Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impact pare brise !!

Aller en bas 
+3
Mister B.
dav88
Didier78
7 participants
AuteurMessage
Didier78
Membre Gold
Membre Gold
Didier78


Nombre de messages : 60
Age : 52
Véhicule : C5 MN6 Z51
Localisation (Ville, Pays) : Breval 78
Date d'inscription : 26/10/2007

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty7/17/2009, 11:28

Cool Bonjour tout le monde !!

Sur l'autoroute j'ai pris un pavé qui a fait ricochet sur le pare brise de ma C5. Bilan : 2 beaux impacts moins gros qu'une pièce de 2 Euros mais très rapprochés ! Carglass ne répart donc pas.
Par contre le gars me dit qu'il faut changer le pare brise...ils l'ont fait y 2 semaines sur une autre Corvette, pas de soucis...faut juste qu'il le commande aux US.
Tout joyeux de cette nouvelle je repars confiant en attendant une date de rdv.
Et là appel d Carglass : finalement ce n'est pas possible, il ne peuvent pas commander le pare brise aux US !! Arrow
Donc ma question : où puis-je aller pour le faire remplacer ? Rolling Eyes
Merci à vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty7/17/2009, 12:03

Didier78 a écrit:
Cool Bonjour tout le monde !!

Sur l'autoroute j'ai pris un pavé qui a fait ricochet sur le pare brise de ma C5. Bilan : 2 beaux impacts moins gros qu'une pièce de 2 Euros mais très rapprochés ! Carglass ne répart donc pas.
Par contre le gars me dit qu'il faut changer le pare brise...ils l'ont fait y 2 semaines sur une autre Corvette, pas de soucis...faut juste qu'il le commande aux US.
Tout joyeux de cette nouvelle je repars confiant en attendant une date de rdv.
Et là appel d Carglass : finalement ce n'est pas possible, il ne peuvent pas commander le pare brise aux US !! Arrow
Donc ma question : où puis-je aller pour le faire remplacer ? Rolling Eyes
Merci à vous ! Cool

c'est une grosse tanche ton gars, ça m'est arrivé, et deux jours après j'avais un pare brise neuf, essaies peut etre un autre carglass on ne sais jamais, et puis y en a peut etre chez un concessionnaire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty7/19/2009, 11:19

et chez Jean Charles dans le 16em ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier78
Membre Gold
Membre Gold
Didier78


Nombre de messages : 60
Age : 52
Véhicule : C5 MN6 Z51
Localisation (Ville, Pays) : Breval 78
Date d'inscription : 26/10/2007

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty7/19/2009, 12:47

Bon je suis allé chez Carglas Evreux...ils doivent me rappeler lundi mais pour eux y a aucun soucis...à Mantes ils m'avaient dit la même chose donc j'attends de voir...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty4/18/2011, 12:35

Je remonte ce post qui commence a dater Laughing ! mais c'est pour la bonne cause Impact pare brise !! 24166

Pour info et étant donné que je suis en congés cette semaine j'en profite pour faire les corvées ! je suis allé voir Carglass Aujourd'hui pour voir si mon pare brise était réparable suite a un impact !
Résultat des courses : Non il n'est pas réparable , le pare brise est a remplacer , Mais Bonne nouvelles Impact pare brise !! 493703 le pare brise est dispo en RP et il y en a même trois autres sur Nice .
il sera changé Jeudi Impact pare brise !! 907165 , tous cela pour dire que Dav avait raison , pas de soucis chez Carglass Impact pare brise !! 493703 !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty4/18/2011, 14:21

bonne nouvelle pour toi.

t'en profite pour des essuies glace neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty4/18/2011, 14:26

Gogoliath a écrit:
bonne nouvelle pour toi.

t'en profite pour des essuies glace neuf Very Happy

ils le sont Laughing pris la dernière fois par DB lors de l'envoi de mon colis ! Impact pare brise !! 271647
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty4/19/2011, 07:27

oui et chez carglass il peuvent même te changer le toit en polycarbonate.
par contre ces enfoirés prennent 400 euros de main d'oeuvre juste pour le prendre de l'étagère et le mettre dans mon coffre.
c'est moi qui ai fait les réglages chez moi....
cout de l'opération 3000 euros.
chez Jean Charles 2000 euros.....
par contre chez jean charles ils gardent l'ancien alors que chez carglass ils m'ont laissé les deux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_cnv
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
olivier_cnv


Nombre de messages : 112
Age : 44
Véhicule : C5 (mais pas de citroen)
Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes
Date d'inscription : 09/03/2011

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty5/24/2013, 02:04

Salut, petite question, je suis allé chez carglass aussi, ils ont commandé le pare brise, je suis allé a mon rendez vous mais ils ne me l'ont pas changé.
pourquoi? parce qu'ils ne savaient pas si il leur manquait les joints, ils n'ont que la vitre et ils ne savent pas si les joints sont collés (donc comme ils n'ont jamais fait de corvette ils n'ont pas osés se lancer dans l'aventure, et je les comprends, je n'ai pas envie de repartir en mode jeep willys)
comment ont ils fait pour vous? ils m'ont dit que toutes les pièces nécessaires au remplacement du pare-brise étaient comptées dans la prise en charge de l'assurance, j'en profite pour leur faire changer les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty5/27/2013, 01:46

A mon avis, oui, demande un joint supérieur neuf.

par contre j'ai entendu parler que la qualité des pare-brises montés chez eux n’était pas aussi bonne que de l'origine.
donc si c'est pour changer un pare-brise qui ne tiendra pas dans le temps...

pour ceux qui ont déjà changés, avez vous contrôlé la Ref en bas à droite, côté passager?

(j'aurais un PB a changer également...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact pare brise !! Empty
MessageSujet: Re: Impact pare brise !!   Impact pare brise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact pare brise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise C5
» Camaro SS pare brise athermique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser