Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse

Aller en bas 
+4
Nico-v8
Cdreek
Mister B.
geo30
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 13:46

Razz C'est pas possible, je pense qu'il doit y avoir d'autres raccords, ça doit sortir tout seul, sont pas cons les ricains, tu n'es pas obligé de démonter ta boite pour sortir la tuyauterie (a moins que tu es un losange derriere)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geo30
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 60
Age : 66
Véhicule : corvette c5 2001
Localisation (Ville, Pays) : ales, france
Date d'inscription : 09/06/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 14:00

dav88 a écrit:
Razz C'est pas possible, je pense qu'il doit y avoir d'autres raccords, ça doit sortir tout seul, sont pas cons les ricains, tu n'es pas obligé de démonter ta boite pour sortir la tuyauterie (a moins que tu es un losange derriere)Very Happy

ouai j'aimerais bien mais je le voit mal Shocked . La forme de la durite rigide et sa longueur ne permet pas de la sortir sans démonter le berceau je ne voit aucune autre solution.Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 14:10

je ne peux pas t'aider plus, je ne connais pas les c5, mais il doit y avoir une solution, c'est pas possible autrement,démonter le berceau pour sortir 2 durites, c'est abérant.C'est vrai qu'a premiere vu, sans trop chercher, sur ma voiture, la connection d'une sonde lambda était introuvable, en cherchant bien et en démontant 2 ou 3 bricoles, j'ai eu accès, mais c'est vrai que la premiere fois c'est pas toujours tres simple.
A mon avis , raisonne par logique et essaye de trouver quelque chose quii peut te gener, démonte le et tu auras peut etre la place necessaire pour sortir ou démonter un autre raccord.
Revenir en haut Aller en bas
geo30
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 60
Age : 66
Véhicule : corvette c5 2001
Localisation (Ville, Pays) : ales, france
Date d'inscription : 09/06/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 14:14

Je vous donne des nouvelle dés que j'en sait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 14:16

bonne chance à toi, mais tu vas y arriver, laisse tomber pour ce soir, tu recommence demain, et ça va aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
geo30
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 60
Age : 66
Véhicule : corvette c5 2001
Localisation (Ville, Pays) : ales, france
Date d'inscription : 09/06/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/13/2009, 14:31

dav88 a écrit:
bonne chance à toi, mais tu vas y arriver, laisse tomber pour ce soir, tu recommence demain, et ça va aller tout seul.

ok et merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/15/2009, 01:04

Revenir en haut Aller en bas
geo30
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 60
Age : 66
Véhicule : corvette c5 2001
Localisation (Ville, Pays) : ales, france
Date d'inscription : 09/06/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/16/2009, 10:36

dav88 a écrit:
va voir ici, il vient de la demonter, donc il pourra t'aider. https://corvettecircus.forumsactifs.com/reparations-problemes-mecaniques-f16/pauvre-calimero-c-est-pas-de-chance-t3285-45.htm

Ok merci je vais lui envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/16/2009, 11:16

plus facile avec quelqu'un qui vient de le faire:face:
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/16/2009, 12:06

geo30 a écrit:
dav88 a écrit:
va voir ici, il vient de la demonter, donc il pourra t'aider. https://corvettecircus.forumsactifs.com/reparations-problemes-mecaniques-f16/pauvre-calimero-c-est-pas-de-chance-t3285-45.htm

Ok merci je vais lui envoyer un mp Very Happy


Désolé je ne te serais pas d'un grand secour je n'ai pas demonté cette partie la (si tu parle bien des durites compartiment moteur) mais à mon avis fait gaffe à pas trop les branler tu risque de peter la seconde, j'ai la doc" d'atelier compléte (3 volumes) je l'ai pretée à un pote, je regarde ca demain soir et je te copie ça clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/16/2009, 12:21

kooper a écrit:
geo30 a écrit:
dav88 a écrit:
va voir ici, il vient de la demonter, donc il pourra t'aider. https://corvettecircus.forumsactifs.com/reparations-problemes-mecaniques-f16/pauvre-calimero-c-est-pas-de-chance-t3285-45.htm

Ok merci je vais lui envoyer un mp Very Happy


Désolé je ne te serais pas d'un grand secour je n'ai pas demonté cette partie la (si tu parle bien des durites compartiment moteur) mais à mon avis fait gaffe à pas trop les branler tu risque de peter la seconde, j'ai la doc" d'atelier compléte (3 volumes) je l'ai pretée à un pote, je regarde ca demain soir et je te copie ça clin d oeil

j'ai dis à geo30 d'aller voir le post de corvetteteam, il a démonté sa boite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
geo30
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 60
Age : 66
Véhicule : corvette c5 2001
Localisation (Ville, Pays) : ales, france
Date d'inscription : 09/06/2009

durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty6/16/2009, 13:14

OK merci kooper j'attends ça avec impatience bounce heureusement que dav88 m'a parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse   durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite rigide de refroidissement de la boite a vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse manuelle C5
» Boite de vitesse - Arbre de transmission C6Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser