Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche : plaque PVC filtre air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Cherche : plaque PVC filtre air Empty
MessageSujet: Cherche : plaque PVC filtre air   Cherche : plaque PVC filtre air Empty6/27/2010, 12:59

Salut,

Ayant découpé le support PVC noir sur lequel repose le filtre à air lors de la pose de mon Hallitech et voulant remettre en configuration stock, je recherche une plaque PVC normale, non découpée.

Là, ça marche comme ça, mais pour la revente, j'aimerais remettre comme à l'origine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Cherche : plaque PVC filtre air Empty
MessageSujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air   Cherche : plaque PVC filtre air Empty6/27/2010, 13:40

BossV8 a écrit:
Salut,

Ayant découpé le support PVC noir sur lequel repose le filtre à air lors de la pose de mon Hallitech et voulant remettre en configuration stock, je recherche une plaque PVC normale, non découpée.

Là, ça marche comme ça, mais pour la revente, j'aimerais remettre comme à l'origine.

Merci.

tu peux prendre des photos stp, pour voir si c'est les m^mes, tu penses bien que je vais pas garder cet anesthésique.Cherche : plaque PVC filtre air Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Cherche : plaque PVC filtre air Empty
MessageSujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air   Cherche : plaque PVC filtre air Empty6/28/2010, 02:19

C'est la grande plaque (elle fait la largeur du capot) qui permet que l'air ne remonte pas direct sous le capot. On avait fait un post là dessus : je l'avais carrément virée pour que mon admission respire et pour finir, je l'ai découpée et remontée.

A mon avis c'est spécifique à la C5.

Je vais essayer de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche : plaque PVC filtre air Empty
MessageSujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air   Cherche : plaque PVC filtre air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche : plaque PVC filtre air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre K&N
» Ou acheter mon filtre K&N ?
» C est quoi ce filtre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser