Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baguettes ou pas baguettes?

Aller en bas 
+24
Radusol
SylverStyle
Inconnu
dzitoon
razorbak
kermor
dav88
yugues
Gérard
zeez
willow41
mimi77230
RICOU82
Gogoliath
makoshark
Nico-v8
exploratrice57
Yann
NoFear
kooper
BossV8
Mister B.
NAD
Rom91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Plus joli avec baguettes latterales ou pas?
Baguettes
Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Vote_lcap49%Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Pas baguettes
Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Vote_lcap51%Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 03:26

Bon, j'ai commencé le boulot, pour m'arrêter aussitôt car le gris sous la baguette est nettement plus clair que sur le reste de la carrosserie. Je crains donc que la forme des baguettes apparaisse une fois le boulot fini.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 03:50

BossV8 a écrit:
Bon, j'ai commencé le boulot, pour m'arrêter aussitôt car le gris sous la baguette est nettement plus clair que sur le reste de la carrosserie. Je crains donc que la forme des baguettes apparaisse une fois le boulot fini.

Dommage.

ou peut être faire un lustrage complet de ta voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 03:57

BossV8 a écrit:
Bon, j'ai commencé le boulot, pour m'arrêter aussitôt car le gris sous la baguette est nettement plus clair que sur le reste de la carrosserie. Je crains donc que la forme des baguettes apparaisse une fois le boulot fini.

Dommage.

Ouf heureusement car c'est bien plus beau avec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 04:21

dav88 a écrit:
BossV8 a écrit:
Bon, j'ai commencé le boulot, pour m'arrêter aussitôt car le gris sous la baguette est nettement plus clair que sur le reste de la carrosserie. Je crains donc que la forme des baguettes apparaisse une fois le boulot fini.

Dommage.

ou peut être faire un lustrage complet de ta voiture Laughing

Ou une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 04:53

BossV8 a écrit:
Bon, j'ai commencé le boulot, pour m'arrêter aussitôt car le gris sous la baguette est nettement plus clair que sur le reste de la carrosserie. Je crains donc que la forme des baguettes apparaisse une fois le boulot fini.

Dommage.

C'est étrange car moi coté conducteur, c'est plus foncé sous la baguette... Mais j'ai quand même enlevé, il y a une petite marque plus foncé, mais pas flagrant.
L'autre coté, il n'y avait aucune différence en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 05:46

Si cela part au lustrage, je le ferais quand même, mais comment savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 13:11

BossV8 a écrit:
Si cela part au lustrage, je le ferais quand même, mais comment savoir à l'avance.

Et bien enlève que la petite baguette sur l'aile

Si ca part pas, tu la recolle au double face 3M comme il y a d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 17:33

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/24/2012, 19:34

: Sacré boss vas tu finir par le decoller ton merdier Laughing
Au pire tu aura tjs la marque des baguettes sur les portieres, comme ca si ca te manque t aura un souvenir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/25/2012, 03:20

NAD a écrit:
: Sacré boss vas tu finir par le decoller ton merdier Laughing
Au pire tu aura tjs la marque des baguettes sur les portieres, comme ca si ca te manque t aura un souvenir... Smile

lol!


A savoir qu'une fois décoller, il reste de la colle, mais aussi plein de saloperies accumulées pendant des années (poussière, terre, gravillons...) et aussi ca garde la flotte... bref, c'est un nid à merde là dessous!!!
Un peu d'alcool et de l'huile de coude pour virer la colle, et ensuite un bon coup de polish, et le résultat est nickel clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/25/2012, 06:12

C'est fait.

Du coup, au lieu de mes baguettes, j'ai deux lignes plus claires ... J'ai l'impression que la voiture a été vernie ou qu'elle a eu un voile. Mais je n'ai pas encore attaqué au polish.

Je confirme que cela me plait davantage sans qu'avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/25/2012, 07:29

Tas bien fait... C'est mieux sans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty11/25/2012, 08:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radusol
Captain Pruneaux
Radusol


Nombre de messages : 181
Age : 59
Véhicule : en quête d'un monstre
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 25/04/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/6/2012, 18:53

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 C5z06_10

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 C5z06_11

J’ai trouvé l’oiseau rare aux US, une c5 Z06 avec des baguettes sur les portières, j’ai de suite eu une pensée émue pour tous ses fans.

Prenez donc exemple, si vous avez déjà les baguettes il ne reste plus qu’à parfaire l’esthétique de votre C5 en lui ajoutant un béquet.

Tant qu’à saloper la ligne d’une des plus belles voitures qui soit, faites le bien… mais vous ne serez jamais au niveau de ce proprio (qui place la barre très haut avec sa plaque Nissan) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/6/2012, 23:44

Ah oui c'est super ! En plus tout de suite ça facilite l'accès au coffre... rasta
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/6/2012, 23:45

Ah oui c'est super ! En plus tout de suite ça facilite l'accès au coffre... rasta
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 00:38

Hep l'ami radusol, libre à toi d'appeler ça des baguettes et puis tant que tu y es on a qu'à mettre un moulin à riz sous le capot en complément. alien

Non Monsieur, nous on a des body side molding qui contribuent à un effet de relief sur les flancs du plus bel effet (ça y est je bande). Si tu souhaites une portière lisse faut acheter un van c'est très épuré. Laughing
Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 67b2cf10


Allez les amis ils vous reste encore une chance de vous équiper, mais comme ça fait fureur il faudra patienter, ils sont temporairement indisponibles! rabbit
http://www.mamotorworks.com/corvette-c5-body-side-molding-kit+1997+2004-speed-lines-1-166-3127.html

J'espère que ceux qui veulent "épurer" la ligne pour reprendre les termes techniques Laughing ... ont pensé accessoirement à supprimer les somptueux feux de brouillards arrière, sinon ça va être difficile d'accorder un peu de crédibilité dans votre jugement. farao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 01:01

Perso dans mon boulot, je boss sans baguettes Very Happy

Je t'expliquerai Nico clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 02:35

fred80 a écrit:
Perso dans mon boulot, je boss sans baguettes Very Happy

Je t'expliquerai Nico clin d oeil

Oui faudra que tu m'expliques car on peut peut-être en discuter pour améliorer tout ça Fred, rien n'est perdu. lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 05:36

De belles saignées bien plus beau que de la baguette et plus pro...mais plus long 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 12:28

Nico-v8 a écrit:
Hep l'ami radusol, libre à toi d'appeler ça des baguettes et puis tant que tu y es on a qu'à mettre un moulin à riz sous le capot en complément. alien

Non Monsieur, nous on a des body side molding qui contribuent à un effet de relief sur les flancs du plus bel effet (ça y est je bande). Si tu souhaites une portière lisse faut acheter un van c'est très épuré. Laughing
Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 67b2cf10


Allez les amis ils vous reste encore une chance de vous équiper, mais comme ça fait fureur il faudra patienter, ils sont temporairement indisponibles! rabbit
http://www.mamotorworks.com/corvette-c5-body-side-molding-kit+1997+2004-speed-lines-1-166-3127.html

J'espère que ceux qui veulent "épurer" la ligne pour reprendre les termes techniques Laughing ... ont pensé accessoirement à supprimer les somptueux feux de brouillards arrière, sinon ça va être difficile d'accorder un peu de crédibilité dans votre jugement. farao Laughing
Pas de soucis pour ceux qui en veulent... J'ai des baguettes grises dans mon garage... Yep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 12:56

Tu peux te les coller bien profond rhésus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty12/7/2012, 12:59

Pas de problème pour coller. Il y a encore le scotch dessous... Razz
Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Imag0712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baguettes ou pas baguettes?   Baguettes ou pas baguettes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes ou pas baguettes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser