Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] freins de parking

Aller en bas 
+4
jack 2.7 g/l
dav88
andora
zeez
8 participants
AuteurMessage
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 07:54

bon, première fois que je vois ça ... les freins de parking bloqués ... pas de levier, et toujours au neutre sur le pont : [résolu] freins de parking Icon_eekrien n'y a fait

donc je force, ça vient et tout tombe, je remonte = UN SOUCIS


il y a une barre (enfin une tige) ,je vois à peu près ou elle se met ... mais comment ? j'ai 2 crochets, j'ai 2 coudes sur la barre = ok

mais par rapport au frein de parking (la grosse cloche) la barre se met dedans ? dehors ? en appui ?

j'en sais rien (j'aurais dit dedans mais c'est super dur d'arriver à tout mettre dedans donc [résolu] freins de parking 21969 ca commence à m'énerver )


voilà merci à coco pour l'image Wink
donc tout est bien dedans et il faut arriver à les mettre dans les 2 crochets Smile
[résolu] freins de parking Tiftog10


Dernière édition par zeez le 12/25/2009, 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
andora
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 35
Age : 56
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : moncult
Date d'inscription : 10/05/2008

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 08:02

t'es pas au dessert a cette heure là aujourd'hui?[résolu] freins de parking Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 11:03

t'as pas de chance avec ton auto.
Revenir en haut Aller en bas
jack 2.7 g/l
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
jack 2.7 g/l


Nombre de messages : 245
Age : 55
Véhicule : à suivre
Localisation (Ville, Pays) : Evreux
Date d'inscription : 28/10/2009

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 13:12

Fait une pause, c'est noël, [résolu] freins de parking 229530 et tu verras ça demain ...... [résolu] freins de parking Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 13:32

Dans l'est la spécialité c'est plus les nanas et le vodka que l'entretien des voiture ... faut voir les bricolages sur les ladas, moskvitch et autres volgas...
elle vient de quelle pays ?

Tu as téléchargé le manual parts pour voir comment elle étaient montées les differentes pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 15:25

Mister B. a écrit:
Dans l'est la spécialité c'est plus les nanas et le vodka que l'entretien des voiture ... faut voir les bricolages sur les ladas, moskvitch et autres volgas...
elle vient de quelle pays ?

Tu as téléchargé le manual parts pour voir comment elle étaient montées les differentes pieces ?

négatif, je sais pas ou c'est pour dl le manual parts Very Happy

bon sinon j'ai réussi (enfin je pense bien vu comment je me suis emmerdé à le faire ... putain 6h pour 1 SEUL ROULEMENT


je bosse demain, je laisse tomber pour ce soir là je craque ... les vis sont pleines de loctite rouge, c'est impossible de sortir la dernière, j'ai foiré le torx de la vis, j'ai du démonter l'ensemble du train au bout des triangles ... autant dire que là, j'ai fait un paquet d'heure pour le plaisir
pour terminer 1 seul roulement, j'ai du couper la tête de vis en ayant tout sorti pour enlever ce "putain" de roulement de merde ....

comme quoi, même un jour de noël on peut se faire chier à mort (sans compter que j'ai failli m'emplafonner une bagnole en allant chercher des outils qui me manquaient ... les grosse boules ... de noël)


sinon oui, j'étais au dessert/café mais j'ai préféré bosser sanchant que c'était mon dernier jour avant de rebosser ... tant pis je ferais des aller/retour boulot/maison pour bosser le soir dessus (putain ça me les brises)

en attendant j'ai pas fini, et même si je râle (car je râle là) au moins je bosse sur la vette Very Happy rien à voir avec la 350z qui n'a rien à faire [résolu] freins de parking Icon_rolleyes
j'ai foutu du sang plein les outils, le sol, le pont, le kway (et ouai, je bosse aussi quand il pleut Very Happy) tellement je me suis ouvert les mains [résolu] freins de parking Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre Gold
Membre Gold
coco


Nombre de messages : 42
Age : 53
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corvette
Date d'inscription : 19/07/2007

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 15:33

[url=https://servimg.com/view/11018339/391][résolu] freins de parking Tiftog11
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/25/2009, 15:35

impeccable, c'est bien ce que j'ai fait Very Happy

nickel, c'est vraiment intuitif comme bagnole [résolu] freins de parking Icon_lol

bon par contre, toujours même soucis, si j'enlève les disques arrières, tout viens (j'entends par la qu'il faut bourriner comme un porc car ils viennent pas tout seul et donc obligé de tout recommencer à remettre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty12/26/2009, 09:54

Tu es bien courageux comme moi.
En ce moment c'est un berceau moteur sur ma R19 que je doit changer.
Et je me suis fais refiler un berceau presque aussi pourri que celui que je change.
Ca va gueuler a la casse quand je vais y retourner [résolu] freins de parking 22267
En attendant la caisse est sur chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty1/18/2010, 01:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] freins de parking Empty
MessageSujet: Re: [résolu] freins de parking   [résolu] freins de parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] freins de parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser