Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty
MessageSujet: demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!   demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty1/13/2010, 08:10

je voudrai demonter mes repetiteurs avant et arriere ( enfin les avant je crois que c'est des veilleuse .. ou les arriere bref je sais plus ... lol ) sur ma corvette c6 , je tire dessus ca a l'air de venir mais c'est quand meme dur j'ose pas insister ...

quelqu'un les as t il deja demonté ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty
MessageSujet: Re: demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!   demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty1/13/2010, 08:14

ne tire pas dessus les tiges filetées sont en plastiques demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Affraid , demonte tes feux arrieres exterieurs et passe ton bras par le trou avec une clef de ???? je me souviens plus, mais notre ami noefar a fait un super topic la dessus de memoire demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! 271647
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty
MessageSujet: Re: demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!   demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty1/13/2010, 08:28

je n'ai pas trouvé de post a ce sujet , merci deja pour cette petite info, mais je veux demonter les avant aussi !!! je repete c'est sur une C6
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 57
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty
MessageSujet: Re: demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!   demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty1/13/2010, 11:25

A l'arrière si c'est comme sur C5, démonte le feu extérieur gauche /droit, enfile le bras avec un cliquet avec une douille de 13 si je me souviens et vas y doucement car comme le dit Kooper, c'est du plastoc.
Pour l'avant par contre pitetre par le passage de roue demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty
MessageSujet: Re: demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!   demontage repetiteurs corvette c6 need help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage repetiteurs corvette c6 need help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repetiteurs clignotants blancs
» demontage de l AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser