Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 silencieux SUPERTRAPP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vemak
Voltigeur
Voltigeur
vemak


Nombre de messages : 36
Age : 47
Véhicule : corvette C5 2001
Localisation (Ville, Pays) : herblay
Date d'inscription : 03/04/2010

silencieux SUPERTRAPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux SUPERTRAPP   silencieux SUPERTRAPP - Page 2 Empty4/16/2010, 02:23

mon offset et +44 mais j'ai vu sur un forum us les mecs qui mettent du 20X13 sont obligé de découperle passage de roue et le reforme ensuite à la fibre mais j'en ai monté une pour voir et ça passe tout juste .magnifique !!! sinon les ailes LEWIS,elles tuent ! ça coute combien rendu ici ?
pour répondre à ta question Brice,j'avais prévu de monter un compresseur mais il se trouve que j'ai un ami dans le sud qui a un "SUPERCHARGER" en sa possession,vu que ça fat un bout de temps qu'il l'a et ne sait pas ce que c'est,il doit me l'envoyer d'ici peu et même pour te dire suis même pas sûre que ça aille,j'ai pas les references,rien donc ,j'attends pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux SUPERTRAPP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser