Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demarrage difficile

Aller en bas 
+3
dav88
andora
ELECTRON
7 participants
AuteurMessage
ELECTRON
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 4
Age : 58
Véhicule : CORVETTE C4
Localisation (Ville, Pays) : LIMOGES
Date d'inscription : 27/10/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 05:50

bjr a ts ma c4 a le demarrage capricieux un voyant s'allume brake les freins ? apres plusieurs essais ca demarre connaissais vous le probleme merci d'avance slt a ts
Revenir en haut Aller en bas
andora
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 35
Age : 56
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : moncult
Date d'inscription : 10/05/2008

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 06:23

euh!,bonjour ELECTRON,je ne suis pas modérateur mais,une presentation serait la bienvenue non? clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 06:44

ELECTRON a écrit:
bjr a ts ma c4 a le demarrage capricieux un voyant s'allume brake les freins ? apres plusieurs essais ca demarre connaissais vous le probleme merci d'avance slt a ts

entre le démarrage et les plaquettes de freins y a pas beaucoup de rapport, maintenant et dans un premier temps voir dans quel état sont tes bougies ça serait pas une mauvaise chose à faire.Normalement t'as pas besoin de 50 coups de clés pour que ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 07:14

le modérateur il s'en fout des présentations ... apres c'est du savoir vivre ...

Mais ca me gonfle quand j'arrive sur un forum et que l'on m'oblige à me présenter ... Circus est différent !
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 07:19

Mister B. a écrit:
le modérateur il s'en fout des présentations ... apres c'est du savoir vivre ...

Mais ca me gonfle quand j'arrive sur un forum et que l'on m'oblige à me présenter ... Circus est différent !

oui, c'est vrai c'est toujours la même chanson et tu n'oublieras pas de mettre des photos etc etc etc, et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 13:05

Ouaip pour se pignoler devant des photos c'est le CCF ou c'est les Babes du Circus, chacun son truc.
Mais bon on aime quand même bien savoir un minimum de choses sur un nouveau venue et sa monture avant de balancer des solutions fumeuses qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 13:09

en tous cas mr Electron, n'est pas bien bavarddemarrage difficile 3169696aPlay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 13:16

Oui et c'est bien con, il nous manques des élément pour le bizuter demarrage difficile 325390
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 13:20

toi aussi ,t'arrives à mettre des smileys, m'énerve cette histoire, peut pas en mettre moi.demarrage difficile 3166010aPlay Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty10/31/2009, 15:20

Et puis il y a un minimum d'effort à faire pour éviter le langage sms, on n'est pas sur msn ici.
Allez hop, je modère aussi le monsieur pour pas qu'il puisse utiliser les smileys! demarrage difficile 03
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRON
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 4
Age : 58
Véhicule : CORVETTE C4
Localisation (Ville, Pays) : LIMOGES
Date d'inscription : 27/10/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 02:46

https://servimg.com/view/12187302/1demarrage difficile Icon_biggrin BONJOURS A TOUS VOILA JE VOUS JOINT LA PHOTO DE MA MONTURE MERCI POUR LES REPONSES MON PROBLEME QUAND LE VOYANT S ALLUME CELA ME BLOQUE LE DEMARREUR COMME UN COUPE CIRCUIT demarrage difficile 53
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 03:00

ELECTRON a écrit:
https://servimg.com/view/12187302/1demarrage difficile Icon_biggrin BONJOURS A TOUS VOILA JE VOUS JOINT LA PHOTO DE MA MONTURE MERCI POUR LES REPONSES MON PROBLEME QUAND LE VOYANT S ALLUME CELA ME BLOQUE LE DEMARREUR COMME UN COUPE CIRCUIT demarrage difficile 53

quand tu tournes la clé, tu n'as rien ?
Si c'est comme sur les zr1, problème de démarreur ça fonctionne de temps en temps, et puis plus rien.J'ai toujours un démarreur d'avance au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRON
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 4
Age : 58
Véhicule : CORVETTE C4
Localisation (Ville, Pays) : LIMOGES
Date d'inscription : 27/10/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 03:23

demarrage difficile Icon_biggrin MERCI DE TA REPONSE QUAND JE TOURNE LA CLEF CEST COMME UN MANQUE DE BATTERIE ? OU DEMARREUR DEFFECTUEUX VOILA MAIS QUAND LE VOYANT DE BRAKE S ETEIND LE DEMARREUR TOURNE ET C EST PARTIS VOILA A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 03:29

TU PEUT REPETER LA QUESTION ??????????
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 03:36

exploratrice57 a écrit:
TU PEUT REPETER LA QUESTION ??????????
demarrage difficile Moz-screenshot-2
on est pas sourd demarrage difficile H_12SH%7E1demarrage difficile Moz-screenshot-3demarrage difficile IMG%5D
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRON
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 4
Age : 58
Véhicule : CORVETTE C4
Localisation (Ville, Pays) : LIMOGES
Date d'inscription : 27/10/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 03:50

demarrage difficile Icon_eek BONJOURS LE VOYANT BRAKE S ALLUME ET LE MOTEUR REFUSE DE PARTIR D OU VIENT LA PANNE ????
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty11/1/2009, 04:35

je t'ai répondu ce qui m'est arrivé à moi, mais c'est pas pour ça que toi c'est la même chose, moi c'est un défaut récurrent sur les zr1, les démarreurs lachent toutes les 10 minutes,car ils sont à un endroit vraiment spécial et chauffent énormément.demarrage difficile Alcool-14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage corvette C5
» probleme de demarrage
» probleme de demarrage C5
» Demarrage d'un monstre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser