Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igor
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Igor


Nombre de messages : 54
Age : 67
Véhicule : C6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : Chez Guillaume Tell
Date d'inscription : 26/09/2010

Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty12/8/2010, 12:44

Une question que je n'ai pas vu sur le forum (je ne l'ai peut être pas trouvé) pour Mr B

Vu que la carto de mon auto est modifiée avec 2° d'avance en plus par Brice, je suis censé ne mettre que du 98.
Mais que faire quand en France il n'y aura plus que de cette saloperie de E95 Surprised
Et surtout déjà si pour ne pas tomber en panne d'essence au fin fond de la pampa, que se passerait-il si j'en mets car je ne trouve rien d'autre No

Mister B dois t'on prévoir de revenir à une carto plus soft scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Re: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty12/8/2010, 13:24

Avec 2 degrés de plus tu ne dois tourner qu'avec du SP98? scratch
Ta voiture a été réglée avec du SP98 à la limite du cliquetis?

Honnêtement je ne vois pas le problème de rouler avec du SP95, même avec tes 2 degrés de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Re: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty12/8/2010, 13:57

E95 KEZAKO ?

tu veux dire E10 ?

Le SP98 sera remplacer progressivement par l'E10 qui est du SP95 avec 10% d'ethanol, ce qui releve l'indice d'Octane.
On devrait trouver du 98 jusque 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Re: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty12/9/2010, 02:57

E85 ou SP95 E10 ?

L'E10 permet de mettre plus d'avance que le 95 à cause de sa teneur en éthanol. Pas de soucis de ce coté là.

Par contre le mélange correct doit etre de 14.1 AFR et non 14.7 comme l'essence normale.
Dans l'absolu ce n'est pas grave car les sondes lambda corrige la différence toute seule.
Pour un maniaque comme moi, ca se corrige dans la carto, histoire d'avoir le bon mélange sans réajustement.

Vous inquietez pas, vos cartos sont déjà pretes ! (bon on a le temps, mais j'ai déjà expérimenté)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Igor


Nombre de messages : 54
Age : 67
Véhicule : C6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : Chez Guillaume Tell
Date d'inscription : 26/09/2010

Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Re: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty12/9/2010, 10:37

Merci Brice, mais alors admettons que je sois aussi maniaque que toi Laughing et que je souhaite disposer au choix de pouvoir utiliser de L'E10 en France, et quand je suis en Allemagne ou en Suisse du Sp98 ou même du Sp100.
Je conserve ma carto actuelle qui marchera bien dans les 2 cas (je ne verrai même pas la différence), ou alors tu me rajoutes un boîtier qui me permettra d'avoir le choix entre 2 carto selon le type de carburant.

A ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty
MessageSujet: Re: Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95   Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin programmé du Sp 98 remplacé par de l' E95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser