Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€

Aller en bas 
AuteurMessage
mindreaper
Voltigeur
Voltigeur
mindreaper


Nombre de messages : 33
Age : 52
Véhicule : Camaro Z28 1999
Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES
Date d'inscription : 30/05/2008

Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€ Empty
MessageSujet: Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€   Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€ Empty7/16/2011, 07:02

C'est une superbe pièce que je vends, à un prix sympa comprenant le port (pour la France): 150€.

Il s'agit d'un support de bouteille nitrous de Nitrous Outlet. Il permet d'ajuster la bouteille à différents angles, de retirer la bouteille simplement en retirant 2 goupilles, et ensuite de transporter aisément la bouteille (pour la faire remplir) grace à sa poignée intégrée (la partie où rentrent les goupilles est aussi la poignée). Vous pouvez l'utiliser pour bouteilles 10lb ou 15lb.

Il est 100% neuf, jamais servi, encore dans son emballage.

Pour l'instant la pièce est avec moi à Barcelone, je remonte en France dans un mois et je peux donc vous l'envoyer par la poste, le port est compris dans le prix. Vous pouvez aussi venir le chercher à Barcelone si vous préférez.

Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€ Bottlebracket
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends support bouteille nitrous, alu usiné, neuf, 150€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser