Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE

Aller en bas 
+50
dzitoon
BossV8
ARGUIN
badboyvette
Flav_jao
TKC.87
Florian
et27
MAZARD
fred400i
NAD
philvette59
hagardunord
Redline
dcostardi
milhouse
spirit of le mans
SylverStyle
Fred 16
Gogoliath
Nico-v8
Rom91
tarzag
willow41
kikiZ
Hells17
lusseau
ZeroSix
leorio
herbert
olivier_cnv
NoFear
david du79
le corsaire
christ59
olivierz28
fifi64
Yann
dovic2ss
Kojack
FPSport
BLACK C5
Inconnu
seb-c5
dav88
makoshark
migu83
Emplatre
uhspc
Mister B.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emplatre
Support
Support
Emplatre


Nombre de messages : 415
Age : 47
Véhicule : Z06 2007
Localisation (Ville, Pays) : Vezins
Date d'inscription : 09/05/2011

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:12

Mister B. a écrit:
J'avais promis de ne pas la diffuser ...
J'ai mentis : je n'etais pas moi meme ... J'étais à jeun. (l'alcool est interdit dans l'enceinte de circuit)



La moralité, c'est que c'est la vitesse en sortie de virage qui prime sur la puissance.
Si tu sors mal du virage, c'est impossible de rattraper une voiture meme avec une grande difference de cv.
A mes debut de session, j'arrivais pas à revenir sur olivierZ28 et son p400 quand j'ai loupé mon virage.

Trajectoires et freinage c'est ce qui fait la plus grosse différence à notre niveau.

Tu n'as pas la fin de cette vidéo??? Je voudrais m'assurer d'un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flav_jao
Voltigeur
Voltigeur
Flav_jao


Nombre de messages : 36
Age : 31
Véhicule : C6 R437 et sa 997C4
Localisation (Ville, Pays) : Beaupreau 49
Date d'inscription : 04/07/2012

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:13

Un petit teaser sur la chaîne Circus

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jaouen.nom.fr/site
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:19

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:23

Mister B. a écrit:


La moralité, c'est que c'est la vitesse en sortie de virage qui prime sur la puissance.
Si tu sors mal du virage, c'est impossible de rattraper une voiture meme avec une grande difference de cv.
A mes debut de session, j'arrivais pas à revenir sur olivierZ28 et son p400 quand j'ai loupé mon virage.

ce n'est clairement pas la puissance qui fait gagner.
ça aide pour dépasser.
même Nico à du attendre le panneau 200m pour commencer à me remonter.
il faut dire qu'avec ses gros freins il freine au panneau 100, si je fais ça....bah je fais graviers monkey

à l'accéleration j'ai doublé les deux saleen, la ferrouze de merde, l'opel GT qui marchai vraiment bien et une c5 avec des coils over lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:28

super la vidéo !
merci aux organisateurs c'était super je serais present l'an prochain
sinon pour moi j'ai bien apris apres m'etre fait bouffé par la Z rouge j'ai éssayé de suivre ses trajectoires et j'ai gagné pas mal de temps au tour mais il était encore trop rapide pour moi et dans les freinages je n'arrivait pas à suivre.
sinon brice faut arretter de faire des reprog pour les camaro !!! Very Happy trop puissante beaucoup de mal à doubler la orange à bande noire... le pilote est très sympa mais il roule trop vite!!! Laughing
sinon j'ai bouffé mes plaquettes et je suis revenu sur la férraille avec un bruit d'enfer!!! j'en avait des neuves dans le coffre mais pas d'outil !!! Like a Star @ heaven Arrow résultat une paire de disque neuf en vrac !! et le retour à maxi 120 km/h!! remarque j'ai au moins fait des économies d'essence j'ai pas dépassé 9,8l au 100.
bon je part à cincinati demain je vais essayer de me ramener une paire de disque et un jeu de plaquette....
allez à bientot c'était une super journée et j'ai pu mettre un visage sur certains pseudos que des types sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:38

olivierz28 a écrit:
Mister B. a écrit:


La moralité, c'est que c'est la vitesse en sortie de virage qui prime sur la puissance.
Si tu sors mal du virage, c'est impossible de rattraper une voiture meme avec une grande difference de cv.
A mes debut de session, j'arrivais pas à revenir sur olivierZ28 et son p400 quand j'ai loupé mon virage.

ce n'est clairement pas la puissance qui fait gagner.
ça aide pour dépasser.
même Nico à du attendre le panneau 200m pour commencer à me remonter.
il faut dire qu'avec ses gros freins il freine au panneau 100, si je fais ça....bah je fais graviers monkey

à l'accéleration j'ai doublé les deux saleen, la ferrouze de merde, l'opel GT qui marchai vraiment bien et une c5 avec des coils over lol!

Ferrouze de merde, j'ai trouvé qu'elle marchait bien! Au moins un proprio de ferrari qui se fait plaisir à rouler! clin d oeil

Quant à la C5 avec des coils over, elle à vachement bien tournée!!! Je suis super content de cet investissement, je suis encore impressionné de la tenue de route!!! Un P400 l'année prochaine et on en recause lol king
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:39

mon petit compte rendu sur mes roulages :

Excellent journée, soleil au RDV.
J'ai eut peur d'avoir pété mon moteur sur la route à l'aller.
J'étais vert, j'ai pressé tout le monde sur la route et mon moteur a déclaré forfait en dépassant une ambulance à plus de 260...
Plein de question dans ma tete : inverser les faisceaux, les bougies, pourquoi ma rangée de cylindre passage tourne pauvre à 35%, LS3 6.8 ou LS7 7L pour le prochain moteur
Un grand merci à Sylverside et aux autres uhspc, milhouse, .... pour leur aide.

Au final et en résumé, deux petits trous aux niveau des collecteurs (valve AIR) faisait une prise d'air, les sondes lambda faisaient surcompenser le mélange du coté passager. Heureusement que j'avais mon pc avec moi pour désactiver les sondes lambda et fonctionner en open loop.
Au passage j'ai toujours des ratés meme en désactivant les sondes lambda.

Bref .... j'étais trop heureux de mettre mes nouvelles roues sur la piste.
Le matin j'ai tournée mollement. Sylverstyle s'est occupé de mettre de la pate sur le trou.
Essai sur la piste. J'ai pas dépasser les 3500 tours à l'affut du moindre son.
Je fais 2 sessions et j'en profite pour essayer mes ps cup et apprendre le circuit.
C'est impressionnant, là ou je serai parti du cul avant, je reste scotché à la route. Je me demande à quel moment ca va décrocher. La reponse est simple : ca ne decroche jamais.
Petit à petit je prend confiance en ma mécanique et en la voiture.
Je prends des passagers l'apres midi
J'ai un sale bruit à l'echappement sur la plage 3500-4000, ca me perturbe, j'ose pas taper dedans.
Je m'aperçois que ma go pro decoone

Je fais 4-5 sessions, je prends de plus en plus large, je roule de plus en plus vite.
Je me suis fait dépassé par sylverside et OlivierZ28.
Mes passagers trouve sympa mes sessions. Ma passagere ne crie pas.

BORDEL DE MERDE.

Une porsche en slick me double. Ca commence à m'enerver.
Je décide d'ouvrir les cut out pour masquer le bruit. Ca passe ou ca casse, Brice Style. J'ai encore une chance de commander un nouveau moteur.
C'est parti. J'attaque. Je le repasse 3 tours plus tard. Mon chassis est fantastique et la limite c'est moi.
C'est la premiere fois que j'ai confiance à 100% en ma voiture sur piste. je prend mon pied, c'est génial.

Je reprend ma passagere pour lui montrer ce que c'est une session circus.
et là je vois la mustang d'Hell17.
Elle hurle, c'est l'apocalypse, la mustang crache des flammes a chaque décéleration, il fait 40oC dans l'habitacle. je depasse pas les 6000 mais les G latéraux sont impressionnants. Je me prend au jeu et finit par le dépasser. Je commence à comprendre comment conduire ma voiture.
YEAH. Je m'arrete, mes freins sont morts et ne freine PLUS DU TOUT. J'ai faillit faire un tout droit sur la mustang de Michel en lui faisant l'intérieur.
Je m'arrete et je regrette de ne pas avoir recu mes nouveaux freins.
Je regarde ma passagere, elle est blanche, elle est toujours agrippée à la poignée et sa jambe gauche bouge nerveusement.
C'est PARTI.

J'ai fait 3 sessions apres donc 1 avec la go pro d'hells17.
Je voulais filmer ses flammes mais ca ne l'a pas refait. Il sortait 1m de flamme a chaque freinage. Impressionnant.

Bref ca commence à rentrer.

Il me faut des vrais freins, tout se joue au freinage
Des baquets, c'est obligatoire
Faire progresser le pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:48

Emplatre a écrit:


Tu n'as pas la fin de cette vidéo??? Je voudrais m'assurer d'un truc Very Happy

La video arrive ... Very Happy
La prochaine fois ca sera different, j'aurai des freins.
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:51

Flav_jao a écrit:
Un petit teaser sur la chaîne Circus


Au final ça fait un sacré plateau cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:54

SUPERBE LA VIDEO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:56

Brice tu conduis comme un goret tu as de la chance qu'elle est pas gerbé dans la boite à gant ! lol!
les G lateraux sont impressionnant heureusement que les portières sont solides.
le potentiel de la voiture est hallucinant, elle est collé à la route!
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:56

Cool. Pas peur de déjauger avec les G latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 14:57

Mister B. a écrit:
Emplatre a écrit:


Tu n'as pas la fin de cette vidéo??? Je voudrais m'assurer d'un truc Very Happy

La video arrive ... Very Happy
La prochaine fois ca sera different, j'aurai des freins.

Et voila ça commence: les freins ! Pfut... Suspect
Emplatre, avec NoFear on lui a proposé un cable de remorquage pour l'aider dans la ligne droite.....
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 15:01

dovic2ss a écrit:
Mister B. a écrit:
Emplatre a écrit:


Tu n'as pas la fin de cette vidéo??? Je voudrais m'assurer d'un truc Very Happy

La video arrive ... Very Happy
La prochaine fois ca sera different, j'aurai des freins.

Et voila ça commence: les freins ! Pfut... Suspect
Emplatre, avec NoFear on lui a proposé un cable de remorquage pour l'aider dans la ligne droite.....

oui, mes plaquettes carbotech ont été bloquées en douanes .... je les ai pas eut à temps.
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 15:25

Rom91 a écrit:


Ferrouze de merde, j'ai trouvé qu'elle marchait bien! Au moins un proprio de ferrari qui se fait plaisir à rouler! clin d oeil

Quant à la C5 avec des coils over, elle à vachement bien tournée!!! Je suis super content de cet investissement, je suis encore impressionné de la tenue de route!!! Un P400 l'année prochaine et on en recause lol king

je suis ton homme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 15:29

Et la 2em partie avec Dovic et emplatre !
Revenir en haut Aller en bas
TKC.87
Support
Support
TKC.87


Nombre de messages : 479
Age : 38
Véhicule : Opel GT 2010 P3xx
Localisation (Ville, Pays) : Nürburg, De
Date d'inscription : 25/08/2012

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 16:22

olivierz28 a écrit:

à l'accéleration j'ai doublé les deux saleen, la ferrouze de merde, l'opel GT qui marchai vraiment bien et une c5 avec des coils over lol!

Merci Olivier, cependant je n'ai pas atteint l'excellence de ta C5 surement à cause de mon bequet nettement plus petit que le tiens. En tout cas j'étais bien content de voir ta dernière session du bord de la piste ... Tu avais l'air enervé et ça dépotait sévére !
Revenir en haut Aller en bas
Emplatre
Support
Support
Emplatre


Nombre de messages : 415
Age : 47
Véhicule : Z06 2007
Localisation (Ville, Pays) : Vezins
Date d'inscription : 09/05/2011

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 22:28

Mister B. a écrit:
Et la 2em partie avec Dovic et emplatre !

Merci Brice, va falloir faire la revanche toi avec des freins moi avec des pneus Cool

Emplatre 1 Brice 0
Emplatre 1 Dovic 0


to be continued. Mad
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/9/2012, 23:38

Super sympa votre sortie et très belles videos!!
A quelle vitesse arrivez-vous au bout de la ligne droite?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:12

Cool Cool Belle vidéos Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emplatre
Support
Support
Emplatre


Nombre de messages : 415
Age : 47
Véhicule : Z06 2007
Localisation (Ville, Pays) : Vezins
Date d'inscription : 09/05/2011

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:17

dzitoon a écrit:
Super sympa votre sortie et très belles videos!!
A quelle vitesse arrivez-vous au bout de la ligne droite?

Pour ma part 230-235 après j'avais peur je fermais les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:17

Je me régale avec les vidéos, putain que j'aurais aimé y être...
C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:18

dzitoon a écrit:
Super sympa votre sortie et très belles videos!!
A quelle vitesse arrivez-vous au bout de la ligne droite?

200/210 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:35

210/215
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty9/10/2012, 00:41

Sur une vidéo, j'ai vue la C4 ZR1 de david du 79, il a tournait avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE   JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE CIRCUIT CIRCUS - 8 SEPTEMBRE 2012- FONTENAY LE COMTE
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  JOURNEE BANC 15 Septembre 2012!!!!!!!!!
» 24 mai sur le circuit de Fontenay le comte
» Fontenay le Comte (85) le 8 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Vie Quotidienne :: Rencards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser