Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sys Corvette 1991

Aller en bas 
+20
Nico-v8
Vinsricaines
SylverStyle
SP59
NAD
kojackette
Rom91
GrosAnus13
dows6
Yann
Boulozor
jonathan664
Gogoliath
leorio
Mister B.
dbexoticcar
Yoann
Vince The Pedestrian
dav88
corvette-c4-1991
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
jerem.13_fma
L'homme fort
L'homme fort
jerem.13_fma


Nombre de messages : 8
Age : 36
Véhicule : Vette c3 76 bvm, vette c4 lt1 92 ba
Localisation (Ville, Pays) : Lancon-provence
Date d'inscription : 11/04/2014

Sys Corvette 1991 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sys Corvette 1991   Sys Corvette 1991 - Page 31 Empty12/1/2014, 23:19

Salut a tous les amis, je deterre ce post qui est tres complet, et qui ce finit bien Wink ce qui me donne un peu d'espoir car j'ai les meme symptomes et apres avoir essayer de m'en sortir seul, cela fait maintenant 6mois que je boss sur ma cab lt1 92 sans succes ..
Je vous decrit un peu les symptomes de mon cas :

L'auto tourné tres bien, aucun pb moteur, ralenti parfait, acceleration niquel, aucun probleme de chauffe ou de demarrage, le reve quoi ^^ mais voilouala;
-Apres a plusieurs reprise de facon intermittant (et sans consequence particuliere sur l'auto ), le voyant Service Engine s'allumé
- puis est survenu le voyant service Asr avec le clignotement du "SYS" , je me suis pas mal inquieté mais l'auto continué a bien marché, j'ai fait un petit coup de diag et l'ordinateur m'affiche C12, H41 , mod9 ERR
Perte de la comm avec Abs/Asr ?!? j'ai donc tout demonté, refait les connexion suivi les fils de l'abs qui longe la porte conducteur et refait toutes les masse de l'auto a la graisse au Cuivre
- arrive peu de tos apres des difficulté de demarrage a chaud uniquement ( il fallait attendre 1h-ou2 avant de pouvoir redemarrer ) , puis plus la moindre autorisation de demmarage.
- j'ai envoyé mon ECM en rebuild par aquit de conscience et acheté une nouvelle eprom sans le Vats au cas ou ..

Et apres connexion de mon Ecm rebuild ce weekend.. Toujours pas de comm entre le bcm/ccm et Ecm code 41, mod 4 Err , mod 9 Err

Je deprime de plus entendre mon lt1, les problemes electoniques sont ma antise sur les auto pour je suis electricien,
Vouala, une petite idees pr savoir par quoi commencer ? j'ai vue que vous aviez posté des schemas elec mais les liens ne sont plus actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Sys Corvette 1991
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» probleme demarage corvette lt1 de 1991
» sonde pression d huile corvette lt1 de 1991
» modif dvd corvette c6
» 07 Corvette C6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Electrique & Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser