Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre

Aller en bas 
+8
Bullshit-1968
LE FAUSSAIRE
Nico-v8
SylverStyle
maxpower
dav88
Mister B.
et27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/2/2009, 13:55

dav88 a écrit:

eh ben, va y avoir de la concurence.c'est bien.

Si vous comptez sur moi pour la concurrence..... pas sûr. Déjà je crains que les délai de réception des pièces et de montage me fassent rater un ou 2 trophées, et finalement, je pense que j'userais plus vite mes slicks dans les runs sauvages du secteur qu'aux trophées......... on me reprendra pas a faire 1500 km pour 3 runs et 42 secondes sur la piste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 49
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/2/2009, 13:56

Enfin, concernant mes pièces, j'ai confié le dossier à Topa, il devrait mieux s'en sortir que moi et me faire gagner du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/2/2009, 14:03

Pour les infos sur le port c'est pas le bon plan avec mon copain,
il prend UPS et se tape la douane à tous les voyage car c'est pour du pro.
dsl ET27.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/4/2009, 04:40

Ravi de t'avoir rencontré et27 et magnifique ta camaro, et promis la prochaine fois je vais avec vous pour en decoudre Surprised pis quand j'aurais la Z06 sa va chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 13:09

dav88 a écrit:


de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro

Coupe l'ESP et tu verras si un Quattro ne patine pas..
Ca n'a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 13:31

DLH a écrit:
dav88 a écrit:


de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro

Coupe l'ESP et tu verras si un Quattro ne patine pas..
Ca n'a rien à voir Wink
ok, mais faut quand même y mettre de la bonne volonté,surtout avec une bva
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:00

dav88 a écrit:
DLH a écrit:
dav88 a écrit:


de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro

Coupe l'ESP et tu verras si un Quattro ne patine pas..
Ca n'a rien à voir Wink
ok, mais faut quand même y mettre de la bonne volonté,surtout avec une bva

Certes, il faut des chevaux.
Mais je ne sais pas si la RS6 dont il parle était en BA ou BM scratch
En tout cas, il faut quand même se méfier des " mon pote a une caisse préparée.." car sincèrement d'après ce qui a été raconté, quand je lis que la RS6 a du mal avec une M3 E46 et que cette même Béhèm est full stock et la RS6 prépa... il y en a un des deux qui cache quelque chose, ou alors après l'apéro j'ai du mal à lire rasta
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:04

DLH a écrit:
dav88 a écrit:
DLH a écrit:
dav88 a écrit:


de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro

Coupe l'ESP et tu verras si un Quattro ne patine pas..
Ca n'a rien à voir Wink
ok, mais faut quand même y mettre de la bonne volonté,surtout avec une bva

Certes, il faut des chevaux.
Mais je ne sais pas si la RS6 dont il parle était en BA ou BM scratch
En tout cas, il faut quand même se méfier des " mon pote a une caisse préparée.." car sincèrement d'après ce qui a été raconté, quand je lis que la RS6 a du mal avec une M3 E46 et que cette même Béhèm est full stock et la RS6 prépa... il y en a un des deux qui cache quelque chose, ou alors après l'apéro j'ai du mal à lire rasta

je crois que c'était une bva, mais faut demander à et27.

pour ce qui est de patiner avec une quattro et une bva , ayant essayé il y a peu la nouvelle rs6, (je travaille pour audi)c'est completement impossible de faire patiner cet engin avec ou sans esp.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:07

parcontre pour les anciennes, je ne sais plus.........
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:07

et27 a écrit:

Cette RS6 semble avoir bénéficié de préparation : j'y comprends que dalle, mais je cite en bloc, cartographie, puce...... seuls les turbo n'ont pas été touchés. Le nombre de chevaux évalués est colossal, rien que d'y penser, ça décoiffe, + de 500.


C'est normal que tu y comprends que dalle.. on ne fait pas de modif de cartographie + remplacement de la puce Very Happy
Une cartographie est bien meilleur en terme de résultats si elle est bien faite, que le remplacement d'une "puce" qui ne tient absolument pas compte de l'état général du moteur et de ses organes.
C'est comme pour un ampli TV par exemple, si ta réception est mauvaise, tu lui colles un ampli par dessus, tu ne vas amplifier que de la merde.
Alors si le type a fait les deux... tu es tombé sur LE JACKY dans toute sa splendeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:08

dav88 a écrit:
parcontre pour les anciennes, je ne sais plus.........

Et bien je peux te confirmer qu'avec la mienne, en coupant l'ESP je cire des 4 roues.
Mais je suis en Bvm et elle est de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:18

DLH a écrit:
dav88 a écrit:
parcontre pour les anciennes, je ne sais plus.........

Et bien je peux te confirmer qu'avec la mienne, en coupant l'ESP je cire des 4 roues.
Mais je suis en Bvm et elle est de 2001.

ouai, mais c'est encore les seules avec les premieres s4 bi turbo, qui procurent de vrais sensations, après ,les rs4 b7, les s4 b6 et b7 en v8,c'est franchement trop aseptisé à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:21

toutes les aides aux handiicapés qu'il y a sur ces caisses,bouffe tout le plaisir.Sur les nouvelles rs6,c'est pour ça que j'en parle, au démarage avec la tiptronic, tu ne peux pas mettre plus de 4000 tours, alors pour patiner.................
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:36

dav88 a écrit:
DLH a écrit:
dav88 a écrit:
parcontre pour les anciennes, je ne sais plus.........

Et bien je peux te confirmer qu'avec la mienne, en coupant l'ESP je cire des 4 roues.
Mais je suis en Bvm et elle est de 2001.

ouai, mais c'est encore les seules avec les premieres s4 bi turbo, qui procurent de vrais sensations, après ,les rs4 b7, les s4 b6 et b7 en v8,c'est franchement trop aseptisé à mon gout.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLH
Audiste
Audiste
DLH


Nombre de messages : 147
Age : 59
Véhicule : RS4 B5
Localisation (Ville, Pays) : Avignon
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/10/2009, 14:37

dav88 a écrit:
toutes les aides aux handiicapés qu'il y a sur ces caisses,bouffe tout le plaisir.Sur les nouvelles rs6,c'est pour ça que j'en parle, au démarage avec la tiptronic, tu ne peux pas mettre plus de 4000 tours, alors pour patiner.................

Il faut pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty7/14/2009, 04:08

et27 a écrit:
Je suis retourné vendredi dernier aux runs sauvage : pas de RS6 cette fois, mais les précisions qu'on m'a donné, c'est que sa cart est modifiée, et qu'elle fait 505hp.
Les mecs des M3 sont sympa, ya 3 M3 qui sont venue, une d'elle est rentrée prématurément pour cause de crevaison. J'ai tourné avec une des deux autres, il y a pas a dire, ma z28 ne lui laisse aucune chance, si je le laisse partir devant pour mieux voir comment ça se passe, je constate que je le remonte très vite sur mes 2eme et 3eme rapports.
Après, j'ai fait des runs derrière des moto : c'est clair, au départ, c'est mort, mais au bout de 200m je remonte très fort sur eux. Je parierais que sur un 1000m je suis devant.

Après j'ai pris le retour sur l'autoroute, et ma boite de vitesse m'a laché. Je crains de ne pas être prêt d'essayer mes slicks.
Je pense que je ne vais pas la réparer ou la remplacer : je compte faire le shift vers boite de vitesse méca, profiter de cette tuile pour faire cette upgrade que je ne devrait pas regretter.

t'en est où avec ta boite Et27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Runs sauvages
» LES RUNS LES RUNS DE 2014 !
» Runs CLASTRES - 2 et 3 Juillet
» [photos] Les runs de Leeon
» Datsun, roi des runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser