Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Corvette C5 : B&B Bullet exhaust

Aller en bas 
+2
Mister B.
Torchvette10
6 participants
AuteurMessage
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 10:31

Salut tout le monde,
comme promis, je vais faire un petite review de mon échappement. J'en voulais un qui ferait du bruit, et je l'ai trouver Twisted Evil
C'est vrai que j'ai eu du mal à m'y faire au départ mais le bruit s'est atténué avec le temps.

Le ralenti est beaucoup plus bruyant que de série et même que le Borla stinger.
Lorsque je roule en ville tout va bien, moi perso j'adore, ça fait tourner les têtes à des centaines de mètres. Par contre, il y a une raisonnance entre 1700 et 2200 trs minutes. Personellement cela ne me dérange pas mais y a des quoi donner un mal de tête à quelqu'un de plus fragile. En roulant tranquillement en ville, j'ai déjà déclencher des alarmes lol!
Et depuis que j'ai croiser des motards à 140 en ville (me suis pris 90€) je me suis calmé pour ne pas attirer l'attention sur mon échappement. Heureusement que je les ai croisé et qu'ils n'avaient pas le radar:albino:
Depuis j'ai arrêter d'essayer de battre mon record de 225 kmh en ville hahaha

Après à haut régime, c'est l'orgasme. Sérieusement je n'ai jamais entendu un échappement qui fasse un bruit pareil, personnelement j'adore! En plus dès qu'on relache les gas ça pète dans tous les sens, c'est vraiment génial.

Après avoir rajouter mes collecteurs Long tubes avec cata haut débit, le bruit a un peu augmenter mais rien de bien méchant. Cela ne m'a pas gêner du tout, surtout qu'au final, le bruit et encore mieux (au niveau qualité je parle). Il est plus régulier et plus aigu à haut régime.

Au final je ne regrette pas du tout mon achat et je vous recommande cet échappement. Par contre soyez calme en ville pour pas attirer l'attention sur vous, les hommes en bleus risquent de ne pas trop apprécier, bien que très cool pour la majorité
Wave
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 11:15

Torchvette10 a écrit:
Salut tout le monde,
comme promis, je vais faire un petite review de mon échappement. J'en voulais un qui ferait du bruit, et je l'ai trouver Twisted Evil
C'est vrai que j'ai eu du mal à m'y faire au départ mais le bruit s'est atténué avec le temps.

Le ralenti est beaucoup plus bruyant que de série et même que le Borla stinger.
Lorsque je roule en ville tout va bien, moi perso j'adore, ça fait tourner les têtes à des centaines de mètres. Par contre, il y a une raisonnance entre 1700 et 2200 trs minutes. Personellement cela ne me dérange pas mais y a des quoi donner un mal de tête à quelqu'un de plus fragile. En roulant tranquillement en ville, j'ai déjà déclencher des alarmes lol!
Et depuis que j'ai croiser des motards à 140 en ville (me suis pris 90€) je me suis calmé pour ne pas attirer l'attention sur mon échappement. Heureusement que je les ai croisé et qu'ils n'avaient pas le radar:albino:
Depuis j'ai arrêter d'essayer de battre mon record de 225 kmh en ville hahaha

Après à haut régime, c'est l'orgasme. Sérieusement je n'ai jamais entendu un échappement qui fasse un bruit pareil, personnelement j'adore! En plus dès qu'on relache les gas ça pète dans tous les sens, c'est vraiment génial.

Après avoir rajouter mes collecteurs Long tubes avec cata haut débit, le bruit a un peu augmenter mais rien de bien méchant. Cela ne m'a pas gêner du tout, surtout qu'au final, le bruit et encore mieux (au niveau qualité je parle). Il est plus régulier et plus aigu à haut régime.

Au final je ne regrette pas du tout mon achat et je vous recommande cet échappement. Par contre soyez calme en ville pour pas attirer l'attention sur vous, les hommes en bleus risquent de ne pas trop apprécier, bien que très cool pour la majorité
Wave

cool...ca donne envie... Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 11:26

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust VetteR
Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Corvetterear
Revenir en haut Aller en bas
Topawam
Membre Gold
Membre Gold
Topawam


Nombre de messages : 479
Age : 54
Véhicule : Viper
Localisation (Ville, Pays) : Fort Lauderdale, US
Date d'inscription : 03/07/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 11:54

Sur les Vipers, les collecteurs B&B sont qqs fois difficile a monter (ajustement), en est il de meme sur les vettes?
Par contre, niveau qualite, je crois que c'est difficile de faire mieux...
Donc la, t'es en cata hi-flow only? as tu un X derriere? (je ne sais pas si c'est necessaire sur les vettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpmszone.com
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 11:55

Le résultat c'est genre ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=XVR0Oa6lziw
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 12:01

Topawam a écrit:
Sur les Vipers, les collecteurs B&B sont qqs fois difficile a monter (ajustement), en est il de meme sur les vettes?
Par contre, niveau qualite, je crois que c'est difficile de faire mieux...
Donc la, t'es en cata hi-flow only? as tu un X derriere? (je ne sais pas si c'est necessaire sur les vettes...)

Je vais être clair, B&B c'est de la merde en ce qui concerne les collecteurs:lol: . Moi j'ai juste le silencieux. En ce qui ocncerne le reste de la ligne, j'ai les collecteurs tubulaires long American Racing and 1-7/8" avec X pipe et cata haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 12:04

Sur la première vidéo, je n'avais que le B&B Bullet derrière avec le compresseur bien sûr, sur la deuxième j'ai la ligne complète que j'ai mentionné au dessus.

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Th_Davespull
Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Th_corvettebrut
Revenir en haut Aller en bas
Topawam
Membre Gold
Membre Gold
Topawam


Nombre de messages : 479
Age : 54
Véhicule : Viper
Localisation (Ville, Pays) : Fort Lauderdale, US
Date d'inscription : 03/07/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/21/2007, 13:21

Torchvette10 a écrit:
...Je vais être clair, B&B c'est de la merde en ce qui concerne les collecteurs:lol: . ...

C'est une autre facon de le dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpmszone.com
Predator
Membre Gay
Membre Gay
Predator


Nombre de messages : 2577
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty8/23/2007, 10:58

Topawam a écrit:
C'est une autre facon de le dire... lol!


+1 Wave
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty12/23/2007, 10:24

j'ai mis le même et moi aussi je suis tres content de la sonorité
j'ai les mêmes commentaires à faire que torchvette
j'ai mis juste les deux parties arrière. Très facile à installer , pas de surprise
B and B commandé chez Ecler's en 4 sorties
pot = 800 billets verts
transport = 264 billets verts payable chez ecler's
taxes et douanes = 316,30 euros
soit environ = 1000 euros en tout au court d'aujourdhui
Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty
MessageSujet: Re: Corvette C5 : B&B Bullet exhaust   Corvette C5 : B&B Bullet exhaust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette C5 : B&B Bullet exhaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser