Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:35

Suite à une discussion ce matin avec le faussaire
Ca interesse quelqu'un de faire une commande groupée?
Ca serait pour février 2008
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:37

Nan, je reste sur des courts.... OUI je sais.... Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:39

La fripouille a écrit:
Nan, je reste sur des courts.... OUI je sais.... Wave

pourquoi ? Ca n'apporte rien en cv, peut etre un peu plus de bruit... c'est moins cher, peut etre la seule raison ... mais ca sert à rien

alors pourquoi? des fois y'a des fois que j'ai du mal à saisir...Question
Revenir en haut Aller en bas
maxpower
Membre Platinum
Membre Platinum
maxpower


Nombre de messages : 1056
Age : 48
Véhicule : C4
Localisation (Ville, Pays) : dans ton luc
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:41

Moi sa m intersserais mais pas pour des collecteurs une paire de trubo plus intercooler et collecteur ?j'en ai vu pour pas cher et vu le cour de l'euro !!!! 1euro= 1.39 dollars sa faudrais le cout il risque de monter encore ou dessendre d'un coup meme les prix des piéce on chuter je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:43

je ne cherche pas de hp en plus. Je voudrais juste avoir mon couple max plus tot et plus longtemps.

Tout ceux que j'ai vu avec des shortys etaient content, moteur plus disponible...

Et en plus je ne VEUX PAS changer le reste de ma ligne.. pas toucher au cata, sonde lambda et leurre.... Je vous laisse tout ça. Twisted Evil. J'ai pas besoin de HP en plus, je vais deja pas chercher ceux que j'ai, hormis sur la piste par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:44

maxpower a écrit:
Moi sa m intersserais mais pas pour des collecteurs une paire de trubo plus intercooler et collecteur ?j'en ai vu pour pas cher et vu le cour de l'euro !!!! 1euro= 1.39 dollars sa faudrais le cout il risque de monter encore ou dessendre d'un coup meme les prix des piéce on chuter je trouve!!!

euh...comment dire... quand un achat n'interesse qu'une seule personne, on ne peut pas faire d'achat groupé lol!


Pour les shorties : FAQ Corvette c5
http://www.jakelatham.com/c5/misc/faq.shtml#1-2
Short-tube headers will provide almost no gain over the stock manifolds.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: ...   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:51

allez un petit article dyno pour te faire plaisir

http://www.vetteweb.com/tech/0501vet_b_and_b_performance_exhaust/index.html

Stock : 286 cv aux roues arrieres (et 301.3 lb-ft) ca doit etre une boite auto
Avec un catback : 300.8 cv (et 310.4 lb-ft)
Avec des shorties headers : 308 cv ( et 317.1 lb-ft)


Dernière édition par le 9/12/2007, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: ..   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 12:56

si tu veux pas mettre cher, tu as la serie 'cheap' d'LG les streets series
+30.1 cv, +38 ft en couple

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Before%20and%20after%20street%20series%20headers%201999%20C5
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 13:04

tu vois quand tu veux... 10HP de gagné et si c'est sur toute la plage ca me va... donc on gagne un peu. Mais j'avais deja lu cet article, et ce ne sera des B&B. Car je VEUX et J'EXIGE du totaly bolt-on... je veux que ca se monte sans aucune modifs. Que du demontage/montage....


Et avec une admission correcte je serais satisfait. Un bruit plus gaverneux et moteur plus reactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
maxpower
Membre Platinum
Membre Platinum
maxpower


Nombre de messages : 1056
Age : 48
Véhicule : C4
Localisation (Ville, Pays) : dans ton luc
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 13:04

Brice a écrit:
maxpower a écrit:
Moi sa m intersserais mais pas pour des collecteurs une paire de trubo plus intercooler et collecteur ?j'en ai vu pour pas cher et vu le cour de l'euro !!!! 1euro= 1.39 dollars sa faudrais le cout il risque de monter encore ou dessendre d'un coup meme les prix des piéce on chuter je trouve!!!

euh...comment dire... quand un achat n'interesse qu'une seule personne, on ne peut pas faire d'achat groupé lol!


Pour les shorties : FAQ Corvette c5
http://www.jakelatham.com/c5/misc/faq.shtml#1-2
Short-tube headers will provide almost no gain over the stock manifolds.
De toute facon les lg sa ce monte pas sur une c4.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 13:06

La fripouille a écrit:
je ne cherche pas de hp en plus. Je voudrais juste avoir mon couple max plus tot et plus longtemps.

Tout ceux que j'ai vu avec des shortys etaient content, moteur plus disponible...

Et en plus je ne VEUX PAS changer le reste de ma ligne.. pas toucher au cata, sonde lambda et leurre.... Je vous laisse tout ça. Twisted Evil. J'ai pas besoin de HP en plus, je vais deja pas chercher ceux que j'ai, hormis sur la piste par moment...

Je ne pense pas que 5cv et 10 lb-ft soit vraiment remarquable... penche toi vers un nouvel arbre à cames.
Avec des longues tubes tu auras plus de cv et plus de couple sur toute la plage...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 13:10

SI il y a bien un truc que je ne ferais pas c'est ouvrir le moteur.... Rien que l'admission et une partie de l'echappement. Je ne changerais pas d'avis.

En faisant toutes les modifs possible sur l'admission et les shortys de bonne qualité il doit y avoir 15/20 HP a gagner... sur toute la plage, je m'en contente.

Peut etre un pont plus court, mais j'en doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty9/12/2007, 13:13

La fripouille a écrit:
SI il y a bien un truc que je ne ferais pas c'est ouvrir le moteur.... Rien que l'admission et une partie de l'echappement. Je ne changerais pas d'avis.

En faisant toutes les modifs possible sur l'admission et les shortys de bonne qualité il doit y avoir 15/20 HP a gagner... sur toute la plage, je m'en contente.

Peut etre un pont plus court, mais j'en doutes

Le principal, c'est que ca te fasse plaisir...mais je te préviens, je me moquerai ...

(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Midget_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty
MessageSujet: Re: (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG   (C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C5) Proposition Commande groupée : Collecteurs longs LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les collecteurs
» collecteurs ARH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser