Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglage feux type Le Mans

Aller en bas 
+3
Mister B.
zeez
pat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/27/2011, 21:43

Bonjour le forum,

Qui de vous aurait monté des phares type C5 R Le Mans ?

Je vais en poser « par obligation » sur la mienne, mais je ne vois pas du tout de réglage de ceux-ci dans les deux axes !!
Hormis un calage long et fastidieux du bloc total au détriment de son alignement avec les éléments de carrosserie.

Si qq un pouvait me répondre.............il serait bien sympa................je pense à Garry, par exemple, dès qu'il reviendra sur le forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 01:32

bah c'est justement le calage qui fait ça ...

si y a aucune vis c'est mort, c'est le reglage de la base qu'il faut bien positionner (ce qui me conforte à dire que c'est de la merde mais bon, si t'as pas le choix, il faut bien)

c'est quand même etonnant qu'il n'y ai aucune vis
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 01:45

Pourquoi une obligation?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 03:14

zeez a écrit:
........c'est justement le calage qui fait ça ...
ce qui me conforte à dire que c'est de la merde mais bon, si t'as pas le choix, il faut bien.........c'est quand même etonnant qu'il n'y ai aucune vis


Salut Zeez,

En fait, même si je suis con, mais pas trop coté méca............j'ai pas vu de vis de réglage............y'a bien dessous un "truc" avec une empreinte cruciforme et cranté sur le dessus (coté entre le fond du phare et dessus de cette "vis"........mais elle ne fait rien bouger.............du moins, pas sur ce model.
Peu être que sur d'autres models d'autre marques, les DEPO par exemple.........oui.
C'est pour cela que j'ai demandé à Garry pour les sienne.........mais impatient de sa réponse, j'ai posté.
Si c'est QUE par calage, bonjour le travail et pour l'alignement avec la caisse, tu as une chance sur 50 millions d'être ben...........comme celle que je connais ............c'est horrible.
Je creuse et attends les réponses car j'ai rien trouvé sur le net depuis deux, trois jours.
@+ Zeez
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 03:18

Mister B. a écrit:
Pourquoi une obligation?

Salut Brice,

Je ne ferai pas ma peinture à damier, car X raisons..........(voiture que 25 M Km, prix, revente future........mais surtout, capot carbone)
Je tenais à monter mon capot carbone, c'est fait, mais il fait TACHE!!!!!...........pas intégré du tout.

J'ai eu l'idée de monter ce style de phare pour le "marier" avec le reste. Par contre, si c'est nul etc etc.........je verrai pour remettre mon capot d'origine et je revendrai mon carbone.

@+ Brice.

PS : Il t'a contacté le mec à la Z06?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 03:45

Salut

Non il m a pas contacte.

Tu as change ton projet qui t a pris plus d un an de reflexion?

C est Zarbe...
Revenir en haut Aller en bas
christ59
Support
Support
christ59


Nombre de messages : 3259
Age : 54
Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede
Date d'inscription : 05/04/2009

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 04:29

pourqoi il s integre pas ton capot carbone tu a une foto ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 04:37

Mister B. a écrit:
Salut

Non il m a pas contacte.

Tu as change ton projet qui t a pris plus d un an de reflexion?

C est Zarbe...

C'est pas un rapide!!! s'il ne le fait pas.........tien moi au courant, que je le mette dans la case de ceux à oublier. J'ai horreur de perdre du temps pour des personnes comme lui et encore faire "chier" les gens (toi entre autre) pour rien.
Mon projet dure depuis 2 ans 1/2 ..........mais entre temps, j'ai eu et j'ai encore un gros gros souci financier pour avoir voulu etre trop gentil à voir trop généreux!!! ce qui va certainement m'oubliger dans un premier temps à travailler , si je veux conserver ma Corvette.........oui, je ne travallerai que pour elle ou si je ne retrouve rien, je serai oubligé de revendre mon reve et certainement ma BMW ..........voir plus car j'ai un trou de tresorerie largement équivalent à une zr1 neuve!!!!
Voila, tu sais tout, les autres aussi...........d'ailleurs.

Pour le "ZARBE"..........c'est la vie et surtout les gens qui le sont.
@+ Brice
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 06:12

t'inquietes.pas.pat.!!!

je.te.prend.pas.pour.un.con.lol.c'est.juste.que.je.prefere.demander.au.moins.une.fois.pour.etre.sur.qu'on.ecarte.pas.un.point.sur.lequel.on.est.oblige.de.revenir.tellement.ca.paraissait.evident

desole.aussi.pour.tous.les.points.entre.les.mots.maisl.la.touche.espace.fonctionne.plus.et.c'est.relou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 07:32

Pourquoi ne pas la laisser stock et en profiter???
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 08:32

zeez a écrit:
t'inquietes.pas.pat.!!!

je.te.prend.pas.pour.un.con.lol.c'est.juste.que.je.prefere.demander.au.moins.une.fois.pour.etre.sur.qu'on.ecarte.pas.un.point.sur.lequel.on.est.oblige.de.revenir.tellement.ca.paraissait.evident

desole.aussi.pour.tous.les.points.entre.les.mots.maisl.la.touche.espace.fonctionne.plus.et.c'est.relou!!!

Pas de souci Zeez.............sauf pour ta touche qui bugue..........y'a vraiment plus rien qui marche dans ce fichu monde de merde...........à part les Corvettes.........bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 08:35

christ59 a écrit:
pourqoi il s integre pas ton capot carbone tu a une foto ?

il fait tache..........je trouve, mm s'il est beau, il fait tache!!

Reglage feux type Le Mans P1130811


Reglage feux type Le Mans P1130810
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 08:42

Mister B. a écrit:
Pourquoi ne pas la laisser stock et en profiter???

Figure toi que c'est ce que j'ai pensé aussi ...........mais j'avais déja tout acheté mes pieces.............intérieur et ce capot...........donc, je me suis après tout, autant que j'en profite un peu.
Maintenant, je peux revenir en arriere pour le capot et le revendre ou alors...........tu veras les photos arriver à mieux l'integrer grace à ces feux type le Mans. C'est pas une fortune et ferait le look sport en extérieur en rapel avec leurs bosses et celle du capot qui est joli.
Voila, tu sais tout............Mais rassure toi, si mon ami arrive à réssoudre ses soucis et me rembourser, je la ferai peindre ..............en plus , si c'est dans X années et que j'ai pu la conserver. Elle aura des coup de cailloux partout sur la face AV .........donc, une peinture neuve et hop, c'est tout bon.

Je te laise tout de mm mon intérieur.

Reglage feux type Le Mans P1130910
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 09:14

la vache Shocked , elle est encore chez rpm ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 11:00

dav88 a écrit:
la vache Shocked , elle est encore chez rpm ?

Salut Dav...............Non, c'est pas une VACHE.............c'est une Corvette.
Plus pour longtemps..........en ce moment elle doit etre chez Handiauto 62 pour mon équipement d'handicapé............j'suis obligé pour pourvoir rouler avec...RRRrrr
Je pense que j'irai la chercher sous une toute petite quinzaine.

Ou nous avons perdu un max de temps, c'est à cause de la légalisation de ma signature. Il m'aura fallu attendre d'avoir directement rdv chez le consul d'Amérique à Strasbourg!!! oui, tu lis bien.............personne n'a voulu me légaliser ma signature ici en Alsace.............dans le midi.........y'a pas de souci.
L'Alsace, c'est peu etre déja plus la France... j'sais pas???...

Bref, elle est presque chez moi............pour peu etre pas longtemps, mais chez moi tout de mm.
D'ailleurs, si tu as du travail pour moi...........tu sais ou me trouver.
Les voitures et moi, j'aime.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 11:33

et pourquoi tu carbonise tout simplement pas les capots de phares ? ca ferais cool ! et un rappel !
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 12:52

zeez a écrit:
et pourquoi tu carbonise tout simplement pas les capots de phares ? ca ferais cool ! et un rappel !

Ben.............c'est une idée aussi................j'sais pas trop!!!
Cette apm, je me demandais si je n'allais pas regarder pour du coovering sur l'avant avec mon damier cette fois-ci. Je crois que des boite en Allemagne font cela. J'ai un pot Corvettiste qui doit avoir une adresse car il voulait faire couvrir totalement la sienne en noir mat et ..........je crois, de mémoire, pour 3 000 euros, donc, je vais voir.
Mais merci pour ton idée...........toutes sont bonnes à prendre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 13:13

tu la voulais pas jaune de mémoire ?

(oui j'ai retrouvé un clavier qui fonctionne Razz)

parce que si y a juste le capot carbone et les capots de phares, voilà, je pense que ça le ferais assez bien, mais garder la teinte jaune corvette pour perdre le côté corvette ... surtout avec ton intérieur, noir jaune, externe en carbone jaune, je pense que ca le ferais super bien ! Cool

bref, c'est la tienne de toute façon mdr donc c'est toi qui fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/28/2011, 14:22

l'idée des phares type le Mans est pas mal... l'autre idée de faire couvrir les capots de phares en carbone pourquoi pas mais cela risque encore d'accentuer le coté carbone, la ou les feux Le Mans vont au contraire attenuer la différence de matière et couleurs entre les zones...

Bonne chance en tous cas... C'est dommage que ton projet prenne du retard à cause de ta générosité bien mal récompensée! J'avais lu ton histoire depuis le début et j'espère sincèrement que tu réaliseras ton rève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 02:12

zeez a écrit:
tu la voulais pas jaune de mémoire ?

(oui j'ai retrouvé un clavier qui fonctionne )....

Salut ZeeZ,

J'suis content pour toi et ton clavier Very Happy
Oui, bien sur que je ne voulais qu'une jaune et US.............ou rien d'autre.

Pour le reste, je verrai avec le temps..............soit je monte ces feux type C5 R ou alors la laisse comme cela si c'est trop la merde à monter / regler ou au pire, je remonte le capot jaune.
Bon dimanche à toi.................et au autres.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 02:19

Yann a écrit:
l'idée des phares type le Mans est pas mal... l'autre idée de faire couvrir les capots de phares en carbone pourquoi pas mais cela risque encore d'accentuer le coté carbone, la ou les feux Le Mans vont au contraire attenuer la différence de matière et couleurs entre les zones...

Bonne chance en tous cas... C'est dommage que ton projet prenne du retard à cause de ta générosité bien mal récompensée! J'avais lu ton histoire depuis le début et j'espère sincèrement que tu réaliseras ton rève!!!!

Salut Yann,

Tu as tout compris pour l'idée que j'avais de l'utilité des feux type Le Mans..............mais l'idée de Zeez n'est pas mal, ni ayant pas pensé de mon coté car je rejoins ton avis............je n'aurai pas le noyé escompté.

Mon projet à prix du retard à cause de la paparrasse qui, tout compte fait, n'était pas trop dérangeant puisque je n'ai (n'avais / emprunt) les fonds pour finir mon projet et reve. L'amitié et l'endraite comme beaucoup pour moi meme si au bout du compte, j'en paye le prix fort ce jour (peu etre vente de ma Corvette, reprendre un travail ou au pire, vendre mon appartement).
Mais je reste confiant en mon ami avec qui je discute toujours...............l'espoir fait vivre et me fait vivre depuis 16 ans soutenu par ma Corvette.
Merci Yann, d'avoir tout compris...............C'est aussi cela le Circus.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 02:30

Si ca peut t arranger je te rachete ton capot.
Bon il faut que ce soit un capot motorcity et non une replique cheap
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 04:47

Mister B. a écrit:
Si ca peut t arranger je te rachete ton capot.
Bon il faut que ce soit un capot motorcity et non une replique cheap

Salut Brice,

Merci pour ton offre, je la garde en tete.....si je viens à le revendre pour rouler un peu plus ou ne me plait pas.
Pour la marque, aucune idée............mais je ne pense que ce soit "un truc" pas de gamme.............je n'ai rien monté de tel sur ma Corvette.
Bon dimanche Brice.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 04:54

Tu l as paye combien?

Le motorcity c est 1500 dols
Les copies c est 750 dols
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty5/29/2011, 11:15

Mister B. a écrit:
Tu l as paye combien?

Le motorcity c est 1500 dols
Les copies c est 750 dols

re Brice............pour le moment, je ne peux te donner que ce prix extrait de ma liste de piece. J'aurai encore certainement qqs Euros en sus dessus.........mais cela te donne une idée.

DDM- 1 Capot Carbon 1,262.98 €
ZR-Carbon Fiber Hood

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage feux type Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Reglage feux type Le Mans   Reglage feux type Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage feux type Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» phares type LE MANS - C5
» reglage oprtions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser