Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]

Aller en bas 
+14
Noel
ghost
Gérard
NAD
Torchvette10
dav88
Rom91
Vince The Pedestrian
Yann
Kojack
zeez
dbexoticcar
christ59
Mister B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 11:39

dbexoticcar a écrit:
A Lurcy Noel debarque avec le CCM a voir si il va être avec Circus

Le ccm a deja convie circus!
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 13:50

Mister B. a écrit:
Tous les membres circus ont droit au coach circus.
Avant chaque run je vais voir les adversaires pour les coacher.
Ca marche fort en general, ils sont tout enerves et foirent les runs!

CREVETTEC5 est tres sensible a mon coaching!

Y a une formation pour faire du coaching ?
Putain c'est tout un métier study
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 13:55

Mettre des branlee c est mon metier!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:03

T'as un beau métier toi!!!!! C'est comment ta boite que je passe un petit coup de fil discret demain matin histoire de leur expliqer tes agissements extra-professionnels hein? A moins que tu mettes aussi des branlées au bureau lol!
Bon tant que ce n'est pas à ta femme et ton fils tout est permis hippie
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:05

Merci aussi d'épargner le pauvre Ron! Ce n'est pas de sa faute ..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:05

Au boulot je leur met des putains de branlees...
Je vais essayer d en faire chialer un ou deux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:07

Bon je vaus bouger le sujet dans les runs.

Nottez qu au depart c etait pour aider fanls9...
Finalement c est un compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:13

Fan LS9 tu vas pouvoir le consoler demain... La branléee c'est déja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:16

Mister B. a écrit:
Au boulot je leur met des putains de branlees...
Je vais essayer d en faire chialer un ou deux demain!

Bonne idée !
Mais comment faire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:18

Facile il n'a qu'a leur dire qu'ils sont virés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/5/2011, 14:49

Yann a écrit:
Facile il n'a qu'a leur dire qu'ils sont virés.... Laughing

Le Dc c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 07:46

Noel est finaliste par arret de la course suite a la pluie Wink Wink Wink Wink Wink Wink
On attend Lanas pour voir si la Z06 est capable de battre le P400 .................................. a non avis il va y avoir du changement sur la C5
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 10:00

dbexoticcar a écrit:
Noel est finaliste par arret de la course suite a la pluie Wink Wink Wink Wink Wink Wink
On attend Lanas pour voir si la Z06 est capable de battre le P400 .................................. a non avis il va y avoir du changement sur la C5

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 10:07

Kokojack a écrit:
dbexoticcar a écrit:
Noel est finaliste par arret de la course suite a la pluie Wink Wink Wink Wink Wink Wink
On attend Lanas pour voir si la Z06 est capable de battre le P400 .................................. a non avis il va y avoir du changement sur la C5

Lequel ?

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 14:11

Ghost / FanLS9 est meme pas passé sur Circus depuis son abandon samedi...

Il doit être bien dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 104
Age : 44
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 16:15

Mister B. a écrit:
Ghost / FanLS9 est meme pas passé sur Circus depuis son abandon samedi...

Il doit être bien dégouté ...

Pas passé sur circus, car pas encore rentré !
Là, c'est fait !

Dégouté... des emmerdes à répétition : disque le frein fendu (c'est notre faute, les jantes avaient été testée en montage à blanc, sans touner les roues... mais l'intérieur a forcé au montage sur l'étrier, les plaquettes, et le disque).
Ca m'a pas empécher d'enquillier une dizaine de run comme ça en le sachant, freiner, c'est pour PD !
Crevaison (faut dire que le taxiway était plutôt pour des 4x4, c'est pas un clou que j'ai pris, mais un truc de la taille d'une sardine de tente !)
Ensuite, une excroissante du bloc a vraissemblablement entammé(à vérifier, elle semble assez loin de la courroie mais je n'écarte pas cette possibilité, je vais tout démonter pour vérifier si c'est pas un galet qui a dégagé) la courroie du compresseur, elle s'est découpé sur toute la longueur, et quand on sait que cette serpentine entreine la pompe à eau, et ayant 800 bornes pour le retour, j'ai du abandonner.
Crevaison, j'ai pas été le seul, loin de là !

Déçu... de ne pas du tout gripper (mais pas du tout pas du tout, 2,8 ou 2,9 au 60ft). Avec 30 runs sur 2 jours, j'ai un peu tout essayer... Même un WOT en 2 départ arrété... c'est sympa du coup, ca fait comme une bonne boite auto en patinant jusque la fond de deux. Le temps le moins minable a été de 13,55.
Par contre, avec 192,xx kmh au 400m, ça me rassure.

Impressionné... par le run de reine, en cobra 427 SRA en slick SOUS LA PISTE DETRAMPE !!! 14s !!! (et ce n'était que la deuxieme fois qu'elle roulait en slick, chapeau !, elle a mérité son trophé !)
Un run après ou avant, une suissesse a failli se mettre à l'équerre plusieur fois en mopar (désolé, je sais pas le modèle).

Merci à noel pour avoir "lancé l'appel", à ceux qui l'on relayé ou répondu, à lééoon qui m'a prété un disque de camaro pour le retour.

I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 16:27

Cool!!!!!

A cheval, faut remettre ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 16:31

Achete toi des pneus.
Pour nos boite meca+piste non encollee j ai fait le choix de prendre des mickey thompson street. Apparemment c est le mieux pour nous. Tu devrais taper les 2.2 avec. Par contre ce que j ai constate a bitburg : 0.2 en moins au 60ft=0.2 en moins au 400m .... Normalement c est 0.4.
Mais bon Normalement on devrait taper les 10' lol
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/6/2011, 17:10

1st grand test apres le montage , je pense que la tu a decouvert le pour et le contre maintenant a toi de faire le tri et de repartis sur de bonne base

Pour Reine Elle est accro a sa cobra Elle est sur tout les rdv de l'ATD formidable femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Support
Support
Noel


Nombre de messages : 221
Age : 52
Véhicule : Chevrolet Camaro 1968
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 11/12/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 00:30

OuuuuOuuuuuOuuuuu

Il est extra super génial ce post ..... ouaaaaaa, j'avais l'impression d'y être encore à la lecture Very Happy Very Happy


Bien sur que j'aurais fini prems .... Non mais !!!! LOL hihihi !!!

Aujourd’hui c'est l'AG de la boite ou je bosse donc .... ça va picoler hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Support
Support
Noel


Nombre de messages : 221
Age : 52
Véhicule : Chevrolet Camaro 1968
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 11/12/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 01:12

Hello le Circus,

J’ai lu attentivement entre les lignes ... Shocked
Dur, Dur les propos sur Eric même si je me doute que l’on ai sur le ton de la plaisanterie.

Eric est un pote depuis des années, je ne peux donc pas cautionner certains propos.

Voilà voilou
Sans rancune et à très vite le Circus
Wave
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 01:19

Eric?

C est quoi les choses qui t ont choque?
La seule exageree c est le fait qu il ait drague dav88...

Sinon le vrai c est au 2em degres comme d hab mais il y a du vrai.

Rouler en z06 et en srb faut etre pas tres bien fini... Ce n est pas tres sportif... Et ca merite des moqueries. C est un peu la honte pour l image des corvettes cette histoire.
Tu es pote avec marc laborde aussi? Lol

Apres Eric c est le seul qui a eut le courage de venir me voir apres notre bordel d il y a 2 ans. Il est entier c est bien, j aime bien l attitude. Mais bon mon metier c est de mettre des branlees.
Donc je lui ai mis sa branlee avec sa c5 nos et a cause de moi il a loupe la troisieme marche du podium au general.

Gentil comme je suis, j ai pitie des mecs qui se prennent des branlees. Je lui ai proposede la faire cadeau de sa reprog. Il est monte sur ses grands chevaux en disant qu il passait a la c6. Je lui ai repondu :"et alors?"

J irai lui parler a lurcy ca va le detendre lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 01:38

il est sympa Eric CREVETTEC5 , le problème c'est qu'il vient pour gagner et qu'il a trouver une solution pas très gracieuse de redescendre de catégorie.......la solution , il y 'en a qu'une , c'est , enlever les santiags et mettre des chaussures de plombs à la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 01:56

Y a toujours un p400 pour lui gacher ses reves!
Honnettement c est quoi l interet de freiner sur les 100 metres metres?
Encore tu as 0.2,0.3 en rab c est une petite marge mais un z06 en B, ca devrait etre interdit...
Revenir en haut Aller en bas
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty6/7/2011, 13:48

C’est CREVETTEC5, et cela sera mon 1 ° post et dernier sur ce forum

Voilà ce que j’ai à dire a Brice


1/ ce qui m’a choqué

C’est les propos insultants en citant mon nom sur un forum public dont tu es le webmestre

Preuve a l’appui rien que sur ce poste , voilà ce que toi ou tes acolytes ont écrit

- CREVETTEC5 est une grosse fiotte
- L'autre gros con de CREVETTEC5 qui ose mettre en SRB une C6 Z06 a fait le meilleur temps
- CREVETTEC5 il a pas de cerveau....Combat d infirme!
- C est qui se "fameux" CREVETTEC5 il a pas l'air d'etre apprecié c 'est la soeur de Marc Laborde? c'est pour ca qu'il n'ont pas le meme nom
- Apres il est moins con, il a de bons cote, il est entier, mais il est un peu con quand meme. Quand j ai fait le rencontre de dav88 je crois qu il se faisait draguer par galupo, je l ai sauve...

Et sans compter ce qui a été dit et écrit sur d’autres post de ce forum ……..

2/ Ce que j’ai à te dire

A part faire la grande gueule provocatrice derrière un écran virtuel et insulter les gens, je ne te vois pas beaucoup sur les pistes de dragsters même quand c’est à côté de chez toi.

La dernière fois que je t’ai vu et dit les 4 vérités en réel, tu t’es confondu en excuses . Très courageux de ta part !!!!!

3/ Ce que tu devrais savoir toi et ton lèche bottes préféré Dave 88

Une c6 z06 sans pneus dragsters n’a pas l’adhérence pour faire 12 ou alors il faut avoir le launch control .

Donc si c’est pour s’inscrire en A pour rester toujours derrière , il vaut mieux jouer dans une catégorie pour essayer de gagner .

On verra ce que fait dav 88 avec la sienne C6Z06 sans pneus dragsters

3/ Ce que tu oublies de dire

Tu ne m’as gagné qu’une fois avec un 13.1 et en me faisant péter l’index a 12.965

Et tu oublies de préciser qu’au run de qualification précédent , il s’est passé la même chose mais a l’envers…..

3/ Ce que tu aurais dû regarder

Ce sont mes plaques d’immatriculation . Et oui c’est corse du sud

Moi je suis a moitié corse et l’autre moitié sicilienne et je peux te garantir qu’on ne m’ insulte pas publiquement .

4/ Ce qui te reste à faire

C’est présenter tes excuses publiquement sur ton forum et t’excuser la prochaine fois que tu me verras en réel

5/ Ce que je vais faire si tu ne le fais pas

Puisque tu revendiques de mettre des branlées a tout le monde mais a part le faire sur le virtuel, je ne t’ai pas beaucoup vu en mettre en réel .

Moi par contre la prochaine fois que je vais te trouver sur les courses du trophée , je vais t’en mettre une branlée mais en réel !!!!!!!


----------------

Dernier message aux corvettistes du corvette circus , je roule en corvette depuis 30 ans et je suis passionné de voiture US et de corvettes
mais dans le lots de conneries que je lis , la plus part d’entre vous ne méritent pas de rouler en corvette et a mon avis vous avez un état d’esprit de porshiste ou de ferrari , enfin bref de voitures GT qui ont acheté des corvettes par opportunité ou par hasard mais surement pas par passion.

La passion ca se partage, mais là c’est de la destruction ….


Ps : Amusez-vous bien a vous lâcher sur moi après ce post, de toute façon je ne répondra pas car je l’ai précisé au début ;
cela sera le seul et unique message de ma part sur un forum corvette qui n’est vraiment pas digne de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATD 2011 : Chaumont ? C'est parti !
» lien live corvette pour le mans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser