Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs

Aller en bas 
+13
mike1
bOule
BossV8
Inconnu
SylverStyle
dav88
zeez
LE FAUSSAIRE
Anus 13
Mister B.
djeudo
Nico-v8
corvette11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bOule
Dompteur de lions
Dompteur de lions
bOule


Nombre de messages : 53
Age : 63
Véhicule : C5 2004 White full US
Localisation (Ville, Pays) : Saint Witz (95)
Date d'inscription : 09/04/2010

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/15/2010, 00:26

+ prepa moteur AAC/Culasse

garantie jusqu'au coin de la rue ...............
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/15/2010, 13:27

BossV8 a écrit:
Japprecie personnellement de pouvoir passer en "tour" sur les paves, "sport" sur les grandes courbes et "perf" sur petites routes

Je suis pas certain que ta sélection soit la plus adaptée aux routes

le mode "perf" veut dire que les suspensions sont plus rigide
petites routes veut souvent dire chaotique
les 2 ne font pas bon ménage pour moi.

Dans le principe, en caricaturant, je vois plutôt ca comme suit:

mode perf pour "circuit" (donc belles routes, courbes grandes ou petites...)
mode sport pour "rallye" ( petites routes sinueuses, bombées, nids de poules...)
et l'autre est très bien pour les pavés je suis d'accord Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/15/2010, 13:33

bOule a écrit:
+ prepa moteur AAC/Culasse

garantie jusqu'au coin de la rue ...............

je tourne comme ca je suis tres heureux.

Si tu veux une garantie achete une caisse neuve, pas une caisse US importée avec des bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/15/2010, 13:39

Complétement d'accord avec toi Sylvertsyle. Il faut que la route soit du billard pour utiliser le mode perf. Je n'utilise quasi jamais ce mode sur les routes que j'emprunte. Il faudrait une autoroute avec de gros virages pour utiliser le mode perf.
Revenir en haut Aller en bas
bOule
Dompteur de lions
Dompteur de lions
bOule


Nombre de messages : 53
Age : 63
Véhicule : C5 2004 White full US
Localisation (Ville, Pays) : Saint Witz (95)
Date d'inscription : 09/04/2010

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 02:34

Mister B. a écrit:
bOule a écrit:
+ prepa moteur AAC/Culasse

garantie jusqu'au coin de la rue ...............

je tourne comme ca je suis tres heureux.

Si tu veux une garantie achete une caisse neuve, pas une caisse US importée avec des bornes...

C'est pas du tout ce que je voulais dire ! (au passage ma voiture n'a que 50.000 km) je parlais de la fiabilité des préparations ! j'en connais qui mettent un bras dans des préparations, 2 petits tours sur circuit et plus de son plus d'images !
perso je ne fais confiance qu'au constructeur originel !!!
bOule.
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 02:42

il y a aussi des gars qui prennent des LS7 stock dans la gueule.
on peut plus faire confiance à personne de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 02:46

c'est clair .... quelle que soit la voiture la casse peut arriver.

haaaaa boule ....
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 02:59

SylverStyle a écrit:


Dans le principe, en caricaturant, je vois plutôt ca comme suit:

mode perf pour "circuit" (donc belles routes, courbes grandes ou petites...)
mode sport pour "rallye" ( petites routes sinueuses, bombées, nids de poules...)
et l'autre est très bien pour les pavés je suis d'accord

Comme tu dis "dans le principe et en caricaturant" parce que le mode "Perf" des amerloques correspondrait plutôt au mode "confort" des Allemandes !

La C5 est :
- molassonne en "Tour"
- très confortable en "sport"
- confortable en "perf"

Tu mets une audi ou une bm en mode "perf", t'as un bout de bois qui effectivement est inefficace si ce n'est pas du billard tant la bagnole saute et se décale à chaque bosse en virage.

Donc, dans la "vraie vie", le mode perf de la C5 me parait adapté aux petites routes. C'est le mode que j'utilise le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 03:07

bOule a écrit:
Mister B. a écrit:
bOule a écrit:
+ prepa moteur AAC/Culasse

garantie jusqu'au coin de la rue ...............

je tourne comme ca je suis tres heureux.

Si tu veux une garantie achete une caisse neuve, pas une caisse US importée avec des bornes...

C'est pas du tout ce que je voulais dire ! (au passage ma voiture n'a que 50.000 km) je parlais de la fiabilité des préparations ! j'en connais qui mettent un bras dans des préparations, 2 petits tours sur circuit et plus de son plus d'images !
perso je ne fais confiance qu'au constructeur originel !!!
bOule.

Tu parles de Gilles...
Dans la société, il y a les entreprenants, qui osent, et avancent, et les latents, peureux, qui n'osent rien et qui n'évoluent pas et ne cherchent même pas à comprendre pourquoi les persévérants réussissent. Ces derniers prennent leur échec pour le destin, comme si c'était incontournable...

Il y a une autre catégorie, ceux qui font confiance aux acquis des autres qui ont osé se mouiller, et ne se posent aucune question, ils appliquent juste, et tant pis si ça aurait pu être mieux....
Il y a aussi les trop prudents, qui n'osent pas se lancer, ne font pas facilement confiance...
Il y a les prudents entreprenants qui se lancent, en utilisant l'expérience des autres qui se sont mouillés pour ne pas se planter, mais en sachant exactement ce qu'ils font, donc avec une certaine méfiance pour s'assurer du résultat...
Il y a ceux qui sont en quête d'amélioration de leur image...

C'est marrant car on peut retrouver ces différents types de personnalités rien que dans le domaine des Corvette sur le forum! Ca n'est pas péjoratif ce que je dis, et sans jugement personnel, c'est juste un constat général que je fais. Bref j'aime bien la psychanalyse, désolé pour ce petit trip. Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 03:11

Boss V8> C'est drôle ce que tu dis. Dans le mienne en mode perf, si il y a des irrégularités sur la route, et que tu es en train de parler, ça fait trembler la voix. Donc si c'est pas raide ça s'appelle comment?
J'ai eu des voitures rabaissées avec amortos sport, on est très proche de ce ressenti en mode perf avec les barres en ce qui me concerne. Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 03:14

Peut être que mes lames et amortos sont fatigués, ou peut être que nos perceptions sont différentes, ou peut être que mes petites routes sont mieux entretenues que les miennes, ou peut être que tu as des tailles de jantes qui dénaturent le confort, ...

Bref, ce qui compte, c'est que nous sommes plutôt satisfaits d'avoir 3 réglages sur nos GT !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 03:20

Comme tu dis, ce sont beaucoup de suppositions basées sur notre propre ressenti.
Je plussoie quant à ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 03:59

oui 3 réglages ok!mais moi je reste dubitatif quand aux performances des bancs de contrôles amortos pour les F45,bilan du mien(contrôle technique)je cite:dissemetrie importante av,ar....quel est le principe de ces susptates?faut il que la c5 roule pour analyser les imperfections de la route et,transmettre cela au calculateur qui,malgré la selection donnée,regule plus ou moins le flux du fluide dans l'amorto?......dans mon cas,l'arrière droit et l'avant gauche sont très faiblards,voir inexistants vis a vis du banc!!c'est pour cela que je vire ce système!!!!!!!!!et pourtant,dans la conduite de tous les jours,je ne ressent pas d'anomalie majeure dans la tenue de route dans les 3 positions!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:02

Euh ... Lorsque l'on parle de suspensions pilotées sur les C5, c'est abusif : ce sont des suspensions avec 3 réglages de dureté différente.

Ce n'est pas une suspension pilotée en temps réel qui analyse en permanence pour s'adapter comme Air-MAtic de merco.

Bref, pas une suspension autoadaptative.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:04

BossV8 a écrit:
Euh ... Lorsque l'on parle de suspensions pilotées sur les C5, c'est abusif : ce sont des suspensions avec 3 réglages de dureté différente.

Ce n'est pas une suspension pilotée en temps réel qui analyse en permanence pour s'adapter comme Air-MAtic de merco.

Bref, pas une suspension autoadaptative.

D'où tiens tu ça Boss V8?? Bien sûr que si!


Angus> J'ai passé la mienne au CT... 0 défaut, tes amortos sont peut être fatigués. Est-ce une contre visite dans ton cas? Ca ne vaut franchement pas la démarche de les virer pour si peu si tu en es content, remplace les par les mêmes en neuf au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:11

Selective Ride Control
Introduced on the 1989 Corvette, Selective Ride Control represented a first for any American-built car. The system, available on the 1997 Corvette as Selective Real Time Damping (RPO F45), allows the driver to adjust shock absorber damping between Tour (smooth ride), Sport and Performance (ultimate handling) modes. The automatic damping system reads the road surface and performs instantaneous changes to suspension damping. Corvette is still the only Chevrolet to offer Selective Real Time Damping, although some European cars and race cars offer similar technology.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:13

Ben là tu m'apprends quelque chose.

Effectivement, il y a un petit moteur qui permet de réguler le passage de l'huile dans l'amortisseur, mais je pensais qu'il n'était activé que par le bouton de réglage 3 modes.

Je ne savais pas qu'il était aussi activé par les accélérations, vitesse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:15

BossV8 a écrit:
Ben là tu m'apprends quelque chose.

Effectivement, il y a un petit moteur qui permet de réguler le passage de l'huile dans l'amortisseur, mais je pensais qu'il n'était activé que par le bouton de réglage 3 modes.

Je ne savais pas qu'il était aussi activé par les accélérations, vitesse, etc.

Si, les réactions changent en fonction de la tempé extérieure, position de l'accélérateur, angle de braquage des roues, vitesse, G latéraux... et profil de la route.


Dernière édition par Nico-v8 le 4/16/2010, 04:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:15

Nico-v8 a écrit:
BossV8 a écrit:
Euh ... Lorsque l'on parle de suspensions pilotées sur les C5, c'est abusif : ce sont des suspensions avec 3 réglages de dureté différente.

Ce n'est pas une suspension pilotée en temps réel qui analyse en permanence pour s'adapter comme Air-MAtic de merco.

Bref, pas une suspension autoadaptative.

D'où tiens tu ça Boss V8?? Bien sûr que si!


Angus> J'ai passé la mienne au CT... 0 défaut, tes amortos sont peut être fatigués. Est-ce une contre visite dans ton cas? Ca ne vaut franchement pas la démarche de les virer pour si peu si tu en es content, remplace les par les mêmes en neuf au pire!
non non pas de contre visite!!tu as peut ètre et surement raison pour la faiblesse de mes amortos,mais vu le prix,je prefère changer pour du classique Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_biggrin ,pour boss v8,il y a un calculateur dans un coté du coffre(voir le topic de Brice)
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:18

Nico-v8 a écrit:
BossV8 a écrit:
Euh ... Lorsque l'on parle de suspensions pilotées sur les C5, c'est abusif : ce sont des suspensions avec 3 réglages de dureté différente.

Ce n'est pas une suspension pilotée en temps réel qui analyse en permanence pour s'adapter comme Air-MAtic de merco.

Bref, pas une suspension autoadaptative.

D'où tiens tu ça Boss V8?? Bien sûr que si!


Angus> J'ai passé la mienne au CT... 0 défaut, tes amortos sont peut être fatigués. Est-ce une contre visite dans ton cas? Ca ne vaut franchement pas la démarche de les virer pour si peu si tu en es content, remplace les par les mêmes en neuf au pire!
c'est un banc statique?c'est a dire,ta roue tourne pas lors du test amorto!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:30

Oui c'est bien ça. Comme tu disais, pour que les amortos jouent leur rôle, il faut rouler. Mais bon en statique moi c'est passé. Le banc ne détecte peut-être que les disymétries. C'est à priori ça qu'ils te repprochent. Et une disymétrie à l'arrêt doit aussi exister en roulant, même sur ce type de suspates.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 04:38

sttttttttoooooooooooooooooooooooopppppppppp

F45 c'est de la techno qui a 13 ans.
c'est completement obsolete face a la suspension F55 et les dernieres techo mercedes, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 05:11

Mister B. a écrit:
sttttttttoooooooooooooooooooooooopppppppppp

F45 c'est de la techno qui a 13 ans.
c'est completement obsolete face a la suspension F55 et les dernieres techo mercedes, point barre.

Ro le lourd... Je sors des données issues de GM et de divers road tests concernant la F45, et tu nous raconte n'importe quoi... Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_rolleyes
En 97 le système a largement évolué. Avant c'était une suspension déja pilotée, mais réellement moins aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 05:24

GM ne rime pas tellement avec moderne...Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty4/16/2010, 05:27

c'est lourd...

en F45, je roulais qu'en perf.

meme en essayant la voiture de nico je pouvais pas m'empecher de mettre en perf car sport c'est daubique et ca tient pas la route.

le Z51 c'est mode Perf+
Z06 Perf ++
et coil over Perf +++ (avec le damping reglage 16 position pour les pfadt... contre 3 sur le F45)

Le F45 c'est tout sauf sportif.

Amenez vos F45 sur circuit et vous allez vous chié dessus, je sais de quoi je parle, je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs   Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles de jantes MAXI pour C5 sans modifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche pneu ou pack jantes 17 maxi
» Quelles jantes pour remplacer les jantes acier de ma C3 1972
» Avec / Sans Coil Over pour Mr Tout le monde
» jantes pour C3
» Jantes larges pour C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser