Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 choix pour freins, suspensions......

Aller en bas 
AuteurMessage
ddc
Voltigeur
Voltigeur
ddc


Nombre de messages : 18
Age : 45
Véhicule : corvette 1976 L48
Localisation (Ville, Pays) : Belgique Bx
Date d'inscription : 05/07/2010

choix pour freins, suspensions...... Empty
MessageSujet: choix pour freins, suspensions......   choix pour freins, suspensions...... Empty7/5/2010, 15:44

bonsoir,

après ma présentation me voici pour me projet....

j'ai une corvette 76 L48 que je souhaite modifier

pour ce faire je sais qu'il faut au moins savoir quel moteur on va mettre pour pouvoir adapter les freins et suspensions en conséquence....

pour le moteur je sais que cela sera un 383 stroker (bloc de 4 boulons) avec j'espère une puissance d'au moins 400hp largement suffisant avec un couple d'enfer
bref je vais devoir le construire mais cela est un autre sujet que je posterais dans la bonne rubrique....

à ce stade j'en suis à étaler le projet sur papier afin d'y voir claire....

chassis: celui-ci va être sablé, les soudures refaite (toutes), et renforcé comme indiqué dans le power book, mise en couleur epoxy ect ect

suspension: j'ai regardé chez vette brakes and products mais le problème
trop de choix suis perdu!!!!!!!!

frein: j'ai regardé chez willwood, la voiture fera de temps à autres des meetings, course de 400m, un peu s'amuser sur l'autoroute et balade avec madame!!!!! choix pour freins, suspensions...... Icon_lol
j'ai lu que le choix des freins se font en fonction de l'usage de la voiture mais à part cela pas facile dans le choix, surtout qu'il existe bcp de divergence entre des disques percées ou pas!!!!!! puis la marque, car on me parle de brembo aussi!!!!! mais je ne peux me permettre de lésiner les freins vu la puissance que je souhaite avoir!!!!

voilà c'est déjà pas mal pour un début,j'attends vos suggestions afin de m'éclairer!!!!!choix pour freins, suspensions...... Icon_rolleyes

ddc

ps: pardonnez mes question peut-être bête mais je suis novice mais très bon autodidacte et je me suis fourni les ouvrages de bases, haynes, chilton (bref juste pour info lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
choix pour freins, suspensions......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Chassis, Freins, Suspensions & Pneumatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser