Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeudo
Punishment 400
Punishment 400
djeudo


Nombre de messages : 778
Age : 44
Véhicule : plus grand chose :(
Localisation (Ville, Pays) : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT   Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT - Page 2 Empty8/20/2010, 03:05

Gérard a écrit:
Sans vouloir pourir le post , j'aimerai bien avoir votre sentiment, je suis actuellement équipé de gantes d'origine avec runflat également d'origine, je souhaiterai changer tous mes pneus par des Flaken FK 452 en concervant mes gantes d'origine.....

Question N° 1 : Sur "123 pneu" les prix sont plutôt correct mais il faut choisir un partenaire expertisé pour le démontage des pneus runflat et le remontage en pneus normaux... Pourquoi ???
OK les pneus en Runflat sont plus dures mais bon .....!?

Question N° 2 : il semblerai que sur des jantes runflat nous pouvons monter des pneus non runflat comme le Falken FK 452 et pas l'invers à savoir, impossible de monter des pneus runflat sur des gantes normal , quand est-il ???

Question N° 3 : Au niveau assurance , il en est quoi si les pneus runflat sont remplacés par des pneus normaux. mis a part le fait que si le pneu crêve , impossible de faire des KM sup....????

Question 4 et drenière question : Au niveau des capteurs de pression ( dans les pneus) , quel précaution est a faire vis a vis du partenaire qui vas démonter les runflat pour les changer en Falken. et avoir toujours l'affichage sur la planche de bord.....?

1/ La plupart des enseignes sont pas chaudes à remplacer des runflat par des non runflat, en cas d'accident ils doivent craindre qu'on se retourne contre eux, "ha mais vous avez accepter de poser des pneus normaux alors qu'il est demandé des runflat", enfin j'imagine que c'est ca, Faut trouver le bon.
2/ Y a pas de jantes runflat ou non runflat, c'est une question de pneu qui sont runflat ou non.
3/ En "théorie", l'assurance peut se retourner contre toi si tu vires tes runflat en cas d'accident, t'es plus d'origine etc etc
4/ Faire confiance au partenaire, mais c'est pas bien compliqué à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT   Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT - Page 2 Empty8/25/2010, 11:55


1/ La plupart des enseignes sont pas chaudes à remplacer des runflat par des non runflat, en cas d'accident ils doivent craindre qu'on se retourne contre eux, "ha mais vous avez accepter de poser des pneus normaux alors qu'il est demandé des runflat", enfin j'imagine que c'est ca, Faut trouver le bon.
2/ Y a pas de jantes runflat ou non runflat, c'est une question de pneu qui sont runflat ou non.
3/ En "théorie", l'assurance peut se retourner contre toi si tu vires tes runflat en cas d'accident, t'es plus d'origine etc etc
4/ Faire confiance au partenaire, mais c'est pas bien compliqué à monter.[/quote]

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles jantes et quels pneus autorisés pour passer au CT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles jantes pour remplacer les jantes acier de ma C3 1972
» pneus sur jantes de 10.5
» Pneus et jantes de C6 Z06 sur C5
» Jantes et pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Chassis, Freins, Suspensions & Pneumatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser