Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/6/2010, 15:45

SylverStyle a écrit:
Tu choisis pas tes boulots par hasard toi !


1ere page:

exploratrice57 a écrit:


850€ en feux halogènes + 150€ si vous voulez que les codes restent allumés en même temps que les phares (câble + relais spécifiques)



AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 5893

mdr !
salopio va ! Very Happy

donc je reste en halogène sans les cable et relais spécifiques, ça je sais faire, c'est de l'electricité/electronique de base Very Happy

ca ferais 800€... frais de livraison compris ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/6/2010, 16:13

zeez a écrit:
Gérard a écrit:

Désolé Explo Embarassed , mais comme tu l'a mentionné ,je site : "faut voir aussi que le mec fait ça artisalelement " Question Question Question Explo , encore une fois désolé et comme tu l'aura bien compris je ne me permettrais pas de te traiter de boulet mais attentions aux infos , ici on est malheureusement en france , il y a du bon , mais attention encore une fois les lois n'ont rien a voir avec l' EU a ce jour ,encore beaucoup de différences mais vraiment. il faut du temps pour que les pays de l'euro aient une lois commune malheureusement c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes crois-moi Exclamation Exclamation , en tous les cas et pour l'heure chaque pays a toujours ses lois propres et pourtant c'est le marché européens un parradoxe...!

si on avait pas le droit d'avoir des feux qui éclairent comme il faut, toutes les vettes avec les feux lemans (un poil moche quand même ... faut avouer) seraient recalées aux CT

moi j'ai quand même des feux rouges à l'arrière, et cligno orange devant ... un de ces quatres je planquerais 2 series de diodes oranges en bas du parchoc avec interupteur pour ne pas les allumer , sauf pour le CT au cas ou la dreal pointerais son nez au CT le jour J, c'est tout .... il faut un eclairage orange en france ... pour le CT lol mais ca m'empeche pas de le passer en rouge, et d'avoir un CT valide ... faut vraiment être con pour pas voir que ca va tourner quand ca clignote ... surtout rouge, ca veux dire que ca freine ... et que ca clignote sur un côté ? donc que ca tourne .... faut être une vrai bite pour pas comprendre ça mdr

Rolling Eyes comme tu le dit zeez " faut être une vrai bite pour ne pas comprendre ça mdr" seulement les lois francaises sont tout autres Rolling Eyes , bien entendu "au cas ou tu ne l'aurais pas compris Laughing moi également j'suis pas légal , car moi aussi j'ai les feux rouges et pas orange pour les clignos Rolling Eyes Laughing vas voir ma vette , les photos sont présentes sur Circus , y a pas de soucis! mais déplace pas le sujet on parlais des feux de routes , te rappele tu? et puis pour finir sur le sujet , si t'a un pot qui vas bien sur un control CT tu pourra mettre ce que tu veux aucun soucis , le principal c'est d'avoir le papillon qui vas bien , bien oui même en france si tu a des pot au bon endroit et tout est ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 52
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 05:07

Bon, Dominic m'assure qu'il va s'inscrire ce soir sur circus pour répondre à vos questions...

A suivre donc...je pense prendre halo+cablage - le xénon est trop cher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 05:35

exploratrice57 a écrit:
Bon, Dominic m'assure qu'il va s'inscrire ce soir sur circus pour répondre à vos questions...

A suivre donc...je pense prendre halo+cablage - le xénon est trop cher pour moi Sad



ouais moi aussi, j'espere qu'il a prevue un comparo par rapport à l'origine quoique comme dit nico je crois je les prendrais ne serait-ce que pour l'estétique de toute facon ce ne peu pas etre pire que l'origine en matiere d'eclairage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 05:56

Gérard a écrit:
zeez a écrit:
Gérard a écrit:

Désolé Explo Embarassed , mais comme tu l'a mentionné ,je site : "faut voir aussi que le mec fait ça artisalelement " Question Question Question Explo , encore une fois désolé et comme tu l'aura bien compris je ne me permettrais pas de te traiter de boulet mais attentions aux infos , ici on est malheureusement en france , il y a du bon , mais attention encore une fois les lois n'ont rien a voir avec l' EU a ce jour ,encore beaucoup de différences mais vraiment. il faut du temps pour que les pays de l'euro aient une lois commune malheureusement c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes crois-moi Exclamation Exclamation , en tous les cas et pour l'heure chaque pays a toujours ses lois propres et pourtant c'est le marché européens un parradoxe...!

si on avait pas le droit d'avoir des feux qui éclairent comme il faut, toutes les vettes avec les feux lemans (un poil moche quand même ... faut avouer) seraient recalées aux CT

moi j'ai quand même des feux rouges à l'arrière, et cligno orange devant ... un de ces quatres je planquerais 2 series de diodes oranges en bas du parchoc avec interupteur pour ne pas les allumer , sauf pour le CT au cas ou la dreal pointerais son nez au CT le jour J, c'est tout .... il faut un eclairage orange en france ... pour le CT lol mais ca m'empeche pas de le passer en rouge, et d'avoir un CT valide ... faut vraiment être con pour pas voir que ca va tourner quand ca clignote ... surtout rouge, ca veux dire que ca freine ... et que ca clignote sur un côté ? donc que ca tourne .... faut être une vrai bite pour pas comprendre ça mdr

Rolling Eyes comme tu le dit zeez " faut être une vrai bite pour ne pas comprendre ça mdr" seulement les lois francaises sont tout autres Rolling Eyes , bien entendu "au cas ou tu ne l'aurais pas compris Laughing moi également j'suis pas légal , car moi aussi j'ai les feux rouges et pas orange pour les clignos Rolling Eyes Laughing vas voir ma vette , les photos sont présentes sur Circus , y a pas de soucis! mais déplace pas le sujet on parlais des feux de routes , te rappele tu? et puis pour finir sur le sujet , si t'a un pot qui vas bien sur un control CT tu pourra mettre ce que tu veux aucun soucis , le principal c'est d'avoir le papillon qui vas bien , bien oui même en france si tu a des pot au bon endroit et tout est ok !!!!!

je te trouve a cours d'arguments Wink
a aucun moment je dis que j'ai raison et pas la loi francaise, les feux rouges c'est pour montrer un exemple parmis tant d'autres (echappement, admission etc etc)
et a aucun moment je change de sujet ... et je me rappelle bien que l'on parle des phares donc on va en reparler :
alors que j'ai un pote ou pas au CT, j'en connais aucun qui refuserait de la passer au CT pour les feux avant ... c'est simple le CT est simple => optiques avant = 2 cas : xenon ou pas, si xenon = jet, sinon pas obligatoire /// 2 eme chose, les feux doivent suivrent 2 lignes une horizontale et 1 en biais ... les "halo" des us non, c'est un spot donc ca devrais jamais passer SAUF QUE moi j'ai le petit papier de l'homologation qui précise (et donc pour la suite et tous les autres acquéreurs, même sans le papier) que c'est "assimilé" comme étant OK ... donc fuck off the french law ... que ca soit du tuning, des spot hella, ou 2 bougies en cire, si ca éclaire, que ca respecte les lignes, c'est ok (bon y a aussi une question de puissance => 60W max car faut pas que ca soit des spots de stade de foot non plus ... mais en règle général toutes les ampoules, 60 a 100W eclairent assez bien pour respecter le cahier des charges

n'oublie pas non plus que nous sommes en europe, donc une loi européenne sera forcément au dessus d'une loi française car la loi française doit s'adapter : je vais pas faire un cours d'éco et de droit, sinon tu va dire que je m'égare

voilà tout : ces feux là sont légaux vu qu'ils respectent les consignes française et européenne (et hella fait aussi les mêmes optiques pour les anglais, avec la barre penchée de l'autre côté ... ca c'est pour info Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 06:39

Il y a autre chose qui est obligatoire pour le xenon en plus des laves phares, c'est le correcteur d'assiette automatique.
Donc pour moi, pas de xénon. Mais j'aimerais quand même un avis des allemands sur la différence entre l'origine et les hallogènes.

Sinon explo, tu parles de cablage. C'est pas plug & play? Le cablage c'est pour avoir feu de route et plein phares en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 52
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 06:57

Nico-v8 a écrit:
Il y a autre chose qui est obligatoire pour le xenon en plus des laves phares, c'est le correcteur d'assiette automatique.
Donc pour moi, pas de xénon. Mais j'aimerais quand même un avis des allemands sur la différence entre l'origine et les hallogènes.

Sinon explo, tu parles de cablage. C'est pas plug & play? Le cablage c'est pour avoir feu de route et plein phares en même temps?

oui c'est deux relais et câbles en plus qu'il achète et revend à prix coutant juste pour cette manip. Sinon t'as les codes qui s'éteignent quand tu allumes tes phares

Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 07:08

Nico-v8 a écrit:
Il y a autre chose qui est obligatoire pour le xenon en plus des laves phares, c'est le correcteur d'assiette automatique.
Donc pour moi, pas de xénon. Mais j'aimerais quand même un avis des allemands sur la différence entre l'origine et les hallogènes.

Sinon explo, tu parles de cablage. C'est pas plug & play? Le cablage c'est pour avoir feu de route et plein phares en même temps?

exact correcteur d'assiette
hella vend aussi ca a part ou des optiques en bi-xenon avec ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 07:28

exploratrice57 a écrit:

oui c'est deux relais et câbles en plus qu'il achète et revend à prix coutant juste pour cette manip. Sinon t'as les codes qui s'éteignent quand tu allumes tes phares

Ok ça ça me dérange pas. En tout cas les ajustements lors du montage ça a pas l'air d'être simple.
Y a un truc qui m'échappe aussi, c'est l'ouverture des phares qui est différente. Quelle modif fait que les moteurs de phare ne forcent pas avec une ouverture plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 07:32

Nico-v8 a écrit:
exploratrice57 a écrit:

oui c'est deux relais et câbles en plus qu'il achète et revend à prix coutant juste pour cette manip. Sinon t'as les codes qui s'éteignent quand tu allumes tes phares

Ok ça ça me dérange pas. En tout cas les ajustements lors du montage ça a pas l'air d'être simple.
Y a un truc qui m'échappe aussi, c'est l'ouverture des phares qui est différente. Quelle modif fait que les moteurs de phare ne forcent pas avec une ouverture plus petite?

c'est pas un soucis, le moteur fonctionne pareil c'est un système de blocage par intensité : si le moteur force, il demande plus de jus, donc ça coupe
c'est le même systeme que d'origine, sauf que l'amplitude laissée au moteur est moindre AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 453987
rien de sorcier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 07:34

zeez a écrit:

c'est pas un soucis, le moteur fonctionne pareil c'est un système de blocage par intensité : si le moteur force, il demande plus de jus, donc ça coupe

Ah nikel merci zeez. hein?
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 07:55

exploratrice57 a écrit:
la remise est de 50€ ou 6% à partir de 5 commandes

Faut voir aussi que le mec fait çà artisanelement suite à la forte demande d'Allemagne et de Suisse - initialement il ne devait le faire que pour lui et son pote

Il avait décidé de le faire suite à sa déception au niveau qualité avec cet article: http://www.uwf-interieur.de/

Le retour du forum allemand est quasi unanimement positif pou sa version

Gérard: c'est moi que tu traite de boulet ? pour le moment celui qui pollue le post ici en critiquant par jalousie ou juste parce qu'il s'emmerde c'est toi non ?

J'étatis en contact avec ce mec pour mes feux, j'ai trouvé ce post ici quasi en même temps, et on a envisagé une commande groupée...50€ accordés par client avec juste un mail c'est pas si mal...

Je lui ai demandé de se présenter ici en Anglais afin que chacun puisse lui poser ses questions et ou lui faire des remarques (intelligentes, Mr Gérard merci)

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 493703
tient j'avais pas vu ... donc pour 500€ environ j'aurais le kit et plus qu'à me faire les platines et les caches qui vont bien ... m'enfin je prefère foutre 300€ de plus et n'avoir qu'à monter l'ensemble, poser un relais et que ça fonctionne sans que j'ai autre chose à faire mdr

au pire, je pourrais toujours vous les monter si vous galérez AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 493703 certains sont déjà venu à troyes AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 229530
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 08:04

zeez a écrit:

au pire, je pourrais toujours vous les monter si vous galérez AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 493703 certains sont déjà venu à troyes AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 229530

Oui c'est vrai j'avais zappé que tu étais aussi de Troyes! Bon j'ai monté mon Callaway Honker comme il faut en hiver avec les mains gelées et les plastiques raides donc j'espère quand même y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 10:12

Halogène

Explo
Zeez
Kooper
Nico-v8

Plus qu'une personne et on est bon. Wave
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 10:19

yep !
et puis j'suis pas pressé non plus Wink
ca fait un an que j'attends, alors plusieurs semaines ... tant que ca me prend pas d'un coup d'un seul, ca ira Smile

et pis au moins on aura l'occasion de discuter et d'avoir des photos par le proprio et constructeur du kit Wink
ca pourra attirer ptete plus de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 12:17

zeez a écrit:
yep !
et puis j'suis pas pressé non plus Wink
ca fait un an que j'attends, alors plusieurs semaines ... tant que ca me prend pas d'un coup d'un seul, ca ira Smile

et pis au moins on aura l'occasion de discuter et d'avoir des photos par le proprio et constructeur du kit Wink
ca pourra attirer ptete plus de monde Very Happy


+1 Alors là Zeez , j'suis ok avec toi AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 271647 essaye de lui demander également des photos si possible pour voir la différence d'éclairage en normal et en halo afin que l'on puisse ce rendre compte de la différence. .
c'est quand même con pour les xénons car c'est tellement au top... , Nico a raison, il est vrai que dans mon monospace la correction de l'assiette est automatique Rolling Eyes j'avais oublier.! Maintenant temps que l'on y est si on pouvais en même temps avoir l'info complète technique et prix du kit xénon avec correction auto sa serait le top. AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 271647 afin de pouvoir faire une comparaison. Merci zeez.
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 56
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 12:47

Salut tout le monde...

et ça, vous en pensez quoi ?
Kit US
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 12:50

mimi77230 a écrit:
Salut tout le monde...

et ça, vous en pensez quoi ?
Kit US


faudrait voir monté sur la voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 56
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 12:59

Salut Kooper,

Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 13:19

mimi77230 a écrit:
Salut Kooper,



merci clin d oeil je trouve le montage allemand plus esthétique, ca lui donne un p'tit coté félin à notre bonne vielle C5 clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 56
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/7/2010, 13:30


C'est un vieux post sur Forum Corvette, avec plus de photos et explications

Celui ci

Et là
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 52
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/9/2010, 05:15

pour la version xénon:

https://www.youtube.com/user/custosonlinux
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/9/2010, 05:51

le seul problème à tous ces phares, c'est qu'il faudrait savoir si la forme du faisceau est conforme pour le CT, car avant, passer un CT avec un eclairage au faisceau pas trop réglementaire, c’était pas compliqué, mais maintenant le faisceau est controlé électroniquement, alors pas poosible de gruger, a moins de faire le contrôle sur la voiture d'a coté, mais faut un contrôleur bien corrompu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 68
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/9/2010, 11:43

SylverStyle a écrit:
le seul problème à tous ces phares, c'est qu'il faudrait savoir si la forme du faisceau est conforme pour le CT, car avant, passer un CT avec un eclairage au faisceau pas trop réglementaire, c’était pas compliqué, mais maintenant le faisceau est controlé électroniquement, alors pas poosible de gruger, a moins de faire le contrôle sur la voiture d'a coté, mais faut un contrôleur bien corrompu Very Happy
c'est quoi ça ? électroniquement ?? gniii ???

c'est starwars vos contrés ou quoi ? moi ca reste du bon manuel, du vrai CT d'antan ... sortez de vos villes pourries par la technologie et viendez dans la brousse, la vraie ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty10/9/2010, 17:05

ça va surement pas tarder a arriver chez toi, c'est les mêmes regles pour tout le monde, juste le temps d'adaptation...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nette amelioration
» amelioration fbody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser