Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing

Aller en bas 
+5
GrosAnus13
Nico-v8
et27
kikiZ
BossV8
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 02:24

Bon, j'ai envie de changement. Je mets donc ma C5 en vente. Je ne sais pas encore ce que je reprendrais, mais j'ai quelques idées !

Je rappelle que c'est ma troisième, et qu'elle a été préparée conformément au modèle circus : que du fiable, de l'éprouvé, et de l'efficace. Je préfère aussi la mettre à un prix tout de suite compétitif au vu des modifications réalisées : je ne suis pas un marchand de tapis et je ne suis pas non plus pressé de me séparer de cette maginifique auto.

Je ne souhaite pas non plus vendre séparément les pièces. Je sais que ça sera plus rentable financièrement, mais franchement, elle est très cohérente comme elle est et je trouve que ça serait dommage.

Alors voilà :

La base :

C'est une Corvette C5 Cabriolet boite mécanique 6 vitesses de 08/1999.
Elle aura bientôt 84.000 km.
Couleur Silver Grey et capote noire.
Intérieur cuir noir.

Origine France
Carnet complet à jour avec tampons
Deux jeux de clefs
Pochette cuir Corvette
Affichage de la vitesse dans le pare brise (HUD)
Sièges réglables électriques
Ordinateur de bord : conso instantanée, autonomie, conso moyenne, température eau, huile et transmission, pression des pneus, intervale vidanges, etc ...
Régulateur de vitesse
Sono haut de gamme chargeur 12 CD

Préparation moteur et transmission

Admission Haltech
MAF, pipes et injecteurs LS6
Ligne complète ARH cata sports
Wideband
Catback GHL
Reprogrammation Circus
Embrayage LS7, avec Tick Master (prévu pour 500 cv)

Puissance mesurée à 393 cv

Trains roulants

Barres antiroulis Pfadt Racing règlables 3 positions
Coilovers Pfadt Racing règlables dureté et hauteur de manière indépendante
4 pneus PS2 Michelin
Jantes magnesium
Plaquettes semi-céramiques

Autres

Levier de vitesse et pommeau MGW
Clignotants et répétiteurs blancs
Filets anti remous
Connexion iPod/iPhone

J'en veux 29.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 02:30

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1510Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1511Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1512Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1513Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1514Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1515Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1516Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1517Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1518Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1519


Dernière édition par BossV8 le 8/18/2011, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 02:35

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1520Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1521Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1522Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1523Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1524Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1525
Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1526Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Img_1527Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 04:54

30 k/€.. Shocked t'es tombé sur la tête !? Enfin je dis ca, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 05:43

Ben dis rien ... C'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 22:26

kikiZ a écrit:
30 k/€.. Shocked t'es tombé sur la tête !? Enfin je dis ca, je dis rien..
C est certain que c est un budget, mais pour quiconque qui sait de quoi nous parlons au niveau des modifs, nous discutons d une caisse qui est, tant question moteur que chassis, au dessus d une c5zo6.... Donc puisqu elle est en parfait etat le prix est justifie !
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/18/2011, 22:57

Je sais bien que le plus rentable serait de tout démonter et de vendre séparément la voiture et les pièces.

Et puis tout démonter serait dommage car elle est très cohérente comme cela.

Là, il faut que tombe sur quelqu'un qui veut une C5 améliorée et a conscience que financièrement ça vaut le coup.

Ça prendra plus de temps. C'est pas très grave. Je ne suis pas pressé. Je roule presque tous les jours. Et mon embrayage n'est pas monté.

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 02:00

Déja! affraid

Et bien je te souhaite bonne vente pour ce joli cab et ses améliorations de qualité!
Je pense que cette fois tu nous quittes pour de bon, je te vois mal revenir après une C6 et deux C5...
Ton délire se trouve visiblement ailleurs pour te lasser aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
GrosAnus13
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
GrosAnus13


Nombre de messages : 449
Age : 79
Véhicule : ?.
Localisation (Ville, Pays) : ?
Date d'inscription : 19/03/2011

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 02:28

ben ma foi!!elle est belle,avec ameliorations non négligables,elle devrait partir!!!!!bonne vente!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 02:41

Nico-v8 a écrit:

Je pense que cette fois tu nous quittes pour de bon, je te vois mal revenir après une C6 et deux C5...

Tu rigoles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 03:00

BossV8 a écrit:
Nico-v8 a écrit:

Je pense que cette fois tu nous quittes pour de bon, je te vois mal revenir après une C6 et deux C5...

Tu rigoles ? What a Face

J'ai juste du mal à comprendre la démarche. M'enfin tu alimentes le marché de l'occasion en C5 débridées c'est déja ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 03:16

Je ne sais pas si on peut parler de démarche. Disons que pour ma "troisième" voiture, j'ai démarré avec un petit budget et à chaque changement, j'augmente un peu le budget pour évoluer. La C6 allait sans ce sens, mais à l'époque j'ai franchi une marche un peu haute, et je me suis rendu compte que je l'avais achetée très cher et un petit souci financier m'a fait comprendre que j'avais investi trop.

Je suis donc revenu à plus raisonnable en budget.

Bref, j'ai eu quelques rentrées plus rapides de prévu, et cela m'offre la possibilité de changer. J'ai pour le moment deux propositions d'échange avec soulte, et peut être une troisième, mais je me "tate" ...

Cela ne m'empêche pas d'apprécier ma C5 "au quotidien". Je répète que je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en rapport prix/plaisir/fiabilité/exotisme/évolutivité.

Maintenant, il est clair que vu la rotation de mes voitures, je devrais éviter d'investir autant dans les upgrades ... Mais bon, ça fait partie du plaisir et je comprends que tout le monde n'ait pas forcément le même avis que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosAnus13
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
GrosAnus13


Nombre de messages : 449
Age : 79
Véhicule : ?.
Localisation (Ville, Pays) : ?
Date d'inscription : 19/03/2011

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 03:47

pis d'abord faut profiter de la vie!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 03:48

Ca sent la z06 cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/19/2011, 04:04

J'avoue que j'ai regardé, mais non ... Rien de ce côté là pour le moment. Mais c'est fort possible un jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 03:04

Oho ! J'ai peut être repéré la suivante.

Par contre, vu le prix de reprise qu'on me propose ... Si jamais quelqu'un est intéressé par ma C5, qu'il me contacte en MP car je peux baisser fortement le prix sur la mienne pour un achat rapide.

D'autre part, je pense que toute la partie Pfadt sera démontée cette semaine, voire d'autres éléments car ceux-ci n'ont que très peu de valeur dans le cadre de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 10:00

BossV8 a écrit:
D'autre part, je pense que toute la partie Pfadt sera démontée cette semaine, voire d'autres éléments car ceux-ci n'ont que très peu de valeur dans le cadre de la reprise.

Tu aimes bien monter / demonter des pieces pour en profiter 2 mois de temps. 2 C5 et tu fais 2 fois le coup. Merci ami christ59. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 10:02

En fait, monter, j'aime bien et démonter je déteste.

Quant à Christ, je peux vous dire que maintenant, c'est un super pro à force !!!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 10:13

c'est quoi la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 10:18

Puis-je réserver ma réponse, le temps d'avoir un peu plus de certitudes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 11:03

BossV8 a écrit:
Puis-je réserver ma réponse, le temps d'avoir un peu plus de certitudes ? Question

Non pas de reserve! 0a6eb30 le temps que tu soit sure tu auras encore changé d'avis Laughing donc dit nous ce que tu voudrais aujourd'hui la semaine prochaine ca sera peut etre autre chose... super lol
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 11:24

Ben, c'est pour ça NAD, que je veux rien dire avant qu'elle soit dans mon garage ...
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty8/22/2011, 12:06

BossV8 a écrit:
Ben, c'est pour ça NAD, que je veux rien dire avant qu'elle soit dans mon garage ...

Ben tu peut quand même nous dire ton idée du moment pour nous faire patienter, même si c'est pas celle la que tu achéte,enfin c'est comme tu veut.

bonne recherche et bonne vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty9/6/2011, 06:23

Bon, je vais quand même te répondre, NAD. Surtout qu'on te lit de moins en moins sur le forum, je trouve. Mad

J'envisageais une Porsche 911 Turbo préparée, que je suis allé essayer lorsque j'étais en vacances. J'ai été impressionné par les accélérations de la bête et sa tenue de route, je l'avoue. Pas par le look car les Porsche ne m'ont jamais vraiment plues en terme de look.
Elle fait un peu plus de 510 cv. Le gars était intéressé par la reprise de ma Corvette (il en a eu 7 dont, je crois, une Z06). Et ma prépa l'intéressait aussi car il a avait eu une C5 préparée dont il garde un super souvenir : quasiment rien ne marchait aussi bien sur circuit me disait-il.

Bref, on s'était entendus sur une soulte.

Et puis, au dernier moment, j'ai dit non. Je ne me vois pas rouler en Porsche. Bref, si je change, j'ai bien "peur" que ce soit pour une autre Corvette.

Enfin, c'est comme cela aujourd'hui ... Ca peut changer demain Embarassed

J'ai eu aussi quelques discussions avec des vendeurs de Corvette, pour des C6 LS3 cab boite méca, mais je n'ai pas trouvé d'affaire intéressante à faire. Je crois qu'il est plus raisonnable de vendre celle-ci de mon côté, puis de trouver une C6 ensuite, quitte même à passer par Didier pour la faire venir.

Quand à la vente par moi même, j'ai eu quelques touches pas très sérieuses, je pense et pas mal de propositions d'échanges inintéressantes.

Bref, à suivre ...

Voilà voilà.

PS : j'ai passé le prix à 29.000 euros, mais je ne peux plus éditer mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty9/6/2011, 06:35

BossV8 a écrit:
PS : j'ai passé le prix à 29.000 euros, mais je ne peux plus éditer mon premier post.

c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty
MessageSujet: Re: Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing   Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Corvette C5 Cabriolet préparation Circus Pfadt Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvette C4 cabriolet
» Corvette c5 cabriolet
» Corvette C4 cabriolet
» 2016 CORVETTE RACING DAY vs AC/COBRA
» Hauteur Corvette C5 avec coils Pfadt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser