Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!

Aller en bas 
+37
dcostardi
Noel
olivier41
Morgan V8
Kojack
Greg91
philvette59
Taie d Oreiller
briceattitude
BLACK C5
Nico-v8
zedair
Gogoliath
dovic2ss
willow41
Angelapinou
olivierz28
yugues
Cdreek
Rom91
Gérard
SylverStyle
francois
erwanito
NoFear
exploratrice57
Boulozor
boss 304,5
om139
Inconnu
christ59
Yann
le corsaire
NAD
dav88
kooper
Mister B.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 02:28

Pas de on remettra ca!

Merci d avoir prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 02:32

j'ai confirmé à Yann pour le matin de la pizza en ce qui me concerne, pour le moment pas de passager en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 02:44

Ok c'est pointé pour Erwanito et Gogoliath.

J'attends toujours confirmation de Charly V8 et Spirit Of Le Mans... silence radio. Embarassed


Et NoFear, tu viens ????
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 03:10

Yann a écrit:
Ok c'est pointé pour Erwanito et Gogoliath.

J'attends toujours confirmation de Charly V8 et Spirit Of Le Mans... silence radio. Embarassed


Et NoFear, tu viens ????

nan j'aurais bien voulu mais c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 07:12

NoFear a écrit:
Mister B. a écrit:
Ben viens!

Rappel encore une fois : vu le nombre des participants, pour assurer un rencard de qualite, toute personne non inscrite sera refoulee a l huile de vidange.
J ai les noms des inscrits et chacun sera identifie a l entree

bon ok je mettrais un masque !! Very Happy je vais me déguiser en explo !! Laughing

= te rajeunir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty3/31/2011, 07:51

exploratrice57 a écrit:
NoFear a écrit:
Mister B. a écrit:
Ben viens!

Rappel encore une fois : vu le nombre des participants, pour assurer un rencard de qualite, toute personne non inscrite sera refoulee a l huile de vidange.
J ai les noms des inscrits et chacun sera identifie a l entree

bon ok je mettrais un masque !! Very Happy je vais me déguiser en explo !! Laughing

= te rajeunir Twisted Evil
cat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 05:15

En direct live de la pizzeria = C'est trop bon cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
francois
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
francois


Nombre de messages : 252
Age : 41
Véhicule : C6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : auvergne
Date d'inscription : 11/02/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 05:19

ptain éclatez vous bien les mecs!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yugues
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
yugues


Nombre de messages : 425
Age : 43
Véhicule : camaro 6.2 ss bm6
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 09/08/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 11:24

Je vien juste de rentrer ,une journée de tuerie !! super ambiance et du V8 qui envoie Mad
Revenir en haut Aller en bas
briceattitude
Support
Support
briceattitude


Nombre de messages : 158
Age : 41
Véhicule : C6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : Aube
Date d'inscription : 07/06/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 11:27

+1 bien sympa la journée sous le soleil. Deplsu c'est toujours cool de mettre un visage sur un pseudo.

Concernant mon passage, je ne vous cacherai pas déception...
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 12:22

briceattitude a écrit:
+1 bien sympa la journée sous le soleil. Deplsu c'est toujours cool de mettre un visage sur un pseudo.

Concernant mon passage, je ne vous cacherai pas déception...

ba faut pas etre decu il y a moyen d'amelioré Laughing
tu as sortie combien?
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:07

Nous sommes bien rentrés aussi. Durant le repas, j'ai été rebaptisé taie d oreiller en lieu et place de Polochon tout Ca pour une sombre histoire de bouteille d'eau de vie de poire hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:13

Taie d Oreiller a écrit:
Nous sommes bien rentrés aussi. Durant le repas, j'ai été rebaptisé taie d oreiller en lieu et place de Polochon tout Ca pour une sombre histoire de bouteille d'eau de vie de poire hummm

Celui qui posait la bouteille avait un gage... Une idée très Circus... Laughing

En tout cas super journée, avec du bruit, des burns, des petites déceptions comme disait briceatitude ou des sacrés surprises pour d'autre après leur passage au banc, mais ambiance de folie! Wink

Les photos et vidéos vont suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:19

Rom91 a écrit:
Taie d Oreiller a écrit:
Nous sommes bien rentrés aussi. Durant le repas, j'ai été rebaptisé taie d oreiller en lieu et place de Polochon tout Ca pour une sombre histoire de bouteille d'eau de vie de poire hummm

Celui qui posait la bouteille avait un gage... Une idée très Circus... Laughing

En tout cas super journée, avec du bruit, des burns, des petites déceptions comme disait briceatitude ou des sacrés surprises pour d'autre après leur passage au banc, mais ambiance de folie! 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 493703

Les photos et vidéos vont suivre Cool

bon vous voulez rien dire 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 325390 on n'a pas le droit de savoir combien vous avez sortie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:26

NAD a écrit:
bon vous voulez rien dire 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 325390 on n'a pas le droit de savoir combien vous avez sortie! Laughing

Bah perso pour briceattitude, je sais plus combien il a sortie, il doit vraiment être décu pour pas vouloir le dire Laughing

Moi j'y étais qu'en visiteur, mais je sais que Gérard était super content, avec 375ch juste avec reprog, catback Borla et admission (de merde...). Yugues, sort 349ch full stock par exemple, c'est pas mal... Après je laisse Explo, Christ59 et les autres annoncé leur résultats, je ne me souviens plus de tout les passages.
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:35

Rom91 a écrit:
NAD a écrit:
bon vous voulez rien dire 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 325390 on n'a pas le droit de savoir combien vous avez sortie! Laughing

Bah perso pour briceattitude, je sais plus combien il a sortie, il doit vraiment être décu pour pas vouloir le dire Laughing

Moi j'y étais qu'en visiteur, mais je sais que Gérard était super content, avec 375ch juste avec reprog, catback Borla et admission (de merde...). Yugues, sort 349ch full stock par exemple, c'est pas mal... Après je laisse Explo, Christ59 et les autres annoncé leur résultats, je ne me souviens plus de tout les passages.

ah merci je commencai a m'impatienté Laughing pas mal pour gerard c'est clair qu'il peut etre content...
mais en boite auto ca fausse la donne en réel il doit avoir 325 Twisted Evil ... 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 512988

mais non je plaisante 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 493703
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:37

Super journée cheers Super ambiance avec le soleil et de quoi se désaltérer au RV geek !
Et pour couronner le tout super Banc ! pour ma part 375.4 avec les BORLA ( Sylvain 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 271647 ) et un double K&N cône ( qui n'apporte rien en gain)

Sans oublier bien entendu la Reprog de Brice...!

Cela promet pour la suite Twisted Evil

Bref , Que du bohneur de retrouver des membres en visu , vivement d'autres rencontres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 13:48

Fait chier pour briceattitude pas normal vu ses modifs ....! il y forcement un connerie , peu être dans la ligne d'échappement...! de mémoire il a sorti 370 ... pas normal scratch

Nad 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 712229 , , il y a pas photo une boite auto c'est le top 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 999206
Revenir en haut Aller en bas
Taie d Oreiller
Support
Support
Taie d Oreiller


Nombre de messages : 850
Age : 37
Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L
Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2008

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:00

Rom91 a écrit:
Taie d Oreiller a écrit:
Nous sommes bien rentrés aussi. Durant le repas, j'ai été rebaptisé taie d oreiller en lieu et place de Polochon tout Ca pour une sombre histoire de bouteille d'eau de vie de poire hummm

Celui qui posait la bouteille avait un gage... Une idée très Circus... Laughing

En tout cas super journée, avec du bruit, des burns, des petites déceptions comme disait briceatitude ou des sacrés surprises pour d'autre après leur passage au banc, mais ambiance de folie! Wink

Les photos et vidéos vont suivre Cool

C'est clair qu'il y avait une tres bonne ambiance, Ca a été une tres bonne journée en plus le beau temps était de la partie Wink.
Sinon pour l'histoire de la bouteille, je savais qu'on avait le choix entre changement de pseudo ou boire un coup Smile
En tout cas ce fut tres sympa comme rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renovation-automobile.fr
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:08

Bah c'estr très mimi taie d'oreiller! pi vous etes très mimi tous les 2, ne changez rien c'est tout bon comme ca ! hein? clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:10

Bon pour ma part je n'ai rencontré que des menbres Circus super sympas... et je n'en attendais pas moins! Superbe journée... tout c'est très passé..... même si certains espéraient mieux du banc mais ce sera pour la prochaine fois.... Que du plaisir!!!! à refaire sans modération ....

Revenir en haut Aller en bas
yugues
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
yugues


Nombre de messages : 425
Age : 43
Véhicule : camaro 6.2 ss bm6
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 09/08/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:13

Yann a écrit:
Bon pour ma part je n'ai rencontré que des menbres Circus super sympas... et je n'en attendais pas moins! Superbe journée... tout c'est très passé..... même si certains espéraient mieux du banc mais ce sera pour la prochaine fois.... Que du plaisir!!!! à refaire sans modération ....


C clair faut refaire ça rapidement !! pourquoi pas un piknik circus ??
sinon moi super content de mon passage au banc, 349ch et 506 nm full stock ça laisse présager une bonne base pour la prepa
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 60
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:18

Yann a écrit:
Bon pour ma part je n'ai rencontré que des menbres Circus super sympas... et je n'en attendais pas moins! Superbe journée... tout c'est très passé..... même si certains espéraient mieux du banc mais ce sera pour la prochaine fois.... Que du plaisir!!!! à refaire sans modération ....


+ 1 yann
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:23

je viens de rentrer , dur journée !!!!! alors verdict caisse stock modif sans reprog 333 cv , sur le retour j ai reflechi sur ce chiffre et je me suis rappeler que cette vette est passée chez dcr , la courbe est bizarre a la fin peut etre du a une ancienne reprog , je mettrai la courbe demain avec quelque photos

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty4/2/2011, 14:24

Prochaine fois quand vous voulez.... Ya qu'a organiser!!! Bon il y en a qui savent faire: N'est ce pas Fred???? Les glacières electriques, Jack D, Pastis, Punch et Champ sans parler des trucs à grignoter. Bon à 11H du mat on était déja dans l'ambiance!!! ET chaud... bouillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!   2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 AVRIL : JOURNEE BANC CORVETTE CIRCUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie corvette en avril sud est 2013
» JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE
» Logo corvette circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Vie Quotidienne :: Rencards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser