Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le jour et la nuit!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dav88
Support
Support


Nombre de messages : 14769
Age : 49
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 02:33

j'en connais un qui regrette le départ de Christ dans le sud ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 02:41

C'est clair. Mais pas seulement pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support


Nombre de messages : 14769
Age : 49
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 02:42

BossV8 a écrit:
C'est clair. Mais pas seulement pour ça ! Wink

c'est clair , il est paumé dans son coin le pauvre Chris Sad
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 02:51

uhspc a écrit:
ho les mecs, 20 minute en tout par phare :

- on ouvre le capot avant (5s),
- on lève les phares a la main (1 minute),
- on démonte les caches noirs des phares (1 minute),
- on démonte le dessus (1 minute),
- on vire le bloc optique(5 minutes).

et on refait l'inverse avec le nouveau bloc optique...

pour le câblage, il y a 3 fils !!!! masse, plein phare et code ...

je peut vous le faire, ou même faire un atelier démonstration-montage, mais attention, je carbure également au jack moi Razz

Bouh ouh ouh ouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrosAnus13
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
avatar

Nombre de messages : 449
Age : 73
Véhicule : ?.
Localisation (Ville, Pays) : ?
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 03:13

BossV8 a écrit:
uhspc a écrit:
ho les mecs, 20 minute en tout par phare :

- on ouvre le capot avant (5s),
- on lève les phares a la main (1 minute),
- on démonte les caches noirs des phares (1 minute),
- on démonte le dessus (1 minute),
- on vire le bloc optique(5 minutes).

et on refait l'inverse avec le nouveau bloc optique...

pour le câblage, il y a 3 fils !!!! masse, plein phare et code ...

je peut vous le faire, ou même faire un atelier démonstration-montage, mais attention, je carbure également au jack moi Razz

Bouh ouh ouh ouh Sad
courage!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 04:28

Non tu as tout, il manque rien! bon la je suis au boulot sur mon tel, donc je te guide ce soir si y en a pas un qui l aura deja fait
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 04:30

J'ai regarde à nouveau. Oui, les câbles que je pensais manquants sont en fait fixés sur les phares. Je refais des photos plus précises et je les poste cette apm.
Revenir en haut Aller en bas
GrosAnus13
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
avatar

Nombre de messages : 449
Age : 73
Véhicule : ?.
Localisation (Ville, Pays) : ?
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 04:41

BossV8 a écrit:
J'ai regarde à nouveau. Oui, les câbles que je pensais manquants sont en fait fixés sur les phares. Je refais des photos plus précises et je les poste cette apm.
ouf!!!!maintenant au boulot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support


Nombre de messages : 1867
Age : 46
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 04:50

BossV8 a écrit:
uhspc a écrit:
ho les mecs, 20 minute en tout par phare :

- on ouvre le capot avant (5s),
- on lève les phares a la main (1 minute),
- on démonte les caches noirs des phares (1 minute),
- on démonte le dessus (1 minute),
- on vire le bloc optique(5 minutes).

et on refait l'inverse avec le nouveau bloc optique...

pour le câblage, il y a 3 fils !!!! masse, plein phare et code ...

je peut vous le faire, ou même faire un atelier démonstration-montage, mais attention, je carbure également au jack moi Razz

Bouh ouh ouh ouh Sad
3 fils pour brancher sur la prise d'origine ...

c'est tout con là, il suffit de brancher le ballast (le truc en métal) : il y a 2 prises, une pour l'ampoule des feux de jours, l'autre pour le brancher sur le câblage existant d'origine. l'autre ampoule pour les plein phares est a relier au câblage existant

vous me faites bien rigoler car je ne vois pas ou est le problème.
évidemment, si c'est la 1ere fois que vous voyez une ampoule xenon et démontez des phares ....
1 minute et tout est monté là....
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:08

Oui c'est tres simple! apres il y a un 2eme branchement si tu veux que tes codes restent allumés en meme temps que tes pleins phares... seulement tu perds tes appels d antibrouillards qd tes phares sont fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 14571
Age : 63
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:18

1 minute t'es bionique J.C. ???? Il faut quand même fixer le ballast proprement et aussi le relais.... et faire un cblage propre c'est mieux non!
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:26

Yann a écrit:
1 minute t'es bionique J.C. ???? Il faut quand même fixer le ballast proprement et aussi le relais.... et faire un cblage propre c'est mieux non!

Moi le ballast traine en dessous la caisse, il frotte la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:35

Rom91 a écrit:
Oui c'est tres simple! apres il y a un 2eme branchement si tu veux que tes codes restent allumés en meme temps que tes pleins phares... seulement tu perds tes appels d antibrouillards qd tes phares sont fermés...

C'est à dire qu'il y a deux manières de brancher et un cablage pour chaque, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:44

BossV8 a écrit:
Rom91 a écrit:
Oui c'est tres simple! apres il y a un 2eme branchement si tu veux que tes codes restent allumés en meme temps que tes pleins phares... seulement tu perds tes appels d antibrouillards qd tes phares sont fermés...

C'est à dire qu'il y a deux manières de brancher et un cablage pour chaque, ou bien ?

Oui c quasi les meme branchements sauf que tu aura le gros fils noir qui part de ton phare ainsi qu un autre qui ne te serviront pas en mode code ou plein phare...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:51



Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 05:59



Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:00

Pourrais tu me dire la destination de chaque plug ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 12108
Age : 35
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:07

Quel merdier, encore plus compliqué que mes phares allemands alors qu'il fallait modifier le débattement d'ouverture des phares. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:11

alors A7-C2 et A8-C3 alim de ton feu de positio. par le balast
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:15

Nico-v8 a écrit:
Quel merdier, encore plus compliqué que mes phares allemands alors qu'il fallait modifier le débattement d'ouverture des phares. Laughing

Je ne crois pas : a priori, il y a 3 plugs sur les phares eux mêmes (A6, A7, A8), il a y le ballast avec 3 plugs (C1, C2, C3).

Les plugs A1, A2, A3, A5 sont plus de l'ordre de la "rallonge".

Enfin, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:16

B3 dans le C1... et B1 et B2 c ton alim du ballast donc + & - de ta batterie

B4 lui se branche sur ta cosse d origine qui commande les feux de.position, fil vert de memoire
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:17

Rom91 a écrit:
alors A7-C2 et A8-C3 alim de ton feu de positio. par le balast

Ok. Ca marche, ça c'est simple.

En fait, il faudrait que je fasse une photo et que je nomme aussi les plugs de ma voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:19

Rom91 a écrit:
B3 dans le C1... et B1 et B2 c ton alim du ballast donc + & - de ta batterie

B4 lui se branche sur ta cosse d origine qui commande les feux de.position, fil vert de memoire

Super ! Je commence à piger.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 5885
Age : 36
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:20

BossV8 a écrit:
Rom91 a écrit:
alors A7-C2 et A8-C3 alim de ton feu de positio. par le balast

Ok. Ca marche, ça c'est simple.

En fait, il faudrait que je fasse une photo et que je nomme aussi les plugs de ma voiture ...

oui, surtout ta cosse où etait branchee ton ampoule h4
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
avatar

Nombre de messages : 4988
Age : 49
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   11/17/2011, 06:21

Sais tu où vont A5, A2, A1 et A3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jour et la nuit!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers: