Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bloc compteur corvette c6

Aller en bas 
+5
Yann
makoshark
Mister B.
dav88
lepecheur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 00:57

bonjour tout le monde :j'ai un bloc compteur pour corvette c6 fond noir qui affiche 28000km,mais qui peut etre remis au km de la voiture,gradué a 300km/h,ideal pour changer avec compteur US gradue a 200km/h,facile a demonter vue faire mecano,si sa peut interesser quelqu'un,prix neuf:960e chez chassay..........
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 01:01

lepecheur a écrit:
bonjour tout le monde :j'ai un bloc compteur pour corvette c6 fond noir qui affiche 28000km,mais qui peut etre remis au km de la voiture,gradué a 300km/h,ideal pour changer avec compteur US gradue a 200km/h,facile a demonter vue faire mecano,si sa peut interesser quelqu'un,prix neuf:960e chez chassay..........

tu ferais bien de dire combien tu le vends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 01:21

prix neuf: 960e- vendu: 500e...........
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 11:12

salut tout le monde: si sa peut intéresser quelqu'un j'ai un bloc compteur très bon état de corvette c6 fond noir,avec 28000km,mais qui peut etre remis au km de la voiture a vendre,pris neuf chez chassay:960e vendu:500e ou a échanger contre un échappement borla MEDIUM.merci
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 11:25

salut tout le monde ;:j'ai un bloc compteur de corvette c6 trés bon état fond noir avec 28000km,mais qui peut'etre remis au km de la voiture, gradué a 300km/h,idéal pour changer avec compteur US gradué a 200km/h(facile a démonter vue faire mécano)ou échange contre échappement borla MEDIUM prix neuf chez chassay;:960e vendu:500e a+
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 11:34

des photos ?

comment tu fais pour le mettre au kilometrage de l'autre vehicule ? tu bidouilles les compteurs avec un tech2 ?
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 11:57

Je pensais même qu'une fois monté et relier au BSI ou PCM ou je sais plus quoi Arrow Rolling Eyes Il affichait le kilométrage en mémoire dans celui-ci, non ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 12:01

exact Makoshark le kilometrage n'est pas stocké au niveau compteur (source forum US)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 12:03

Déjà precises si c'est un bloc compteur en KM ou en Miles....
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 13:55

Yann a écrit:
exact Makoshark le kilometrage n'est pas stocké au niveau compteur (source forum US)

si il stocké dans le bcm et dans le compteur.

si tu met un nouveau compteur ou un nouveau bcm, il synchronise les deux en prenant la plus grande valeur des 2.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 14:04

Ok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/9/2011, 15:37

tiens tiens, une nouvelle histoire de compteur! ...

J'espère qu'elle sera aussi passionnante que la précédente! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 00:29

salut :petites précisions au sujet de mon compteur corvette c6,c'est un compteur européen c'est a dire qu'il est en km/,gradué a 300,...j'ai acheté une corvette c6 qui venais de miami avec un compteur gradué a 200km/h,j'ai donc demandé au vendeur de me changer le compteur pour un gradué a 300,il ma dit pas de problème je vous change les fonds de compteur pour des fonds beiges gradué a 300,mais une fois la voiture livrée le lendemain je me suis aperçu que le compteur était faux,forcement a 90km/h le compteur affiche 180km/h,l'aiguille marquée toujours pareil,(et bien sur plus de nouvelles du vendeur pour réclamer)j'ai donc racheté un compteur gradué a 300km/h,et je l'ai envoyé a une entreprise qui répare tout se qui est compteur électronique pour qu'il me le mettre au bon km de ma voiture,qui ma dit je n'ai jamais fait de compteur américain mais qui va voir se qu'il peut faire........je l'ai rappelé 3/4 jours après et il ma dit pas de problème c'est fait,et je luis est raconté ma petite histoire,et c'est là qu'il ma dit vous auriez du m'envoyer votre compteur je vous l'aurai étalonné.....c'est ce que j'ai fait ,c'est pourquoi j'ai un compteur en rabe.........c'est pour sa que je peut vous dire que le km est dans le compteur,et qu'une fois monté il réafichera bien 28000km,si vous voulais le remettre au km de la voiture il faut le renvoyer a la société,(si sa intéresse quelqu'un je vous donnerai l'adresse)........un peut longue mon histoire mais maintenant vous savais tout..
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 01:08

Laughing t'es quand même pas obligé de faire un sujet chaque fois que tu postes une réponse , je fusionne avec l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 01:25

bon , là tu peux y aller , mais ne créer pas un sujet chaque fois que tu parles de ton compteur lol! quand tu veux en parler , tu en parles ICI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 01:42

Un fond de compteur gradué de 0 à 200 Km/H tu es sur que c'était pas en Miles ????? lol!

Merci pour la précision Mister B. Donc si un acheteur l'installe sur sa C6 elle va prendre le kilometrage le plus élévé en 28.000 Km (ou Miles) et le PCM.

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 01:44

Normalement oui c est comme ca sur les c5 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/10/2011, 01:51

C'est très futé comme truc.... hein?
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 04:33

lepecheur a écrit:
si vous voulais le remettre au km de la voiture il faut le renvoyer a la société,(si sa intéresse quelqu'un je vous donnerai l'adresse)..

oui ça nous interresse toujours des adresses comme ça

tu peux mettre l'adresse ici ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 10:45

lepecheur a écrit:
salut :petites précisions au sujet de mon compteur corvette c6,c'est un compteur européen c'est a dire qu'il est en km/,gradué a 300,...j'ai acheté une corvette c6 qui venais de miami avec un compteur gradué a 200km/h,j'ai donc demandé au vendeur de me changer le compteur pour un gradué a 300,il ma dit pas de problème je vous change les fonds de compteur pour des fonds beiges gradué a 300,mais une fois la voiture livrée le lendemain je me suis aperçu que le compteur était faux,forcement a 90km/h le compteur affiche 180km/h,l'aiguille marquée toujours pareil,(et bien sur plus de nouvelles du vendeur pour réclamer)j'ai donc racheté un compteur gradué a 300km/h,et je l'ai envoyé a une entreprise qui répare tout se qui est compteur électronique pour qu'il me le mettre au bon km de ma voiture,qui ma dit je n'ai jamais fait de compteur américain mais qui va voir se qu'il peut faire........je l'ai rappelé 3/4 jours après et il ma dit pas de problème c'est fait,et je luis est raconté ma petite histoire,et c'est là qu'il ma dit vous auriez du m'envoyer votre compteur je vous l'aurai étalonné.....c'est ce que j'ai fait ,c'est pourquoi j'ai un compteur en rabe.........c'est pour sa que je peut vous dire que le km est dans le compteur,et qu'une fois monté il réafichera bien 28000km,si vous voulais le remettre au km de la voiture il faut le renvoyer a la société,(si sa intéresse quelqu'un je vous donnerai l'adresse)........un peut longue mon histoire mais maintenant vous savais tout..


ahh ca peut intéresser mon père ça .... le même compteur, étalonné pour un fond de compteur à 300km/h (me manquerais plus que le fond de compteur 300km/h et ça serait impeccable !)

ils feraient les C5 ?

pour combien ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 11:21

Yann a écrit:
Un fond de compteur gradué de 0 à 200 Km/H tu es sur que c'était pas en Miles ????? lol!

Merci pour la précision Mister B. Donc si un acheteur l'installe sur sa C6 elle va prendre le kilometrage le plus élévé en 28.000 Km (ou Miles) et le PCM.


Non en fait Yann sur une US (donc 0 a 200 Mph) tu peux, via les boutons options sur le coté, lui demander de passer en Kmh.
Mais du coup, tu a un compteur qui vas seulement jusque 200 Kmh clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 12:49

Je sais bien Greg c'était juste pour lui faire comprendre qu'un fond de compteur de C6 ne peut pas etre gradué jusqu'à 200 KM/H !!!! Pour une voiture de 400 CV ce serait un comble non ????
Je sais bien que c'est des Miles (ce qui nous donne 321 KM/H) .... Surprised et que cela se change .
D'ailleurs il n'y a pas d'indications sur le fond de compteur... C'est un voyant qui en fait annonce KM/H

Et un ptit Sky Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 12:50

Yann a écrit:


Et un ptit Sky Razz Razz Razz

là , ça fait 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/11/2011, 12:52

T'a raison Dav! putain je suis à la bourre ...juste au deuxième. Allez je m'en sers un troisieme ... Ce sera de ta faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: compteur c6   bloc compteur corvette c6 Empty1/12/2011, 00:32

salut tout le monde: reprécision sur bloc compteur US effectivement un compteur US est gradué a 200mph,mais avec les boutons de droite tu peut mettre en metric(km/h)mais du coup l'orsque tu arrive a 200km/h ton aiguille reste bloqée a fond de compteur,c'est pour ça quand tu change les fonds de compteur a 300 qui se vendent a part et tu a le choix de la couleur(noir-beige-jaune-rouge)mais après sur un compteur US il faut étalonner le compteur, j'en est fait l'expériense et sa ma couté des sous...........la sosietée: RPM Multimedia 4 av jean jaures 65800 AUREILLAN TEL/05/62/93/26/30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc compteur corvette c6 Empty
MessageSujet: Re: bloc compteur corvette c6   bloc compteur corvette c6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc compteur corvette c6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bloc compteur corvette c6
» Coil Over - silent bloc - Corvette C5
» Silent Bloc Polyurethane
» Cherche compteur pour C3 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser