Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]

Aller en bas 
+14
Noel
ghost
Gérard
NAD
Torchvette10
dav88
Rom91
Vince The Pedestrian
Yann
Kojack
zeez
dbexoticcar
christ59
Mister B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/9/2011, 15:58

Kokojack a écrit:
Ouais Beer Tv
Alors crevette rose ,
Tu restes ou tu quittes circus ?

LE MOT DE LA FIN

Je ne resterais pas au circus

J'ai lis des posts insultants sur mon compte qui dure depuis 1 an et 1/2 alors que je le rappelle je n'étais pas membre et que le forum est public accessible a tous je le rappelle également

Que vous vous cartonniez entre membre c'est votre choix puisqu'en s'inscrivant vous avez accepté la règle du jeu du circus, ca je peux le comprendre

Par contre moi je m'y suis inscrit ce week end temporairement juste pour pourvoir dire mes 4 vérités a certains a qui je dirai de la même façon en face en réel preuve en est je l'ai déja fait. Me permettre également de me donner le droit de réponse sur un forum public et faire prendre conscience a certains qu'insulter les gens qui ne sont pas des membres peut avoir des conséquences graves.

Les réponses qui m'ont été apportées ne m'ont pas satisfait . On ne se réfugie pas avec des " les mots sont sorties du contexte" ou c'est de l"humour au 2 ° degré , c'est l'ambiance circus . Ce type de réponse est adaptée pour les inscrits qui ont accepté les règles du jeux du circus mais pas ceux qui n'ont rien demandé a personne , qui n'ont dit du mal de personne mais qui se font insulter ce qui est mon cas et en plus nominativement.

Dommage car je reconnais qu'il y a des thèmes intéressants sur ce forum et qu'il y a surement pas mal de personne passionné comme moi de corvette et des gens sympa. En plus j'ai noté qu'en dessous crevette c5 il y avait l'homme fort . Hasard ou alors très fort ce webmester ?

Pour ce qui concerne les runs et ma passion de la corvette , je précise que je roule en ricaine depuis 30 ans que j'ai eu 5 corvettes : 1 c3 / 1 c4 / 2 c5 et une c6 z06 que je ne manque jamais une occasion de m'en servir et de faire des runs . La preuve en est , pour le dernier a chaumont j'ai fait 800 kms aller et la même chose au retour pour faire des runs. Donc je n'ai rien a prouver si ce n'est que je fais en sorte de faire le plus de rus possible et si possible de les gagner avec ma stratégie et mon choix de catégorie.

Je suis un mec passionné , entier , sans concessions et avec un grand sens de l'honneur. Donc même si les derniers échanges m'ont laissé penser que certains sont moins bourrins qu'ils ne paraissent, 1 an 1/2 de propos insultants a mon égard ne s'efface pas avec les derniers post plus modérés

Je vous laisse vous amuser entre vous , vous avez l'air de bien vous fendre la gueule et user de la provocation puisque c'est le ligth motif du forum mais c'est votre choix.

Moi je préfère les rencontres en réel que mettre des branlées sur le virtuel . Je préfère m'affronter au 400 m que de l'afficher et ne pas le faire.
Je préfère comparer les performances et les résultats réels mesurées avec des tickets de temps qui ne laisse aucun doute que de parler de performances théoriques.

Ceci étant , peut être qu'avec le niveau de répression sur la route et le peu de nombre de fois qu'il y a des courses , finalement mister T est un précurseur et anticipe l'avenir a savoir proposer du virtuel car le réel va être de plus en plus difficile a vivre.

La provo ne me gène pas , l'humour au 2 ° degré si il est subtile, ça me plait bien mais dans le plus grand respect des autres .

Je vous laisse donc a votre sport favori mais par contre merci de ne plus m'insulter a l'avenir .




Un passionné de corvette for ever .






Dernière édition par crevettec5 le 6/9/2011, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/9/2011, 16:15

ecoute ... je suis désolé mais ...
on s'en fout un peu de toi ...


20 mots sur toi et tu nous fais 4 pages de textes que je ne lis meme pas jusqu'au bout car sans interet réel.
Tu n'es pas le centre du monde !
Tes 4 vérités à notre sujet c'est bien. Nous on la connait notre vérité!

Pour les runs, on en fait autant en un week end à Bitburg que toi en toute une saison avec l'ATD.

Nous serons là a Lurcy ... par contre je courerais un srA, Dav88 aussi. La catégorie relle de nos autos.

Plutot que de te réfugier derriere ta médiocrité, viens nous affronter ! king


Dernière édition par Mister B. le 6/9/2011, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/9/2011, 16:18

Pas de problème tu ne me verra plus sur le forum

je te laisse a tes vérités !!!!

moi je garde les miennes


c'etait le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/9/2011, 16:20

crevettec5 a écrit:
Pas de problème tu ne me verra plus sur le forum

je te laisse a tes vérités !!!!

moi je garde les miennes


c'etait le mot de la fin

j'ai complété mon post.

Ca fait 2 jours que tu postes sans arret et que c'est le dernier post.
tu es accro à circus ! c'est pas une honte !!!

Si tu as le sens de l'honneur, viens en SRA !
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/9/2011, 23:54

Bonne route ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crevettec5
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 6
Age : 62
Véhicule : corvette
Localisation (Ville, Pays) : corse
Date d'inscription : 07/06/2011

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: le dernier poutr la route    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 03:44

réponse a mr t
voir mes réponses en gras

Mister B. a écrit:
ecoute ... je suis désolé mais ...


on s'en fout un peu de toi ...

tant mieux comme ca vous parlerez plus de moi sur ce forum et je ne 'en porterai que mieux

20 mots sur toi et tu nous fais 4 pages de textes que je ne lis meme pas jusqu'au bout car sans interet réel.

En tant que webmester la moindre des politesses c'est de lire et s'interesser a ce que les gens peuvent poster

Si il n'y avait pas eu d'insulte sur moi , je ne serai pas venu m'exprimer su ce forum


Tu n'es pas le centre du monde !

Moi non , c'est toi le roi soleil pardon le roi circus

Moi je ne suis qu'un troubadour de passage qui est venu faire sa mise au point.

Je te le laisse donc avec ta cour et tes sujets



Tes 4 vérités à notre sujet c'est bien. Nous on la connait notre vérité!

Pour les runs, on en fait autant en un week end à Bitburg que toi en toute une saison avec l'ATD.

saison de l'ad = 4 course * 15 runs = 60 runs a l'année en moyenne

Bitburg + de 60 runs en 1 week end , vous devez avoir la piste que pour vous !!!


Nous serons là a Lurcy ... par contre je courerais un srA, Dav88 aussi. La catégorie relle de nos autos.

Plutot que de te réfugier derriere ta médiocrité, viens nous affronter !

Je te laisse a ton virtuel ou tu excelles mais pense a réparer ton embrayage ca te permettra d'être plus présent sur les runs que derrière un clavier un écran et une souris a jouer les provocateurs



king
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 03:51

Bonne continuation, et à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 04:25

moi , je ne post pas trop sur ce sujet pour plusieurs raisons:

je connais crevette c5 , je l'ai rencontré sur une piste de drag à Mirecourt ,et plusieurs fois après, c'est un vrai passionné de corvette comme beaucoup ici , de plus il est très sympa , comme la majorité des gens qui fréquentent ce forum et c'est une personne franche.
avec du recul , et les relations que j'ai pu entretenir avec crevettec5 (mode tarlouze off ) (y a toujours un con qui va faire une reflection Laughing ) d'un autre coté c'est normal c'est l'esprit du forum, mais pour une fois j'aimerai qu'il reste de coté Evil or Very Mad . tout ça pour dire que l'on rencontre suffisamment de cons dans la vraie vie, alors se bouffer le nez avec des gens qui on la même passion que nous , et après avoir écrit moi aussi des trucs sur crevette c5 , je ttrouve quand même qu'on a dépassé les bornes dans le cas présent (je parle bien de CE CAS ) . J'ai beaucoup de défaut comme tout le monde , mais pas celui d'être faux cul , mais franchement là , ça me fait chier. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 04:46

MEA CULPA farao Voila c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 05:39

On reglera ca devant ou biere ... Ou plusieures!
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 48
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/10/2011, 09:07

Et noël qu'est ce qui devient ?
C'est l'homme fort du moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 05:02

Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 05:59

LE FAUSSAIRE a écrit:
Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad

cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:21

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 493703 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 493703 Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 493703
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Support
Support
Noel


Nombre de messages : 221
Age : 52
Véhicule : Chevrolet Camaro 1968
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 11/12/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:23

dav88 a écrit:
LE FAUSSAIRE a écrit:
Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad

cool What a Face

Je confirme .. Christelle est une amie et une nana extra génial ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Support
Support
Noel


Nombre de messages : 221
Age : 52
Véhicule : Chevrolet Camaro 1968
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 11/12/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:23

Kokojack a écrit:
Et noël qu'est ce qui devient ?
C'est l'homme fort du moment Cool


Je vais tous les laminer à lurcy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:26

Noel a écrit:
Kokojack a écrit:
Et noël qu'est ce qui devient ?
C'est l'homme fort du moment Cool


Je vais tous les laminer à lurcy Twisted Evil


scratch t'es un metteur de branlées Question alien
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Support
Support
Noel


Nombre de messages : 221
Age : 52
Véhicule : Chevrolet Camaro 1968
Localisation (Ville, Pays) : NORD
Date d'inscription : 11/12/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:35

dav88 a écrit:
Noel a écrit:
Kokojack a écrit:
Et noël qu'est ce qui devient ?
C'est l'homme fort du moment Cool


Je vais tous les laminer à lurcy Twisted Evil


scratch t'es un metteur de branlées Question alien

Oh oui !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/27/2011, 06:37

Noel a écrit:


[Oh oui !!!! lol

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daywalker
Voltigeur
Voltigeur
daywalker


Nombre de messages : 36
Age : 56
Véhicule : camaroZ28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : Saint Avold (57)
Date d'inscription : 29/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty6/30/2011, 14:42

LE FAUSSAIRE a écrit:
Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad

C'est quelqu'un de très sympa!
A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée.
De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM...

En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty7/6/2011, 14:18

daywalker a écrit:
LE FAUSSAIRE a écrit:
Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad

C'est quelqu'un de très sympa!
A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée.
De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM...

En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard...

tu es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty7/6/2011, 14:21

Au sujet de FanLS9 / Ghost, je viens de découvrir avec surprise qu'il a couru à Lanas !


Et a drolement améliorer son score !

12.722, 12.506 .... 12.345 !!!!!!

puis 13.41


12.345 !!!
Wink

Les 11 sont encore loins mais on aimerait en savoir plus !!!

comment as tu trouvé l'adhérence ? slicks ???
Le détail du chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
daywalker
Voltigeur
Voltigeur
daywalker


Nombre de messages : 36
Age : 56
Véhicule : camaroZ28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : Saint Avold (57)
Date d'inscription : 29/10/2010

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty7/6/2011, 14:24

Mister B. a écrit:
daywalker a écrit:
LE FAUSSAIRE a écrit:
Deterre ce post...ai rencontré Crevette C5 ce we...super ambiance avec son groupe qui s'appelle "Corvette" et une chanteuse talentueuse.

Crying or Very sad

C'est quelqu'un de très sympa!
A Chaumont, le samedi soir, il a sorti sa guitare et on a passé une super soirée.
De plus, c'est un vrai passionné de courses, de v8, de GM...

En considération de tout cela, je regrette d'autant plus les propos insultants que (certains d'entre) vous avez eu à son égard...

tu es qui toi ?
C'est à dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty7/6/2011, 14:50

Donc oui, FanLS9 avait des slicks !!!

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 IMG_5379
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty7/6/2011, 17:20

Tu suit pas Brice Il cest refait une sante a Lanas notre ami Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]    Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help FanLS9/Ghost-Recherche Disques arrieres[CHAUMONT LIVE]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATD 2011 : Chaumont ? C'est parti !
» lien live corvette pour le mans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser