Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vends jantes magnesium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vemak
Voltigeur
Voltigeur
vemak


Nombre de messages : 36
Age : 47
Véhicule : corvette C5 2001
Localisation (Ville, Pays) : herblay
Date d'inscription : 03/04/2010

vends jantes magnesium Empty
MessageSujet: vends jantes magnesium   vends jantes magnesium Empty6/1/2010, 12:39

salut à tous,
je vends des jantes magnesium en bon état 700 euros,si ça intéresse quelqu'un,je les bradent avec les pneus.Je déménage bientot donc plus la place pour stocker.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

vends jantes magnesium Empty
MessageSujet: Re: vends jantes magnesium   vends jantes magnesium Empty6/3/2010, 16:13

merci à vemak (alias JF)

bon bah les gars, vous avez du soucis à vous faire car c'est un GRAND GRAND malade !!!

j'ai hâte qu'il commence et termine son projet parce que c'est un truc de furieux vends jantes magnesium 325390 vends jantes magnesium Icon_cool vends jantes magnesium Icon_cool vends jantes magnesium Icon_cool


et pour info, ses nouvelles roulettes sont magnifiques ! je connaissais les bord chromes, et bah anodisé rouge, ça CLAQUE vends jantes magnesium Icon_redface vends jantes magnesium Icon_twisted vends jantes magnesium Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
vends jantes magnesium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends jantes magnesium corvette C5
» Pack 4 jantes Magnesium stock + pneus Eagle F1
» Cherche jantes magnesium C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser