Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 intox dcr ?

Aller en bas 
+5
BossV8
dav88
SylverStyle
Nico-v8
christ59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

intox dcr ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intox dcr ?   intox dcr ? - Page 2 Empty12/9/2010, 12:54

dav88 a écrit:
makoshark a écrit:
Non un pote m'avait dit avoir été très mal reçu justement pour une Pegase il y a un an avec une reprise de LT1 après s'etre tapé 580 km donc j'etais resté là-dessus c'est tout monkey
Je n'ai jamais eu affaire à eux ! lol!

tu sais quand tu achète une auto chez eux , c'est la plus belle , c'est la plus etc etc , par contre pour faire reprendre une voiture , ben en fait là ça se corse et ton pote a du penser qu'ils le prennaient pour un con en lui annonçant une reprise de sa Lt1 on va dire pour être gentil à 7000.......ça doit être dans le genre , comme il doit reprendre une C5 au lance pierres aussi (faut quand même bien marger un peu lol! ).

Oui j'ai connu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
intox dcr ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser