Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme boite 6 manuelle C6

Aller en bas 
+2
Nico-v8
matt65
6 participants
AuteurMessage
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 04:00

depuis que j'ai ma c6 j'ai du mal a passer la premiere et aussi la marche arriere ( tres chiant vu qu'on doit mettre la marche arriere a chaque arret) , maintenant de temps en temps si j'oublie de mettre un coup de deux avant , la premiere passe mais avec un vilain craaaaccc .

je ne sais pas si la boite est vraiment viril et que les rapport , du moins a l'arret , sont si dur a passer ??

elle est encore garanti jusqu'en decembre ... mais ou l'amener dans le sud ouest ? toulouse ?

nneeddd help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 04:13

Le concessionnaire Corvette le plus proche de chez toi serait à Montpellier si je suis ce que me dit le site officiel.

http://www.corvette-europe.com/licensee-locator.php

Pour quelle raison dois-tu passer la marche arrière à chaque arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 04:21

c'est l'ordi de bord qui t'oblige a passer la marche arriere pour enclencher l'alarme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 04:47

matt65 a écrit:
c'est l'ordi de bord qui t'oblige a passer la marche arriere pour enclencher l'alarme ...

C'est chiant cette sécurité à la noix, il faudrait voir si on ne peut pas l'enlever avec HP tuner.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 05:49

matt65 a écrit:
depuis que j'ai ma c6 j'ai du mal a passer la premiere et aussi la marche arriere ( tres chiant vu qu'on doit mettre la marche arriere a chaque arret) , maintenant de temps en temps si j'oublie de mettre un coup de deux avant , la premiere passe mais avec un vilain craaaaccc .

je ne sais pas si la boite est vraiment viril et que les rapport , du moins a l'arret , sont si dur a passer ??

elle est encore garanti jusqu'en decembre ... mais ou l'amener dans le sud ouest ? toulouse ?

nneeddd help !!!

GARANTIE GARANTIE !

Toulouse ou Pigeon à Bordeaux.

C'est soit ton shifter qui n'est pas aligné soit ton embrayage.
En garantie ils vont tout te changer (Boite + Embrayage) et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/19/2010, 06:10

Mister B. a écrit:
matt65 a écrit:
depuis que j'ai ma c6 j'ai du mal a passer la premiere et aussi la marche arriere ( tres chiant vu qu'on doit mettre la marche arriere a chaque arret) , maintenant de temps en temps si j'oublie de mettre un coup de deux avant , la premiere passe mais avec un vilain craaaaccc .

je ne sais pas si la boite est vraiment viril et que les rapport , du moins a l'arret , sont si dur a passer ??

elle est encore garanti jusqu'en decembre ... mais ou l'amener dans le sud ouest ? toulouse ?

nneeddd help !!!

GARANTIE GARANTIE !

Toulouse ou Pigeon à Bordeaux.

C'est soit ton shifter qui n'est pas aligné soit ton embrayage.
En garantie ils vont tout te changer (Boite + Embrayage) et c'est tant mieux !
+1
Revenir en haut Aller en bas
matt65
Membre Platinum
Membre Platinum
matt65


Nombre de messages : 87
Age : 46
Véhicule : corvette c6 ls2 z51
Localisation (Ville, Pays) : tarbes
Date d'inscription : 28/11/2009

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/20/2010, 14:59

je me suis tapé pas mal de post a ce sujet sur le forum us corvette , ete beaucoup ont ce probleme avec cette boite , et donc ( et c'est la solution que j'avais trouve) ils mettent tous la deux avant de passer en premiere a l'arret.

je crois que je vais quand meme me faire payer une boite neuve ..... je vous tiens au courant si ca passe .!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/20/2010, 15:23

matt65 a écrit:
je me suis tapé pas mal de post a ce sujet sur le forum us corvette , ete beaucoup ont ce probleme avec cette boite , et donc ( et c'est la solution que j'avais trouve) ils mettent tous la deux avant de passer en premiere a l'arret.

je crois que je vais quand meme me faire payer une boite neuve ..... je vous tiens au courant si ca passe .!!!

mettre la 2 ou la 3 c'est sur les boites fatiguées ... les synchro qui merdent etc ... ça serait dommage sur une c6 qui est pourtant de première jeunesse ...

ça me fout un peu les chocottes de lire ça sur une voiture "sportive" ... les boites manuelles sont pas vraiment au top chez corvette quand je lis ça (et c'est pas la première fois que j'en entend parler Sad )
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty3/29/2010, 00:34

zeez a écrit:
matt65 a écrit:
je me suis tapé pas mal de post a ce sujet sur le forum us corvette , ete beaucoup ont ce probleme avec cette boite , et donc ( et c'est la solution que j'avais trouve) ils mettent tous la deux avant de passer en premiere a l'arret.

je crois que je vais quand meme me faire payer une boite neuve ..... je vous tiens au courant si ca passe .!!!

mettre la 2 ou la 3 c'est sur les boites fatiguées ... les synchro qui merdent etc ... ça serait dommage sur une c6 qui est pourtant de première jeunesse ...

ça me fout un peu les chocottes de lire ça sur une voiture "sportive" ... les boites manuelles sont pas vraiment au top chez corvette quand je lis ça (et c'est pas la première fois que j'en entend parler probleme boite 6 manuelle C6 Icon_sad )

en fait je crois que je vais garder ma boite toto ..... probleme boite 6 manuelle C6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boite 6 manuelle C6 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite 6 manuelle C6   probleme boite 6 manuelle C6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boite 6 manuelle C6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme boite automatique c5 98
» probleme boite auto pontiac 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser