Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de pneus

Aller en bas 
+5
christ59
Yann
Mister B.
zeez
ghost
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 13:44

A 10j de mon premier test sur piste de run avec mes 570ch en pneu stock... Un putain de clou dans un pneu avant Arrow
Pour l'instant, je l'ai laissé, et la pression tien le coup, mais ça va pas durer, et puis c'est suicidaire quand même !

Pour ceux qui ont pas suivi, mon trip est d'aller sur la piste de run sans changer les pneus... Et pour le moment, je suis en jante C5 stock... Et en run flat stock.
Evidemment, il y aura changement de pneu dans pas longtemps, mais j'attendais les premiers runs sur piste avec chronométrage officiel pour savoir la prochaine monture.
Selon les temps et l'accroche en runflat, j'aurai pu passer en Falken 452 plébicité ici et ailleurs, en michelin PS2 pour un peu mieux (mais vu s'usure plus que rapide pour les arrières avec les C5 compressées, c'est peut être pas utile), en toyo 888, on même avec un jeu pour les run en slick dot genre nitto ou MT), si ça n'accroche pas du tout, faudra changer les jantes pour taper au dessus du 295


Bref, là, j'ai pas le temps d'attendre mes premiers temps pour choisir. Ni d'acheter des jantes plus large ou des plus grande.

Donc, soit j'achete des pneu "klinnek" pour survivre jusqu'à mes test et acheter apres mes "vrais futur pneus", soit je prend le minimun de risque en achetant des falken à l'avant... mais cela m'incitera à acheter des falken à l'arrière... ou de revendre les falken avant à 1500km à peine !

Après, j'ai un autre problème, les tailles, car si je risque pas de passer en taille de pneu de la C5Z06 en Falken (parce que le 295/35 existe en Falken qu'en 24 pouces lol), je peux viser l'intermédiaire entre la C5 et la C5Z (à savoir, 255/40/17 à l'avant et 285/35/18 à l'arrière), mais là, ca veux dire que je roulerai un peu en Falken 255/40 à l'avant et RF 275/35 à l'arrière et ça risque d'être circus ça ! (que 20 de différence entre l'avant et l'arrière... et une meilleure accroche à l'avant qu'à l'arrière... pas bon tout ça)
Au pire, je peux me résoudre à ne défouler plus qu'en ligne droite...

Après, j'ai bien cherché si je pouvais au moins arriver en taille de C5Z, mais j'ai pas trop de choix pour avoir la même monture à l'avant et à l'arrière à par en potenza RE050 Asymetric - qui n'est pas un bon pneu si mes souvenirs sont bons - et en michelin PS2 (mais là encore, à ce prix, autant que je passe en R888).

Vous en pensez quoi de tout mon merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 13:57

et l'enlever pour mettre un joint à la place ? j'ai fait ça pour un pneu arrière, pas de perte de pression et le clou c'était un écrou de 10 ou 12 ! ca fait une belle entaille pourtant ! et bah ça fuit pas
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 14:37

Le join dont tu parles est une mèche ?

Ca aurait pu le faire (je savaiis pas si c'est compatible avec un run flat) mais j'ai comme un "crampon" qui se détache, et on peu voir ou deviner la carcasse métalique... Le pneu est donc mort de chez mort.

Demain, je vais prendre le risque de faire 100km avec mais il faudra que je me rapelle de pas aller au dessus de 130, et je surveillerai les pressions (merci à cet affichage au tableau de bord Very Happy )

En tout cas, merci de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 14:57

ghost a écrit:
A 10j de mon premier test sur piste de run avec mes 570ch

J'ai arreté de lire là ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:02

ghost a écrit:
mon trip est d'aller sur la piste de run sans changer les pneus... mais j'attendais les premiers runs sur piste avec chronométrage officiel pour savoir la prochaine monture.

bon je continue pas plus loin...
Je parie que tu descend pas en dessous de 12.4

Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:04

t'inquiète, ils sont là (maintenant, que plus de 70% d'entre eux passe au sol en run flat, c'est une autre affaire).
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:15

Mister B. a écrit:
ghost a écrit:
mon trip est d'aller sur la piste de run sans changer les pneus... mais j'attendais les premiers runs sur piste avec chronométrage officiel pour savoir la prochaine monture.

bon je continue pas plus loin...
Je parie que tu descend pas en dessous de 12.4


Question temps, ce qui est marrant, je suis bien incapable de prévoir quoi que ce soit en run flat !
Mais là n'est pas le propos...
Puisque mon problème de base est d'avoir un pneu à changer à l'avant ! (donc 2, et peut être 4).
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:17

ghost a écrit:
Mister B. a écrit:
ghost a écrit:
mon trip est d'aller sur la piste de run sans changer les pneus... mais j'attendais les premiers runs sur piste avec chronométrage officiel pour savoir la prochaine monture.

bon je continue pas plus loin...
Je parie que tu descend pas en dessous de 12.4


Question temps, ce qui est marrant, je suis bien incapable de prévoir quoi que ce soit en run flat !
Mais là n'est pas le propos...
Puisque mon problème de base est d'avoir un pneu à changer à l'avant ! (donc 2, et peut être 4).

pour info, en run flat avec catback & admission,355cv : 12'77

Les run flat faut faire un burn de porc et ca tient plutot bien.
Wink

Fait mettre une meche !
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:21

ghost a écrit:
t'inquiète, ils sont là (maintenant, que plus de 70% d'entre eux passe au sol en run flat, c'est une autre affaire).

si tu fais 570cv alors juste un compresseur et tes collecteurs d'origine, alors une corvette C5 stock fait plus de 400cv ...

et avec Admission + catback : 450cv.


Meme officiellement vortech donne moins de 500cv
http://www.vortechsuperchargers.com/product.php?p=102

Increase your C5's horsepower from 345 to 494 and torque from 350 lb./ft. to 473 lb./ft.*


Ce qui veut dire que tu dois bien faire un bon 480cv, ce qui n'est pas si mal étant donné que tout le reste est stock.

Je veux pas jouer le rabas joie mais ici tu es sur circus, c'est zero bullshit.


Sinon pour ton pb, avec tes jantes stock, tu ne pourras pas passer en taille de C5Z06.
A ta place je mettrai 4 pneus en toyo R888 sur les jantes d'origine.


Dernière édition par Mister B. le 5/21/2011, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 15:27

Déja commence par le début: Tu vas faire reparer ton pneu! Si c'est dans la bande de roulement ou ta vis est plantée c'est pas le bout du monde. Si t'as une sculpture qui fout le camp tu verras bien ce que te dit le pro du pneu.... Mais en tous cas ce sera mieux que de te ballader avec une vis Crying or Very sad Et ce genre de réparation ca coute 15 ou 20 euros chez un pro...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 16:21

Mister B. a écrit:
ghost a écrit:
t'inquiète, ils sont là (maintenant, que plus de 70% d'entre eux passe au sol en run flat, c'est une autre affaire).

si tu fais 570cv alors juste un compresseur et tes collecteurs d'origine, alors une corvette C5 stock fait plus de 400cv ...

et avec Admission + catback : 450cv.

Meme officiellement vortech donne moins de 500cv
http://www.vortechsuperchargers.com/product.php?p=102

Increase your C5's horsepower from 345 to 494 and torque from 350 lb./ft. to 473 lb./ft.*

Ce qui veut dire que tu dois bien faire un bon 480cv, ce qui n'est pas si mal étant donné que tout le reste est stock.

Je veux pas jouer le rabas joie mais ici tu es sur circus, c'est zero bullshit.
Sauf que ton installe vortech est loin d'être la mienne :
Ils sont super safe (8psi, je suis à 13/14)
J'ai un échangeur "amélioré" (plus de refroidissement et plus de pression)
De mémoire, ils proposent des injecteurs de 42, je suis en 60, et à 8psi les 42 peuvent déjà saturer

Qaund on sait qu'une C5Z06 qui a le même échangeur/injecteurs que moi qui qui ne tourne qu'à 9,5psi craque déjà 551RWHP avec juste des collecteurs(551 aux roues donc plus qu'une C6 ZR1... qui tourne pourtant à 10,5psi/échangeur air/eau et 500cm3 en plus) => http://www.vortechsuperchargers.com/global_item.php?gik=121

bla bla bla

Mister B. a écrit:
Sinon pour ton pb, avec tes jantes stock, tu ne pourras pas passer en taille de C5Z06.

C'est aussi ma conclusion... à moins de trouver LE pneu qui accepte officiellement une jante de 9,5... ou de faire comme au US (post vu sur corvette forum), s'est foutre et mettre quand même du pneu de C5Z sur une jante C5 !!!???

Mister B. a écrit:
A ta place je mettrai 4 pneus en toyo R888 sur les jantes d'origine.

Jouable pour "après chaumont"... mais si je commande dès lundi, pas sur d'être livré à temps pour les monter et partir à chaumont !
En tout cas, si mes 60ft sont trop horrible, ça finira comme ça ! (ou pour 2012, pour faire du circuit)

Et toi au fait, ta butée, tu penses que c'était ça ton "bruit" ? ou que ce sont tes slick/pont court/p525 qui l'on fait dégagé ? Des dégats supplémentaire ou il faut juste la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/21/2011, 16:29

Yann a écrit:
Déja commence par le début: Tu vas faire reparer ton pneu! Si c'est dans la bande de roulement ou ta vis est plantée c'est pas le bout du monde. Si t'as une sculpture qui fout le camp tu verras bien ce que te dit le pro du pneu.... Mais en tous cas ce sera mieux que de te ballader avec une vis Crying or Very sad Et ce genre de réparation ca coute 15 ou 20 euros chez un pro...

Oui et non
Oui car un pneu réparé sera toujours mieux qu'avec une vis, mais là, je roule plus que cool avec cette vis (j'ai du faire 100km depuis car je m'en suis pas apercu dans mon garage évidemment, et je dois encore en faire 100 de plus demain, a allure cool)
Non car débouler à 210/220 sur une piste de run 4 jours durant avec un pneu réparé... à 800km de chez moi... ça pue un peu !

Ca, c'est décidé, hors de question de faire de faire des run avec ce pneu, même réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 01:01

ghost a écrit:
Yann a écrit:
Déja commence par le début: Tu vas faire reparer ton pneu! Si c'est dans la bande de roulement ou ta vis est plantée c'est pas le bout du monde. Si t'as une sculpture qui fout le camp tu verras bien ce que te dit le pro du pneu.... Mais en tous cas ce sera mieux que de te ballader avec une vis Crying or Very sad Et ce genre de réparation ca coute 15 ou 20 euros chez un pro...

Oui et non
Oui car un pneu réparé sera toujours mieux qu'avec une vis, mais là, je roule plus que cool avec cette vis (j'ai du faire 100km depuis car je m'en suis pas apercu dans mon garage évidemment, et je dois encore en faire 100 de plus demain, a allure cool)
Non car débouler à 210/220 sur une piste de run 4 jours durant avec un pneu réparé... à 800km de chez moi... ça pue un peu !

Ca, c'est décidé, hors de question de faire de faire des run avec ce pneu, même réparé !

change tes pneus ...
avec les jantes d'origine : taille d'origine.
toyoR888 et voila.

pour le reste, passe au banc. Tu sais très bien toi aussi que c'est faux.
Si l'on suit ton raisonnement un catback apporte 30cv puisque c'est marqué sur le site du vendeur.

De toute facon, tu vas le savoir vite avec tes temps ...

Pour ma butée, oui il y a un peu de degats mais pas tant que ca, je passe l'embrayage en garantie.
Du coup je serai pas à Chaumont pour te mettre ta branlée (c'est dommage, ca aurait fait une super video), ce sera pour lurcy. En esperant que ton embrayage et ton moulin stock @ 13 PSI tienne le coup juque là !

Pour info, pour un LS1 stock, le boost maximum est 8-9 PSI. Après c'est une bombe à retardement. Je te l'aurais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 13:52

Bon il te reste une solution (puisque tu as écarté les autres) c'est de faire des runs sur les jantes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 14:36

Mister B. a écrit:
...pour le reste, passe au banc. Tu sais très bien toi aussi que c'est faux.

Des bancs, il y en aura pas qu'un !
Avec une carto finalisée pour les runs en SP...
Avec une carto finalisée pour les runs en E85...
Avec ou sans catalyseur

Mister B. a écrit:
Si l'on suit ton raisonnement un catback apporte 30cv puisque c'est marqué sur le site du vendeur.

T'es aussi lourd que quand tu disais que je l'étais (lourd), on a déjà causé de ça

Mister B. a écrit:
De toute facon, tu vas le savoir vite avec tes temps ...

Exact... Car avec l'affichage du 60ft, on peux "estimer" le temps final que j'aurai avec de l'adhérence même si j'en ai pas le jour des runs !

Mister B. a écrit:
Pour ma butée, oui il y a un peu de degats mais pas tant que ca, je passe l'embrayage en garantie.

Ah, merde, essaye de voir si tu peux pas en profiter pour demander le "HD"...

Mister B. a écrit:
Du coup je serai pas à Chaumont pour te mettre ta branlée (c'est dommage, ca aurait fait une super video), ce sera pour lurcy. En esperant que ton embrayage et ton moulin stock @ 13 PSI tienne le coup juque là !

Question embrayage, espere aussi que le prochain tienne avec ton pont et des slick.
Quand au mien des moulins... je vais espérer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 14:40

Yann a écrit:
Bon il te reste une solution (puisque tu as écarté les autres) c'est de faire des runs sur les jantes rabbit

Non, j'ai pas encore tout ecarté...
Si ça risque de faire un peu court pour des R888, j'ai la solution de pneus klinex pour l'avant... ou des Falken 452... ou des PS2...
De toute façon, ça urge, de cette scéance de brainstorming (merci à tous) a jallie une autre possibilité.
Reponse mardi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 14:50

Y a vraiment des posts de merde sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:09

Bin c'est pas un post de merde... c'est juste qu'il ne veut pas retirer le clou de son pneu...surement une vieille croyance hippie
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:12

Yann a écrit:
Bin c'est pas un post de merde... c'est juste qu'il ne veut pas retirer le clou de son pneu...surement une vieille croyance hippie

Surtout avec des run flat.

Des fois je me dis que les gens sont etranges....

A moins que ce soit le pretexte pour pas aller a chaumont!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:25

T'as mis le doigt dessus !!! pas sur le clou hein... on se comprend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:30

En attendant j ai mon pop corn mes lunettes 3d et j attends les resultats qui vont beaucoup me faire rire!

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:32

Et ton embrayage il en est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:40

les mèches ça sert à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 15:43

Yes Zeez mais certains préfèrent se poser mille et une questions .... va comprendre rasta
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty5/22/2011, 17:10

Yann a écrit:
T'as mis le doigt dessus !!! pas sur le clou hein... on se comprend Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
T'as vu la vierge toi !
Tu crois qu'ils vont me rembourser mes 150E d'inscriptions ?
Et puis, je problème il est pas là !

EVIDEMMENT que j'y serai !
Je peux même te dire que j'y serai pour l'apéro du soir du 1er juin !
En pneu avant "clinnex", Falken ou PS2 (pour le clinnex, c'est ceux d'occase de merde que je pourrai me faire monter à coté de chez moi pour être sur de les avoir à temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pneus Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pneus   Histoire de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste histoire de bavarder : mes modifications 2008
» pneus
» Jantes et pneus
» Comparatif pneus
» pression de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser