Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement

Aller en bas 
+9
djtonio46
exploratrice57
LE FAUSSAIRE
Nico-v8
Greg91
dav88
SylverStyle
Mister B.
maxluc93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxluc93
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 94
Age : 44
Véhicule : lancia thema t16v 335ch pour 1100 kgrs
Localisation (Ville, Pays) : le bourget
Date d'inscription : 19/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty11/21/2010, 10:19

http://www.magnaflow.it/api/dealer_sidebar.asp

y en a 2 pour la france.disons en restant correcte que on est les moins chers...de pas mal....

asp echappement et amg se trouvent dans les memes locaux.tel:01.53.56.19.21

.voilou.lignes garanties 2 ans du serieux quoi et en plus on essaye vraiment de tirer les prix au maxi!!!ca qui n est pas le cas de tout le monde en france mais vraiment pas!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty11/21/2010, 16:04

Mister B. a écrit:
Moi j'adore que Nad appelle des gars 'carnaval' c'est rare mais à chaque fois je rie aux éclats !!!!

Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là !
Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve.
ce post servira pour preuve a qui de droit.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
maxluc93
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 94
Age : 44
Véhicule : lancia thema t16v 335ch pour 1100 kgrs
Localisation (Ville, Pays) : le bourget
Date d'inscription : 19/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty11/22/2010, 09:35

bin ecoutez esperont que ca se regle au mieux votre affaire.... Shocked Shocked

sinon les fetes approchent va y avoir des offres canons chez asp echappement!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty11/22/2010, 11:08

Gérard a écrit:
Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là !
Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve.
ce post servira pour preuve a qui de droit.
Gérard.

C'est pas en achetant une ligne Magnaflow que tu va récupérer ta carto stock, Champion! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxluc93
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 94
Age : 44
Véhicule : lancia thema t16v 335ch pour 1100 kgrs
Localisation (Ville, Pays) : le bourget
Date d'inscription : 19/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 09:45

c'est noel!!!les tarifs exeptionnels sont là!!!youhou!!! Wink Wink profitez en! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 09:48

maxluc93 a écrit:
c'est noel!!!les tarifs exeptionnels sont là!!!youhou!!! Wink Wink profitez en! Twisted Evil Wink

en fait comme tu peux le voir ... on s'en branle un peu. On a tous les echappements deja et magnaflow c'est pas le top ...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 10:04

Mister B. a écrit:
maxluc93 a écrit:
c'est noel!!!les tarifs exeptionnels sont là!!!youhou!!! Wink Wink profitez en! Twisted Evil Wink

en fait comme tu peux le voir ... on s'en branle un peu. On a tous les echappements deja et magnaflow c'est pas le top ...

What a Face c'est vrai qu'on s'en bat le chibre , un peu.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 10:09

On est équipé avec du lourd, alors Magdalena on s'en bat super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 12:06

+1 en BORLA et pas touring Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxluc93
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 94
Age : 44
Véhicule : lancia thema t16v 335ch pour 1100 kgrs
Localisation (Ville, Pays) : le bourget
Date d'inscription : 19/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/20/2010, 12:08

exellent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/21/2010, 01:29

Il doit bien y avoir encore quelques C5 et C6 en catback stock, mais elles ne doivent pas se trouver ici.
Dsl pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
maxluc93
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 94
Age : 44
Véhicule : lancia thema t16v 335ch pour 1100 kgrs
Localisation (Ville, Pays) : le bourget
Date d'inscription : 19/10/2010

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/21/2010, 11:35

ca roule!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty12/21/2010, 13:30

j'ai l'impression que maxluc ne comprends pas trop ce qu'on lui dit...

A part ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement   lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lignes magnaflow pour c5 et c6 et anciennes egalement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lignes magnaflow pour C4.
» Pour C5 LS1 et C6 LS2
» echappement Magnaflow + xpipe C6
» montage magnaflow 16580 camaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser