Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5

Aller en bas 
+2
Mister B.
pat
6 participants
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/30/2010, 02:47

Bonjour le forum,

De la part d’un ami possédant une C5. Il a un souci de lisibilité des cristaux dans l’écran des commandes de chauffage, qui éclairent faiblement.

Perso, je pencherais pour le rétro éclairage............s’il y en a un.........C’est un dire, de petites ampoules sous les cristaux. Je dis peu être des conneries !!!

Si qqs un à déjà rencontrer ce pb et trouver la solution.
Qu’il nous l’indique, il sera sympa. Car les cristaux inscrivent bien les chiffres au complet.

Merci, Pat
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/30/2010, 03:03

faut changer le module, ca doit bien valoir dans les $50 sur ebay ...

alors ta C5 elle est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 00:25

Mister B. a écrit:
faut changer le module, ca doit bien valoir dans les $50 sur ebay ...

alors ta C5 elle est arrivée ?

Salut Brice,

Merci pour ta réponse....................tu veux dire TOUT le bloc?
Si c'est si peu cher, autant qu'il le change plustot que se faire chier à le réparer. Je dois lui commander une ou deux télécommandes pour sa Corvette. Je pourrais y joindre ce module.
Tu pourrais me donner un lien, une ref, une image, s'il te plait?
Sauf si c'est tout le bloc de commande, je vois à quoi cela ressemble.

D'ailleurs, il vient de démonter le tout pour un truc tout con !!! Nous étions en vacance une semaine ensemble, lui en Corvette et moi avec mon char de BMW. Lorsque qu'un jour le repère rouge indiquant la position de la BA a lâché!!! Sûrement du à la chaleur. Du coup, de retour chez lui, il a recollé le curseur rouge et regarde cet écran sans y voir d'ampoule.........d'ou sa demande de recherche pour le réparer car, c'est vrai, il éclaire faiblement.
Merci pour lui.

Pour ma Corvette, j'ai échangé, pas plus tard que hier soir, avec Bruno. Elle prend un container pour Miami la semaine prochaine et arriver chez RPM's Zone qqs jours plus tard. Bruno remonte aux USA qqs jours après. Donc, en ce moment, ma belle est toujours à Columbia dans le Maryland, mais plus pour longtemps.

@+ Brice
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 02:33

Salut Pat

content pour toi, tu vas enfin pouvoir rouler "Vette" n'oublie pas ta promesse ....................tu passe par chez nous aprés avoir recupéré ton jouet avant de retourner chez les mangeurs de saucisses Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 11564
Si tu commande le modul tu peux m'en prendre un le mien est aussi HS, il faut que je tappe dessus pour le faire fonctionner correctement Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Icon_lol pendant un temps il y avait un mec qui etait sur le forum et qui savait les reparer pour trois francs six sous mais il est plus là Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 02:38

probablement de soudure.
ca peux se refaire pour pas grand chose, tu démonte et tu contrôle, au pire tu donne a un magasin électronique ou de réparateur de console de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 03:53

C'est apparemment un problème de soudure assez courant. Il est pas nécessaire de remplacer le panneau de clim pour ça. Démonte le panneau et suit les conseils de Gogo, y a des pros qui sauront ressouder ça à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 23:13

kooper a écrit:
Salut Pat

....n'oublie pas ta promesse ....................tu passes par chez nous.

Si tu commandes le module.

Salut La Rochelle,

Pour ma Corvette, oui, pas de souci, je ferai tout...........nous ferons, Domy et moi pour passer chez Denis & chez toi avant de revenir en Alsace.
Pour le moment elle est toujours à Columbia chez le vendeur.

As-tu trouvé ta jaune ?
Tu nous mettras des photos.

Concernant le module, si j’en commande un pour Denis (le proprio de la Vette avec le souci) je t’en commande un aussi...............mais je ne vois pas du tout ce que c’est !!
Mais je trouverai déjà.
Par contre, grâce à l’entre aide des forums, j’ai le process. pour refaire éclairer l’écran correctement. C’est super cul cul. Donc, je pense qu’il fera en premier cette manip qui semble très bien fonctionner avant l’achat de ce module.
Je verrai sa décision, mais si commande, je pense à toi.

Bonne semaine et bises la mère Chantal.
@+ mon ami...............Hé..............j’y pense................bientot la fin.................prépare les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 23:14

Gogoliath a écrit:
probablement de soudure.
ca peux se refaire pour pas grand chose, tu démonte et tu contrôle, au pire tu donne a un magasin électronique ou de réparateur de console de jeux.

Tout juste................
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty8/31/2010, 23:20

pour tous :

http://forums.corvetteforum.com/c5-general/1316227-display-on-dual-zone-climate-control-panel-is-very-dim-2.html

Il y a juste à refaire les soudures des 8 résistances (241).

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Dsc00810

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL17
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
CYRIL17


Nombre de messages : 135
Age : 53
Véhicule : C5 Cab. 1998
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty9/11/2013, 14:47

Salut Pat,

super résultat
après avoir refait toutes les soudures, miracle.... l'éclairage est revenu

en 2 petites heures tout est démonté et remonté.

mer ci pour les infos

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5   Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage écran commande chauffage............FAIBLE sur C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ventilo de chauffage
» probleme affichage bloc chauffage
»  Bizard! Une battrie trop faible fait t'il buguer une c5!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser