Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pfadt Transmission Brace

Aller en bas 
+5
Morgan V8
makoshark
Inconnu
christ59
Mister B.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 00:30

et c'est parti pour une modif de bourrain.
Déconseillé pour un usage route pour cause de vibrations et de bruit ?
Ma corvette n'est que vibrations & bruit !
Ce produit est pour moi !
A monter / tester prochainement !

Pfadt Transmission Brace Img_7715

L'idée est que ca transmission bouge moins lorsqu'elle est solicitée (départ arreté, circuit) ...
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 01:12

putain c est du beau matos quant meme !! t es un grand malade Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 01:48

Belle piéce , tu as les instructions de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 01:49

fred80 a écrit:
Belle piéce , tu as les instructions de montage ?

oui bien sur, faut virer le silent bloc et mettre ca à la place c'est tout con
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 01:57

Mister B. a écrit:
fred80 a écrit:
Belle piéce , tu as les instructions de montage ?

oui bien sur, faut virer le silent bloc et mettre ca à la place c'est tout con

Tout ça pour le mois mars alors Pfadt Transmission Brace 271647 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 02:03

fred80 a écrit:
Mister B. a écrit:
fred80 a écrit:
Belle piéce , tu as les instructions de montage ?

oui bien sur, faut virer le silent bloc et mettre ca à la place c'est tout con

Tout ça pour le mois mars alors Pfadt Transmission Brace 271647 !

ouais par contre, il manque mon tunnel plate ... je suis vert ... mais bon ... va falloir remonter celui d'origine, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty2/12/2011, 02:10

T'es un grand malade c'est vrai mais un labo ambulant super lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/20/2011, 16:27

premieres impressions : c'est mortel ... impressionnant.

Mon chassis est aussi afuté qu'une lame de rasoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan V8
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Morgan V8


Nombre de messages : 252
Age : 46
Véhicule : ford ???
Localisation (Ville, Pays) : amiens
Date d'inscription : 28/01/2011

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 03:55

Mister B. a écrit:
premieres impressions : c'est mortel ... impressionnant.

Mon chassis est aussi afuté qu'une lame de rasoir ...

JE CONFIRME Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:03

Pfadt Transmission Brace 190657_10150123451439781_686274780_6181002_4740448_n

Pfadt Transmission Brace 190348_10150123462074781_686274780_6181121_6906497_n

C'est de la balle !!!!

J'ai attaqué sur le retour chez moi, le pont est completement rigide et le comportement de la voiture est radicalement changé.
J'irai meme jusqu'a dire qu'il y a presque autant de difference qu'entre Z51/Coil Over et Coil Over/Transmission Brace.
Ca rigidifie à mort c'est terrible.

lol! Wave


Par contre c'est à pas mettre entre toute les mains, ca là pour le coup c'est vraiment tape cul et on sent chaque aspérité de la route, c'est vraiment terrible et en parfaite philosophie avec le P525.

BRUTAL et EFFICACE !
Si l'on prend le coacktail ligne droite et en courbe c'est à des années lumières de tout ce qui roule de série ! Ca devient vraiment un caisse de piste.
Plus qu'un pont renforcé, des sieges bacquets et un arceau pour devenir une bete de piste.

Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:11

et un pilote Very Happy

cet été y a moyen que j'aille sur piste, j'espère t'y voir avec ta bête de concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:12

zeez a écrit:
et un pilote Very Happy

cet été y a moyen que j'aille sur piste, j'espère t'y voir avec ta bête de concours Very Happy

oui pas de pb, tu vas me voir furtivement à mon avis ...

Stock - Boite auto vs P525 ...

A niveau de pilotage moyen, on court pas dans la meme catégorie ... Et si l'on compte que ce sera ta premiere expérience avec ta corvette sur la piste ... ca va etre du grand massacre ...

Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:24

j'aime les défis Wink tu le sais Wink

rien que BA-BVM j'ai trop envie de voir ça Very Happy et puis il va pas me falloir trop longtemps pour voir ce que ça peut donner sur piste : je dirais qu'en 1 session j'aurais fait le tour (je me donne 5-6 tours pour tester les limites puis ensuite c'est de l'affinage et gérer les éléments qui gravitent autour de ma sécurité = liquide de frein, pneus, plaquettes et T° huile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:32

zeez a écrit:
j'aime les défis Wink tu le sais Wink

rien que BA-BVM j'ai trop envie de voir ça Very Happy et puis il va pas me falloir trop longtemps pour voir ce que ça peut donner sur piste : je dirais qu'en 1 session j'aurais fait le tour (je me donne 5-6 tours pour tester les limites puis ensuite c'est de l'affinage et gérer les éléments qui gravitent autour de ma sécurité = liquide de frein, pneus, plaquettes et T° huile Razz)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 07:34

get ready for this !

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 08:00

Hep les beaux parleurs, venez-donc prendre votre branlée sur le Nurburgring dimanche prochain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 09:31

Nico-v8 a écrit:
Hep les beaux parleurs, venez-donc prendre votre branlée sur le Nurburgring dimanche prochain. Pfadt Transmission Brace 907165

je dis pas non ... y en a juste qui bossent et qui sont sans le sous a force de déménager à cause du taff ...
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 09:36

Mister B. a écrit:
get ready for this !


super j'adore !

je me rapelle le type qu'on voit à 1m17, a chaque tours avec la 350z, il agitait son drapeau pour que je ralentisse ... au bout de 4-5 tours il a abandonné, il a vu que ca passait mdr
y a qu'une fois avec le rs4 qui lui avait moins de freins, plus de poids et qui a fait un tout droit, j'ai du le suivre pour passer derriere et revenir sur la piste ... Rolling Eyes

j'avais le copilote à côté Wink (qui filmais .. julien si je me souviens ? non ? un copain a ET27)

ahh t'y va avec quoi ? slick ? ou pneus "normaux/route" ?
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 09:43

zeez a écrit:
j'aime les défis Pfadt Transmission Brace 493703 tu le sais Pfadt Transmission Brace 493703

rien que BA-BVM j'ai trop envie de voir ça Very Happy et puis il va pas me falloir trop longtemps pour voir ce que ça peut donner sur piste : je dirais qu'en 1 session j'aurais fait le tour (je me donne 5-6 tours pour tester les limites puis ensuite c'est de l'affinage et gérer les éléments qui gravitent autour de ma sécurité = liquide de frein, pneus, plaquettes et T° huile Pfadt Transmission Brace 229530)

Là, je crois que tu es juste un peu optimiste... Ou alors un pilote hors pair ... Quand je vois la video de Mister B ... Elle accroche à mort sa caisse ...

Le suivre avec 400 hp, une BVA et des suspensions stock ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 09:56

ni l'un, ni l'autre Wink je me prend pas pour hercule, surtout si je me reveille avec 2 paires de testicules, car c'est surement quelqu'un qui m'encule Laughing

nan le truc c'est que j'ai toujours bien aimé les gens avec des grosses modifs mais qui n'arrivent pas à exploiter le tiers de l'origine ... moi je trouve la vette déjà super bien affutée, rigide hormis effectivement les suspattes ... mais plus dur, au quotidien je trouverais pas ca géant .... ca deviendrais tape cul à mort donc piste ouai, campagne et ville non

pour moi le principe c'est déjà d'esssayer d'exploiter à fond sur circuit "stock", j'ai jamais fait de modifs sans arriver au bout de quelque chose (ex le freinage avec la 350z, puis le comportement en virage, puis est venu la puissance moteur manquante donc changement de caisse pour la vette vu que j'ai pu avoir l'occasion de vivre l'american dream)
là je suis encore venu a bout de rien avec la vette ... surtout sur route ouverte, donc j'attends les prochains circuit ou je pourrais aller pour enfin voir jusqu'ou ça tient

je pense que brice a fait bcp de modifs, orienté drag mais pas piste, je conçois pas une auto qui soit sortable tous les jours, qui soit la plus performante ensuite sur drag et enfin sur piste, sinon les ingénieurs se casserait pas le cul à avoir autant de modèles différents Wink c'est plutôt la dessus que je mise (parce qu'il doit commencer à bien la connaitre sa caisse à force, sauf dernières modifs et là, il arrive à égalité avec moi vu qu'il ne doit pas savoir le comportement de sa caisse sur piste avec toutes ses nouvelles modifs )

donc rien de présomptueux, il a les watts, un chassis modifié mais pas d'expérience de tout ça sur piste, et ça c'est un réel désavantage sur piste, crois moi ! mais t'inquietes, moi j'ai aussi les mickettes d'attendre de voir ce que va donner ma titine sur piste ! Very Happy de l'excitation, de l'attente Razz c'est bon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 10:05

a mon avis, toutes les modifs, ca permet de repousser les limites, donc sans être affuté sur sa voiture il sera probablement plus rapide que quelqu'un d'affuté sur une voiture stock.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 10:36

Ma prepa est oriente piste bien sur.
Si j avais voulu faire une prepa drag j aurai pris une camaro avec un pont rigide.

Au fait pour le scoop j aurais un pont calife renforce stage 3 en 3.90 pour notre duel.
Commande passee il y a 3 minutes.

Je pense que pour me vaincre sur piste va falloir un encule de pilote avec une c5 boite auto....


Sinon cote experience j en suis a plus de 400 bornes de curcuit avec ma corvette....
Depuis que j ai plus de 500 bourrains, sur piste a part dans la ligne droite je depasse pas les 4000 tours (400cv).
Pour info la premiere fois a dijon en 100% stock je depassais pas 80km/h en courbe, la derniere c etait 130 en moyenne...

La derniere fois je detruisais lotus elise, catheram, carrera 4s et autres 996 turbo...
Entrainne toi d ici la si tu veux un conseil


On parie quelque chose?


Dernière édition par Mister B. le 3/21/2011, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 10:42

A mon avis, elle est préparée pour la piste, la caisse de brice : même avec 400 HP, une boite méca, les freins et les coilovers. Ca fait une énorme différence avec une stock en BVA. Surtout si tu ne la bloque pas en 2 ou 3 ...

Mais je suis d'accord : un super pilote mettra toujours une branlée, même avec 50% de puissance en moins.

Avec mon Elise SC, je me faisais distancer facilement par des mecs en Civic quasi d'origine, parce qu'ils connaissaient le circuit et l'auto par coeur, parce qu'ils n'avaient aucune peur de casser leur auto ... Et il y avait un type en Porsche GT3, pas mieux que moi ...

Edit : oups, Brice a répondu avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 10:47

525 cv ca sert a rien sur piste a part la ligne droite..
Ce qui fera la difference c est le chassis.
J utilise que 400cv reellement.... 400cv soudes a l asphalte.... Et 200nm de couple de plus que toi ;-)

Pas besoin d un circuit, je pense que 3 virages sur route sinueuse te donneront l envie de bruler ta vette....


Dernière édition par Mister B. le 3/21/2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty3/21/2011, 10:54

Je veux pas te décourager zeez mais je pense que la caisse de Brice est très efficace sur piste, il a vachement rigidifié le chassis. Et puis avec la BVA tes freins vont souffrir, pas de frein moteur, et tu vas te battre en courbe pour qu'elle conserve le bon rapport, alors que Brice aura ces soucis en moins. Pour moi c'est tout vu, mais j'ai pu voir que tu avais un joli coup de volant avec la 350Z. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfadt Transmission Brace Empty
MessageSujet: Re: Pfadt Transmission Brace   Pfadt Transmission Brace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfadt Transmission Brace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Chassis, Freins, Suspensions & Pneumatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser