Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 corvette C4 ZR1

Aller en bas 
+11
exploratrice57
Bullshit-1968
mobster
kikiZ
Mister B.
Bobby Ewing
SylverStyle
nostalgia
Nico-v8
Anus 13
dav88
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 04:48

Bonjour à tous, je sais qu'ici vous etes plus branché C5, mais bon, on ne sait jamais, je vends ma zr1 qui n'a que 32000 kms et qui est en parfait état,et quand, je dis parfait ,c'est vraiment parfait, celui qui pourra lui trouver un defaut, il est pas encore né ,tant au niveau mécanique que carrosserie.Le prix 34000 euros, je sais ça peut paraitre cher par rapport a une c5, mais c'est a priori le priix du marché pour un exemplaire comme celui ci, d'autant que la plupart sont à vendre entre 25 et 34ke et qui faut voir a quoi ça ressemble.J'ai l'historique complet de l'auto, et de plus en un an ,je viens facilement d'en mettre pour 13000 ou 14000 euros (freins, echappement, collecteur+ligne bb en inox, 4 bobines d'allumage, faisceau, les 16 injecteurs, l'embrayage+mécanisme+emetteur+recepteurcorvette C4 ZR1 Zr1_413(semaine prochaine), les 4 pneus, admission dynamique, démarreurs, tous les joints, tous les filtres, radiateur alu plus perfo, radiateur de clim, toutes les sondes moteurs, les silenblocs etc etc etc et tout cela, seulement par précaution car le kilometrage ne fait pas tout, il y a l'age aussi, d'ailleurs, j'ai gardé pratiquement l'ensemble des pieces remplacées.De plus c'est un futur collector.Je la vend pour une autre corvette.
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 04:54

bonne vente a toi!!!Smile et tu te dirige vers une C5?


Dernière édition par An(g)us 13 le 1/6/2010, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 04:59

Angus 13 a écrit:
bonne vente a toi!!!Smile et tu te dirige vers une C5?

oui, sur une c5, d'ailleurs sur une z06 qui est sur le forum.J'ai un client sur ma voiture qu'il la vu a mirecourt, et qui veut l'acheter, mais il m'appelle 2 fois par semaine pour me dire qu'il n'a pas le temps de passer alors, il verra bien, il en a vu plein a vendre, mais jamais dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 05:08

oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 05:12

même si tu as les ailes plus larges?


Dernière édition par An(g)us 13 le 1/6/2010, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 05:16

Angus 13 a écrit:
même si tu as les ailes plus larges?

non, mais j'aime bien, mais elles ont un look particulier.Et puis quand on roule, ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 05:52

dav88 a écrit:
oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.

D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 06:59

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.

D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire!

je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405..........
Revenir en haut Aller en bas
nostalgia
Membre Gold
Membre Gold
nostalgia


Nombre de messages : 299
Age : 53
Véhicule : C5 CAB
Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO
Date d'inscription : 05/06/2008

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/12/2009, 08:18

En tout cas ta ZR1 est super belle, bonne chance pour ta transaction
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/14/2009, 05:19

dav88 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.

D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire!

je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405..........

Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06.
En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/14/2009, 05:48

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
oui, bien que je préfere le look de la c5 coupé normale.

D'où l'intérêt d'acheter une C5 et de faire quelques modifs pour l'ammener au niveau d'une Z06! Et des modifs y'en a pas tant que ça à faire!

je suis d'accord avec toi, mais d'un coté ont part de 345ch et de l'autre 405.Donc autant faire evoluer 405..........

Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06.
En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important.

tu vois, je ne savais pas, de toutes façons c'est sur que je préfère le look de la c5 coupé classique, après, je n'ai toujours pas vendu la mienne, de toutes façons c'est pas invendable mais presque, personne ne sait ce que c'est ou très peu de gens.Alors c'est vrai que j'en veux cher, mais quand je vois ce qu'elle m'a couté, celui qui va l'acheter est sur d'etre tranquille pendant un sacré moment.
D'un autre coté, ce que tu dis est juste, quand on faire le rapport du prix d'une c5 et d'une z06, avec la difference ,ont peu en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/14/2009, 15:34

Tu en veux peut etre cher, mais c'est largement justifié, à mon avis... C'est déjà un collector, je confirme qu'elle est dans un état parfait, elle est magnifique.

Je te conseil de prendre ton temps et de trouver un acheteur a la hauteur de l'engin, ne la brades pas clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 01:19

Salut,

je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible.
en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête.
Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement.
Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 01:30

Bobby Ewing a écrit:
Salut,

je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible.
en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête.
Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement.
Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ?

j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 01:39

dav88 a écrit:
Bobby Ewing a écrit:
Salut,

je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible.
en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête.
Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement.
Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ?

j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille.

Je te conseille de prendre ton temps, car tu possèdes actuellement un beau jouet, qui de plus est un collector! Ne casse pas le marché, une
ZR-1 doit se vendre dans ces prix là, surtout la tienne qui est comme neuve! Le tout est d'attendre LE passionné qui te l'achetera. Mets la sur différents supports pour multiplier les chances. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 01:46

A modif égale (collecteur, admission) on marche quasiment pareil tous les 2 ... Par contre Je suis sur que sur circuit la C5 est devant

La C5 c'est bien ...

Faudrait que l'on se prete vos voitures la prochaine fois pour comparer!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 02:02

Mister B. a écrit:
A modif égale (collecteur, admission) on marche quasiment pareil tous les 2 ... Par contre Je suis sur que sur circuit la C5 est devant

La C5 c'est bien ...

Faudrait que l'on se prete vos voitures la prochaine fois pour comparer!

C'est clair que sur circuit, pour moi, c'est pas urgent d'y aller, je ne serais pas capable de suivre une c5 stock sans prendre de risques (gros), la zr1 est aussi agile qu'un audi Q7'(comparaison à 2 balles).Si c'est rapide , peut etre mais franchement pas sur du tout.Ok , on pourrait echanger d'auto pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 02:06

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
Bobby Ewing a écrit:
Salut,

je te conseille aussi une C5 normale. Le look d'abord, je n'aime pas la bulle atrophiée de la ZO6 et le toit n'est meme pas amovible.
en plus pour une poignée de dollars, tu peux faire évoluer une C5 très rapidement et en faire une bête.
Je sais que je me répète, mais la c5 de brice qui pourtant de développe que 396 HP, m' a réellement impressionnée. Et encore, je doute qu'il soit arrivé en bout de son potentiel développement.
Sinon pour le prix de vente de la tienne, pourquoi ne pas oser la C6 ?

j'aime bien la c6, mais aujourdhui je trouve que ce n'est pas une voiture de passionné, beaucoup roule dans cette voiture parce qu'elle est largement diffusée par gm france et que c'est une très bonne voiture, mais beaucoup trop aseptisée à mon gout.Enfin, je peux peut etre changer d'avis, je ne sais pas trop pour le moment.Quand j'aurais vendu la mienne , je serais plus libre, mais c'est pas demain la veille.

Je te conseille de prendre ton temps, car tu possèdes actuellement un beau jouet, qui de plus est un collector! Ne casse pas le marché, une
ZR-1 doit se vendre dans ces prix là, surtout la tienne qui est comme neuve! Le tout est d'attendre LE passionné qui te l'achetera. Mets la sur différents supports pour multiplier les chances. clin d oeil

oui de toutes façons j'aime cette auto, donc je ne m'en débarrasse pas, celui qu'il la veut , et bien faudra qu'il paye, sinon, je la garde, surtout si je fais le calcul de se qu'elle m'a couté, mais bon quand on aime..............................................................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 14:16

Nico-v8 a écrit:

Etant donné que c'est la même base moteur, si tu te lances dans des modifs comme l'a fait le Faussaire, ça ne change rien d'avoir une Z06.
En clair la C5 standard a un potentiel d'évolution plus important.

Plus important ? Faut pas déconner les mecs...
SI tu fais des modifs lourde sur C5Z06 tu auras toujours un résultat plus important que sur une C5 "classique".

Après c'est comme toujours.. les gouts .. les couleurs ... Tout dépend après ce que cherche dav88... un collector comme sa Zr1 ou pas.

En plus si dav88 prend ma voiture il lui reste encore 4000 € pour faire quelques premières modifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 14:31

kikiZ a écrit:

SI tu fais des modifs lourde sur C5Z06 tu auras toujours un résultat plus important que sur une C5 "classique".

Completement faux : Un LS6 c'est juste un LS1 avec des culasses et un arbre à cames différents... du coup si tu les changes (modif lourde)... le resultat sera identique... a part le toit ouvrant Laughing

A petites modifs 'admission, collecteurs' la Z06 gardera son avantage ...

4000 euros c'est le prix exact pour le top AAC, culasses, injecteurs etc ... + la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 14:39

Mouais tout de façon c'est le faussaire qui a la plus grosse... avec sa c5 de gansta Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 14:40

kikiZ a écrit:
Mouais tout de façon c'est le faussaire qui a la plus grosse... avec sa c5 de gansta Crying or Very sad

oui ... et avec les memes modifs sur une Z06 ... ben ca donnerait exactement la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/15/2009, 14:45

Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/16/2009, 12:43

kikiZ a écrit:
Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" ! Like a Star @ heaven

Si tu comptes la garder stock, pas d'intérêt (surtout si tu cherches les perfs au détriment de l'esthétique), mais si tu te lances dans les modifs, pourquoi pas!

Et puis la Z06 a un meilleur chassis aussi. Mais en changeant les suspensions et les barres antiroulis sur une C5 classique on obtient le même résultat!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty6/16/2009, 13:22

Nico-v8 a écrit:
kikiZ a écrit:
Je vais finir par échanger ma Z06 par une C5 "classique" ! Like a Star @ heaven

Si tu comptes la garder stock, pas d'intérêt (surtout si tu cherches les perfs au détriment de l'esthétique), mais si tu te lances dans les modifs, pourquoi pas!

Et puis la Z06 a un meilleur chassis aussi. Mais en changeant les suspensions et les barres antiroulis sur une C5 classique on obtient le même résultat!

une z06, me conviendrait mieux, dans la mesure ou il y a peu de modifs à faire, je n'ai pas beaucoupde temps pour me lancer dans des travaux qui sont un peu lourds (en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corvette C4 ZR1 Empty
MessageSujet: Re: corvette C4 ZR1   corvette C4 ZR1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corvette C4 ZR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C5 Jaune BVM6 2002
» Corvette 78 - L82, B.M.
» Corvette C5 99 PCV
» Corvette C5
» 07 Corvette C6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser