Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Récupération de ma corvette et clef de contact

Aller en bas 
+4
Cdreek
Gogoliath
Mister B.
Bobby Ewing
8 participants
AuteurMessage
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/12/2009, 04:53

salut,

Je dois faire récupérer ma vette qui est depuis quelques mois dans les geoles de l'état.
Le garagiste me dit qu'il ne peut pas ouvrir la voiture avec ma clef de contact, car plus de batterie.
Mais je crois me souvenir que j'ouvrais ma voiture de la sorte quand je débranchais la batterie, donc une clef pour tout.

Pouvez vous me confirmer que votre clef de contact ouvre bien la porte conducteur ?
Le coffre de l'exterieur peut il s'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/12/2009, 05:09

oui tout s'ouvre avec la clé de contact.

Le capot pas de soucis.
Le coffre il y a un fil à tirer mais il faut passer dans le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/12/2009, 05:41

Mister B. a écrit:
oui tout s'ouvre avec la clé de contact.

Le capot pas de soucis.
Le coffre il y a un fil à tirer mais il faut passer dans le coffre ...

Pareil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/12/2009, 08:03

Merci pour la réponse.
c'est sympa, car je n'ai pas touché et vue la vette depuis le jour fatidique, j'ai un peu oublié.
Je communique cette réponse au garagiste et bien sûr, vous tient au courant. Mon père va se régaler avec la prog burneuse de Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/12/2009, 22:09

Ca y est, le garagiste a ouvert la voiture et ils l'ont démarré. Elle est en charge et mon père part ce matin la récupérer.
Ouf, je suis soulagé, çà sent la fin de l'histoire.
Pour la petite histoire, j'ai reçu le jugement complet il y a peu et aucun retrait de points n'est mentionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 08:11

Ok très bien,
Mais je n'est pas suivie le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 08:55

Cool, enfin ton histoire qui se termine ! Wink

Tu t'en tires avec quoi comme peine au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 09:26

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 10:37

L'histoire ?
le 26 janvier, RDV à paris avec MisterB pour une reprog. On etait un dimanche, la reprog faite, je roule direction Lyon. A peine 2 heures s"écoule avec ma nouvelle reprog que je me fais toper à 215 près d'Auxerre.
Retrait du permis et confiscation du vehicule.

Le 31 Mars, jugement. Je l'ai très bien joué au tribunal et ma voiture me fut rendue, 817 euros d'amende, permis suspendu jusqu'au 26 juillet 09.
Aucun points d'enlevés.

Le lendemain du jugement, je me tire à l'étranger (slovenie), puis j'enchaine sans repasser en france par l'ile Maurice, d'ou je vous écris d'ailleurs, car j'ai trouvé un job super bien payé.

Problème, j'ai reçu le jugement libératoire, mais je suis coincé ici. De plus, je ne peux pas la conduire !
Du coup aujourd'hui, mon père est allé la chercher à Auxerre.
Je viens à l'instant de l'avoir au telephone. Il etait ravi, il adore la vette et la reprog de Brice Very Happy . D'habitude il conduit un paisible Voyager V6 (tout de meme, point de zoute).
Il etait en admiration devant la ligne de la voiture, voir meme le confort qui le surprenait.
Je vivais donc çà par procuration.
Il m'a dit que doubler n'est qu'une simple formalité et que le son de la voiture lui plaisait, tout comme les gadgets à l'interieur.

Voilà, c'etait l'avant dernier acte. Le dernier sera de récuperer mon permis et le final, de reprendre ma vette à mon père. Il a de la chance, vu que je suis pour au moins une bonne année ici, il va pouvoir s'amuser tranquille tout 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgia
Membre Gold
Membre Gold
nostalgia


Nombre de messages : 299
Age : 53
Véhicule : C5 CAB
Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO
Date d'inscription : 05/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 13:12

C'est clair qu il va etre heureux ton pére!!!
good news
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/13/2009, 23:18

Et dire Nostalgia, que tu as vu ma vette avant moi et que si tu prenais pas ton cab, il était pour moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 02:34

Ca y est, réponse de mon père, il adore !
Sa femme a pris une photo de lui ce matin :

Récupération de ma corvette et clef de contact EC28%20modifi%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 02:44

Content que ca finisse bien pour toi clin d oeil par contre je suis vachement surpris que tu ne perde pas de point scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 03:49

Et oui, concernant mon permis, le jugement ne stipule aucun points de retiré et c'est d'ailleurs le cas, car j'ai payé il y a 2 semaines l'amende et aucun retrait, car j'ai un compte point via le net pour mon solde.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 03:56

kooper a écrit:
Content que ca finisse bien pour toi clin d oeil par contre je suis vachement surpris que tu ne perde pas de point scratch

Super content pour Bobby...

Les points, ils s'en foutent; à parir du moment où ils ont tiré l'essentiel: le fric

Car sous des facades de "prévention routière" c'est un système de racket organisé..

@
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 05:54

Merci .
Effectivement, les miliciens au service du gouvernement m'ont pompé 817 roros + 705 euros de fourrière.
Sans compter les frais annexes d'hotels le soir du crime, du jugement du grand criminel et des billets de trains.

Le final n'est pas encore terminé. Je n'ai aucune nouvelles concernant le fait de récupérer mon permis de conduire...je ne sais même pas où il est.
J'espère ne pas à avoir passer des tests dans un service psychatrique, comme çà se fait des fois.
Franchement, je vous plains avec vos bagnoles préparées, car les exploiter relève désormais de l'impossible sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 06:01

tu n'échapperas pas aux tests phychos et entretien avec un psy rabbit En même temps, sauf a etre Brice, tu ne risque rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
nostalgia
Membre Gold
Membre Gold
nostalgia


Nombre de messages : 299
Age : 53
Véhicule : C5 CAB
Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO
Date d'inscription : 05/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 17:54

Bobby Ewing a écrit:
Et dire Nostalgia, que tu as vu ma vette avant moi et que si tu prenais pas ton cab, il était pour moi Laughing !

Et oui j ai eu le privilége de voir ta vette avant toi, tu sais qu en plus j'avais exactement la même en 2006... alors c est pour cela je te l ai laissée et j 'ai pris le cab Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/14/2009, 22:19

T'as fais une sacré affaire quand même avec ce cab. J'étais deg, car je voulais justement un cab rouge pétant et auto Arrow .
Bon, je vais pas pleurer non plus, la mienne est superbe, mais le cab est encore plus exclusif et typé ''j'enmerde la société'', bref tout ce que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
nostalgia
Membre Gold
Membre Gold
nostalgia


Nombre de messages : 299
Age : 53
Véhicule : C5 CAB
Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO
Date d'inscription : 05/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/15/2009, 04:29

Bobby Ewing a écrit:
T'as fais une sacré affaire quand même avec ce cab. J'étais deg, car je voulais justement un cab rouge pétant et auto Arrow .
Bon, je vais pas pleurer non plus, la mienne est superbe, mais le cab est encore plus exclusif et typé ''j'enmerde la société'', bref tout ce que j'aime .

lol, tu es sur que tu parles de la societé? j aurais pensé à un corps d'etat en particulier scratch
Dans le genre.... je vous crame capote ouverte avec votre subaru clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty5/15/2009, 05:47

quand je disais la société, c'était bien la population française pro-dieseleuse - de 7 chevaux fiscaux Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de ma corvette et clef de contact Empty
MessageSujet: Re: Récupération de ma corvette et clef de contact   Récupération de ma corvette et clef de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de ma corvette et clef de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de clef sur c5
» Clef a bougies
» Clef pour durites C6
» LS2 et Corvette C6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser