Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la C5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyp91
Voltigeur
Voltigeur
Cyp91


Nombre de messages : 31
Age : 49
Véhicule : Recherche active d une C5 ou p'etre une C6 ...
Localisation (Ville, Pays) : Fr-91
Date d'inscription : 26/02/2012

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 09:07

Bonjour tout le monde Wink
Alors voila , me voici tout nouveau et vierge de toutes connaissances de la Corvette , mais grace au forum et quelques heures de sommeil en moins depuis quelques temps study , j'ai appris pleins de choses
Le sujet est donc ouvert car il n'est pas si simple de se faire une bonne idee de la voiture sans savoir le principale , du coup je demande votre aide ...
Voila , j'ai repereé quelques voitures , une belle rouge mais qui a beaucoup de codes erreurs , peut etre rien de mechant mais j'attend le retour de Mister B geek
Ensuite , j'ai trouver une belle noir mais d'origine italienne , elle a son carnet mais pas de facture quoi? elle a mis les pieds en France en janvier de cette année et a 75 000 , ma question est la suivante : il y a beaucoup de retour sur les vendeurs Italiens au niveau du kilometrage , qui serait bien souvent revu a la baisse .... y a t il yb vrai risque ? Cela peut il se voir ?
Je vais la voir demain apres midi , pour faire une petite lecture des codes Rolling Eyes
Ensuite j'ai trouve un beau modèle mais en espagne ... pourquoi aller aussi loin ... ba elle est jaune et j'aime bien cette couleur ....
Du coup , y a til le meme probleme sur la valse du kilometrage , j'ai deja entendu que c'est possible mais bon ....
Elle est dans un garage , qui me confirme que je dois faire un achat HT et regler la tva en france ...

Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela , la parole est a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 09:20

Tu pourrais peut être nous donner une idée de ton budget et savoir si tu cherches une boite mécanique ou automatique.
Wave
Revenir en haut Aller en bas
Cyp91
Voltigeur
Voltigeur
Cyp91


Nombre de messages : 31
Age : 49
Véhicule : Recherche active d une C5 ou p'etre une C6 ...
Localisation (Ville, Pays) : Fr-91
Date d'inscription : 26/02/2012

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 09:36

Suis je bete , bien sur alors boite auto et budget 25/26 K€ kilometrage a voir suivant l entretien je pense .
Je vise a partir de 2001 couleur noir , rouge , jaune .
Voila , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 09:48

A ce prix et en boite auto tu ne vas pas manquer d'en trouver un paquet et sans aller les chercher au bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 10:19

C'est clair Shocked Prends l'ex de NoFear à Dav à 19000€ et tu te fais un super covering et tu seras en dessous de ton budget cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyp91
Voltigeur
Voltigeur
Cyp91


Nombre de messages : 31
Age : 49
Véhicule : Recherche active d une C5 ou p'etre une C6 ...
Localisation (Ville, Pays) : Fr-91
Date d'inscription : 26/02/2012

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 10:43

Oui c'est vrai , j'ai deja eu un message mais je prefere a partir de 2001 ... J'espere que je dis pas encore une co....rie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 11:09

Après il ne faut pas te priver d'en voir plusieurs. Si tu en crois les annonces toutes les voitures sont supers nickel et quand tu te déplaces tu en vois dont les proprios n'ont même pas pris la peine de la laver et d'aspirer l'intérieur...

Après je pense que tu vas trouver facilement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyp91
Voltigeur
Voltigeur
Cyp91


Nombre de messages : 31
Age : 49
Véhicule : Recherche active d une C5 ou p'etre une C6 ...
Localisation (Ville, Pays) : Fr-91
Date d'inscription : 26/02/2012

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 11:33

C'est exactement ca , sans compter que pour certaine entre les photos et ce qu'il y a sur place , tu te demandes comme c'est possible gerbe2
C'est pour ca , je m'emballe pas et je glane des infos sur le forum hein?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 11:43

Cyp91 a écrit:
C'est exactement ca , sans compter que pour certaine entre les photos et ce qu'il y a sur place , tu te demandes comme c'est possible gerbe2
C'est pour ca , je m'emballe pas et je glane des infos sur le forum hein?

prends ton temps c'est le meilleur moyen de faire le trie avec les vraies poubelles , parce que dans les corvettes, des poubelles y'en a un paquet.................. What a Face même dans les soit disant niquel et les plus chères....
Revenir en haut Aller en bas
yugues
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
yugues


Nombre de messages : 425
Age : 43
Véhicule : camaro 6.2 ss bm6
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 09/08/2010

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 11:46

C con que tu cherches une ba, y a mon ancienne cab bleu nuit de 2001 75000 bornes qui doit être toujours à vendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cyp91
Voltigeur
Voltigeur
Cyp91


Nombre de messages : 31
Age : 49
Véhicule : Recherche active d une C5 ou p'etre une C6 ...
Localisation (Ville, Pays) : Fr-91
Date d'inscription : 26/02/2012

A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty3/30/2012, 11:49

Ba le probleme , c'est que j'ai un genou en mauvaise etat du cote gauche , alors si je veux pouvoir profiter de la voiture ....
J'ai pas trop le choix Sad
Ou alors une MN mais que pour le l'autoroute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la C5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la C5   A la recherche de la C5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche BVA
» [recherche nom de piece]
» Recherche c5
» Recherche pushrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser