personne sont naturellement doué (beaucoup le pense Rolling Eyes ), pour les autres (comme moi Embarassed ) c'est un peu plus laborieux et les cours permettent de progresser plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agdpiste.org
Contenu sponsorisé





les modif pour lapping Empty
MessageSujet: Re: les modif pour lapping   les modif pour lapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modif pour lapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif support MAF
» Modif du jour
» modif dvd corvette c6
» Modif d'ampoules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Les sessions circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser