Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77

Aller en bas 
+8
stefano
Nico-v8
Gérard
Gogoliath
Mister B.
Cater77
dav88
JP 77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 05:55

J'y étais ce matin avec Gogoliath et Gerard!! Very Happy

Des types super, plein de Corvette, un cruising, ça c'est la vraie vie! Wink

P.S: Ils devraient être encore là l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 06:31

Nico-v8 a écrit:
J'y étais ce matin avec Gogoliath et Gerard!! Very Happy

Des types super, plein de Corvette, un cruising, ça c'est la vraie vie! Wink

P.S: Ils devraient être encore là l'après-midi.

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 493703
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 12:40

Je confirme Laughing Super top de retrouver des membres du Circus ,
Ce matin j'ai pu connaître Gogoliath et Nico-v8 et d'autres mais pas retenu les noms DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_redface ben quoi pas évident entre le nom d'un Avatar et le vrai prénom ...!
Gogoliath a une C5 Magnifique DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek depuis qu'il a fait ses travaux de remise en état...! Respect. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol
Quand à Nico-V8 , on c'est fait plaisir et on a discuter en permanence dans la vette. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 bref que du bonheur . vivement que l'on se retrouve DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol ,
l'après midi , j'y suis retourner avec mon épouse , il y avait beaucoup plus de vettes de plusieurs génération et bien entendu d'autres américaines......! y compris les harley ....!
Message Perso : est-tu bien rentrer Nicolas..? DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 13:01

Mister B. a écrit:
Nico-v8 a écrit:
J'y étais ce matin avec Gogoliath et Gerard!! Very Happy

Des types super, plein de Corvette, un cruising, ça c'est la vraie vie! Wink

P.S: Ils devraient être encore là l'après-midi.

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 493703
Salut Brice , Sérieux...bien que le sujet soit déplacé désolé DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_redface , un pro comme toi de la reprog et super précis , cherchant à comprendre et a améliorer en permanence les perfs, j"ai tout de même du mal a comprendre que tu ne me réponde pas sur mon (mes ) invitation(s) a faire un tour en Buse. Pour info j'en ai discuter avec Nico-v8 ce matin mais merde....! tu crains quoi .? a part faire un tour avec un engin que tu ne connais pas et en cool.....!!!!!!..???? sans aucun risque....Promis jurer ...! ? c'est trop con ne crois-tu pas. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 13:33

d'ailleurs gogoliath c'est quand il veux pour montrer sa belle en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 14:20

Gérard a écrit:

Message Perso : est-tu bien rentrer Nicolas..? DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647

Oui merci Gérard, bien rentré, Paris - Genève en 45min, et jamais plus vite qu'à fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Voltigeur
Voltigeur
stefano


Nombre de messages : 24
Age : 64
Véhicule : corvette c5
Localisation (Ville, Pays) : drancy
Date d'inscription : 25/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/5/2010, 14:29

effectivement superbe journée DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 907165
de belles corvettes mais aussi de belles américaines
l'aprés midi il y avait beaucoup de voitures
on a pu assister à des démonstrations de danses country
ambiance Américaine avec des stands sympas
le top
on a pu discuter avec plein de passionnés
on a passé un bon moment

j'ai pris quelques photos que je posterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 02:12

Hello Gerard
Le monde est quand même bizarre, on a refais connaissance après 12 ou 13 ans sans se voir.
Cette nuit je me suis rappelé de nos rencontres a DICI avec ton Fils, et ta config de l'époque est remontée en memoire, c'est vrais qu'il y avait du boulot en config pour l'époque.
content de te revoir. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_smile

Nico, on a passé un bon moment ce week-end, nous avons été très content de te rencontré.

Le petit crousing, tres sympa dimanche matin, juste un peux lent a cause de la Mustang de tête, un moment je voulais reprendre le flambeau, mais ma femme, m'a dit non, ca gâchera la balade, alors vive la balade.

oui voila, pour ce RDV

Merci pour les photos Stephano, j'ai prix grand choses pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 06:57

Gogoliath a écrit:

Nico, on a passé un bon moment ce week-end, nous avons été très content de te rencontrer.

Idem! Un grand merci pour l'accueil, c'était un plaisir de rencontrer des passionnés comme vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 11:40

[quote="Gogoliath"]Hello Gerard
Le monde est quand même bizarre, on a refais connaissance après 12 ou 13 ans sans se voir.
Cette nuit je me suis rappelé de nos rencontres a DICI avec ton Fils, et ta config de l'époque est remontée en memoire, c'est vrais qu'il y avait du boulot en config pour l'époque.
content de te revoir. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_smile

Je suis bien évidement content de vous avoir vu par contre, te concernant , même si j'ai également l'impréssion de t'avoir aussi déjas vu , tu fait erreur sur la personne , Dici, je connais pas , j'ai une fille et pas un garçon et je n'avais pas a effectuer de config a cette époque.
Maintenant au moins on est sûr de ce revoir faisant parti de la famille Circus et étant tous deux en seine et marne DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 11564
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 11:53

[quote="Gérard"]
Gogoliath a écrit:
Hello Gerard
Le monde est quand même bizarre, on a refais connaissance après 12 ou 13 ans sans se voir.
Cette nuit je me suis rappelé de nos rencontres a DICI avec ton Fils, et ta config de l'époque est remontée en memoire, c'est vrais qu'il y avait du boulot en config pour l'époque.
content de te revoir. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_smile

Je suis bien évidement content de vous avoir vu par contre, te concernant , même si j'ai également l'impréssion de t'avoir aussi déjas vu , tu fait erreur sur la personne , Dici, je connais pas , j'ai une fille et pas un garçon et je n'avais pas a effectuer de config a cette époque.
Maintenant au moins on est sûr de ce revoir faisant parti de la famille Circus et étant tous deux en seine et marne DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 11564


Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 11:57

Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing [/quote]



Ta pas finis oui....... DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 12:08

et les photos alors ???

une petite aide : http://imageshack.us

site pour uploader les photos et les poster rapidos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 12:21

Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing [/quote]

Hééé Monsieur Kooper ! aujourd'hui distribution de baffes ......!!! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol j'attend toujours ton aide sur un bon plans sécurisé sur Niort...! regarde les post du 9 Août vers 20h rubrique "il n'y a rien dans le bar aujourd'hui" ca concernait la sortie dans le marais poitevain..!!! Fait gaffe il y a les ptis jeunes qui eux ont la détente rapide..! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 12:47

Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Hééé Monsieur Kooper ! aujourd'hui distribution de baffes ......!!! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol j'attend toujours ton aide sur un bon plans sécurisé sur Niort...! regarde les post du 9 Août vers 20h rubrique "il n'y a rien dans le bar aujourd'hui" ca concernait la sortie dans le marais poitevain..!!! Fait gaffe il y a les ptis jeunes qui eux ont la détente rapide..! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647[/quote]


Merde j'ai zapé ce post qu'attends tu de moi clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:00

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647
kooper a écrit:
Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Hééé Monsieur Kooper ! aujourd'hui distribution de baffes ......!!! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol j'attend toujours ton aide sur un bon plans sécurisé sur Niort...! regarde les post du 9 Août vers 20h rubrique "il n'y a rien dans le bar aujourd'hui" ca concernait la sortie dans le marais poitevain..!!! Fait gaffe il y a les ptis jeunes qui eux ont la détente rapide..! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647


Merde j'ai zapé ce post qu'attends tu de moi clin d oeil [/quote]

Ben voilà , copie du post en question DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 bien entendu sans aucun engagement de ta part si tu ne connais pas aucun soucis DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647

</SPAN>
kooper a écrit:
</SPAN>
<TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center>

<TR>
<td>willow41 a écrit:</TD></TR>
<TR>
<td class=quote>M'aurait étonné que tu ne le connaisses pas DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol
Tu connais tous les corvettistes de la région !!!!...

je le croiserais peut-être un jour DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647</TD></TR></TABLE>

Surement j'ai presque terminé la maison de mon fils le plus jeune, je vais pouvoir reprendre un peu l'organisation de sortie sur la region, au fait tu sais et ou vous savez que "david79" en organise une sur Coulon le 11/09 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647

Au merde j'avais pas vu..DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_redface , faut dire qu'il y en a partout des post...!
Pour ma Première sortie Circus ,la propo de david79 est plutôt sympa DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol ,
je lui envoi un post pour savoir si je peu être parmis vous ! ma femme serait également de la parti.
Par contre , je partirai bien le samedi matin pour visiter un peu la région et le bord de mer car Niort est a 450 Km de chelles (77500) , Kooper sans aucun engagement de ta part , étant donner que le 12 est un Dimanche et étant donner que tu est de la région, peu-tu me trouver un hôtel pour samedi soir (le 11 Septembre au soir pour deux personnes ) dans ton coins , apparement tu n'est pas loin de la mer...! avec surtout un parking sécurisé pour ma belle DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_rolleyes .
Merci et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:09

Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Ba merde alors, j'étaie presque sur.
pourtant je suis au régime sec, même le verre de kir âpres croosing, j'ai du le troquer contre un cafe!
avec tous ca, on va jamais savoir de ou on se rappel s'être déjà vue. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_pirat , c'est quand même con!

c'est pas au CMLP tous simplement ?


Dernière édition par Gogoliath le 9/6/2010, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:11

Gogoliath a écrit:
Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Ta pas finis oui....... DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713

Ba merde alors, j'étaie presque sur.
pourtant je suis au régime sec, même le verre de kir âpres croosing, j'ai du le troquer contre un cafe!
avec tous ca, on va jamais savoir de ou on se rappel s'être déjà vue. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_pirat , c'est quand même con!

c'est pas au CMLP tous simplement ?[/quote]




Et à "La Santé" ce ne serait pas la plutôt super lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:14

à la santé ?
hoooo je veux bien m'y retrouver un bref moment pour un fil si on lèvent tous le coude en même temps pour la tienne de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:36

kooper a écrit:
Gogoliath a écrit:
Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Ta pas finis oui....... DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713

Ba merde alors, j'étaie presque sur.
pourtant je suis au régime sec, même le verre de kir âpres croosing, j'ai du le troquer contre un cafe!
avec tous ca, on va jamais savoir de ou on se rappel s'être déjà vue. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_pirat , c'est quand même con!

c'est pas au CMLP tous simplement ?




Et à "La Santé" ce ne serait pas la plutôt super lol [/quote]


J'suis en plein délire DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek , Gogo ! je ne connais pas CMLP ????? et Kooper a qui je demande un tuyau aucune réponse mais il s'est focaliser sur Gogo ..! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek Ben merde alors DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek , hééé, il faut arrèter je JB ou Chivas !!! mort de rire DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol Bon bas bonne nuit a tous demain levé pour ma part a 4h du mat car Grêves importantes en RP et pour une fois , pour la bonne cause ..! La retraîte pour ceux qui ne suivaient pas .. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 A Plus..
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:41

Gérard a écrit:
kooper a écrit:
Gogoliath a écrit:
Gérard a écrit:
Ah le jack à trop forte dose ça fait du dégât Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

Ta pas finis oui....... DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 733713

Ba merde alors, j'étaie presque sur.
pourtant je suis au régime sec, même le verre de kir âpres croosing, j'ai du le troquer contre un cafe!
avec tous ca, on va jamais savoir de ou on se rappel s'être déjà vue. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_pirat , c'est quand même con!

c'est pas au CMLP tous simplement ?




Et à "La Santé" ce ne serait pas la plutôt super lol


J'suis en plein délire DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek , Gogo ! je ne connais pas CMLP ????? et Kooper a qui je demande un tuyau aucune réponse mais il s'est focaliser sur Gogo ..! DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek Ben merde alors DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_eek , hééé, il faut arrèter je JB ou Chivas !!! mort de rire DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_lol Bon bas bonne nuit a tous demain levé pour ma part a 4h du mat car Grêves importantes en RP et pour une fois , pour la bonne cause ..! La retraîte pour ceux qui ne suivaient pas .. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 A Plus..[/quote]


Mais que si je t'ai repondu, je suis aller rechercher ton post et je t'y ai repondu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/6/2010, 13:46

bon ba dans une autre vie, ou avec un autre godet en mains.
bonne manif ci c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 57
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/7/2010, 08:41


Quelques p'tites photos prises l'après-midi
Heureux d'avoir fait la connaissance de Camille et Olivier; Very Happy

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1114[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1112[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1113[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1110[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1111[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1115[/img]

[img]DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Dscn1116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/7/2010, 11:25

Mais que si je t'ai repondu, je suis aller rechercher ton post et je t'y ai repondu Surprised [/quote]

Je viens de voir ta réponse et ton MP DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_redface , en retour je t'ai envoyer mes coordonnées. DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty9/7/2010, 12:47

Gogoliath a écrit:
bon ba dans une autre vie, ou avec un autre godet en mains.
bonne manif ci c'est ca.

Non Gogo ,je n'étais pas a la manif (bien que cette fois -ci c'était pour nos retraites a tous DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_redface , mais plutôt afin d'éviter des bouchons en rp , de ce fait je me suis levé a 4h et arrivé au taf a 5h10 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Icon_rolleyes , par contre aucun problème pour un autre godet DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 271647 DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 493703 A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77   DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX RASSEMBLEMENTS EN SEPTEMBRE DANS LE 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Vie Quotidienne :: Rencards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser